16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

leparrain1995
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

L.A Noire est comme la plupart des jeux Rockstar une vrai réussite! L'ambiance des années 40 est très bien retranscrite, la bande-son est sans doute la meilleure jamais réalisée chez Rockstar. L'histoire est très bien narrée, les expressions faciales sont réellement impressionnantes. On peut cependant reprocher au jeu d'être peut être parfois trop linéaire, ou de ne pas offrir la même liberté que tout les GTA-Like. Malgré cela je ferai figurer L.A Noire au panthéon du jeu video, un de plus pour Rockstar...

ZazouzarK
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

L.A Noire est un jeu qui graphiquement est égal voir supèrieur à RDR sauf au niveau des visages qui là, est tout simplement bluffant... Au niveau du jeu, les missions sont géniales (ne pas oublier de désactiver les aides sinon trop facile) pas très prévisible mais certaines assez complexe. Si vous hésitez à l'acheter il faut surtout vous mettre dans la tête que ce n'est pas un GTA même si le graphiquement il lui est comparable et que pour le prix, même si vous êtes déçu (car on a pas tous les mêmes gout) : L.A Noire reste une expèrience unique dans le monde du jeu vidéo qui vaut d'être joué.

Tommy-Morrison
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout déçu de ce jeu, on est plongé dans cette époque noire de Los Angeles avec brio, c'est un jeu encore réussi de Rockstar Games.

Les Bandes son sont vraiment brillantes, les graphismes sont parfaits, je n'ai rien à dire de mauvais sur ce jeu, je le conseille.

thekillmeen77
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

L.A Noire est un jeu sublime qui respecte bien le thème des années 40,les graphisme sont vraiment bon mais souffre de véritables problème de clipping comme le disent jeuxvideo.com dan leurs test.Pour les amateurs de HeavyRain vous ne serai pas déçu.Le gameplay est digne d'un bon jeu de rockstar même s'il est un peu simpliste.Un bon point pour le jeu sont les appels radio pour arrêter les délit qui se commette dans la rue.Un mauvais point pour le jeu est la maniabilité de la voiture qui est vraiment mauvaise mais bon disons nous que ce sont de vielle voiture!

tinetonin

magnifique
Certain dise qu'il est répétitife mais ils sont consencré sur le fait de finir le jeu il ne voiye pas l'aspect des enquête.
J'ai trouvé que 2 défauts
1 LE PRIX
2 euh le fAis de changer de partenaire on s'atache a eux eh ensuit comme dit dan gaming live on se dit oh j'aime sa tête et oh finaL
NON NE ME QUITTE PAS BOU HOU HOU HOU HOU

le-gamer-19
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

le meilleur jeux de rockstar, le voici L.A Noire. Franchement, niveau graphisme y a mieux mais bon ils sont bien quand même, la bande son j'adore la musique année 40 trop bien. Les scènes de crime mettent beaucoup de temps a être explorées car il faut toujours tout fouiller et si on oublie trop d'indices, cela peut changer l'enquête. Enfin, je tiens à parler de la modélisation des visages quand ils menttent car on voit bien la différence entre quelqu'un qui ment et quelqu'un qui ne ment pas. Bref ACHETER-LE

cop-porn
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

personellement j'ai trouvé l'histoire très bien ficelée , l'ambiance très bien rendue , la musique plus que correcte mais
j'ai eu du mal à accrocher à ce jeu. Si vous jouiez à gta pour les gunfights les poursuites , l'écrasage de piéton et le fightage de conducteurs de taxi et vendeurs de hot dogs passez votre chemin ...

louis141

LA noire

je suis decu du jeux, assez repetitif , j'arrive pas a rentrer dans le jeux , je m'ennuie en jouant a ce jeux que je coupe toutes les heures , ralentissement affligeant , graphisme simpa mais jeux moyen

tres tres decu

raparre
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial un scénario excellent de bon graphismes une bonne aventure et une bonne action ! le meilleur de l'année pour l'instant (on verra mw3 qui sera LE meilleur!)dommage qui'il n'y ai pas de multi (des poursuites ou des choses comme ça)mais tres tres tres bon jeu !

toutax
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je ne trouve pas le scénario extra-ordinaire, mais c'est la mise en scène qui est très intéressante dans ce jeu. Une ambiance vraiment prenante et des personnages uniques. Mais voilà, mis à part le fait que le motion scan est un vrai succès, ce jeu est lassant, mais le film est bon. 40 délits à résoudre, tous aussi répétitifs les uns que les autres et ne durant pas plus de deux minutes (poursuivre un suspect à pied se résume à laisser la touche R2 enfoncée, une poursuite en bagnole se déroule suivant un parcours et une fin de parcours ultra scriptée). L.A. Noire est un film ! Un bon film, mais je ne paye pas une séance de ciné à 50€ ... Les seuls choix que vous pourrez faire : l'ordre dans lequel vous vous rendrez à tel endroit, ou poserez telle ou telle question. Les seules interactions possibles dans la rue : conduire l'un des 95 véhicules disponibles, ou se balader à pied (on admire le boulot artistique, mais on se fait chier, c'est indéniable) L.A. Noire en tant que Jeu vidéo, c'est surtout un test de la technique motion scan (si tu retire ça du jeu, il ne reste que des graphismes sympas, une très bonne mise en scène et une bande originale très collante, mais tous ça, c'est ce que l'on demande à un film, pas à un jeu vidéo). Cependant, on sent qu'il y a un vrai boulot de production et de recherche, c'est un titre intéressant ne serait-ce que pour son idée très riche, pour un jeu innovant, bien qu'un peu simpliste en dehors de son objectif qui ne fait pas un jeu!

jefer
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Après la revisite brillante du déclin du far-West dans Red dead Rédemption. Rockstar à prit son temps pour nous livrer une œuvre âpre, cruel, écrite dans le sang d’innocent aux balbutiements de la psychiatrie moderne dans un Los Angeles des années 50.Verdict, très bon scénario/graphisme/Musique (il faut être sérieux, du rap ou toute musique actuelle aurait était hors sujet). Se jeu se destine aux personnes qui aime enquêter. Petits-bé mol. Grandes diversités des mimiques et zygomatiques au détriment de la qualité graphique des visages dans l’ensemble, Suivre un interrogatoire en lisant les sous-titre tout en dévisageant la personne suspecte et loin d’être aisé. Frise le trophé de jeude l'année sur console HD.

charl87
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

L.A Noire est comment dire un excellent jeu , c'est une aventure qui selon moi est unique est plus qu'appréciable , les visages sont admirablement réaliste , l'histoire est excellente , beaucoup s'attendaient , s'attendent et s'attendront à un GTA-like , seulement ce n'est pas totalement vrai l'aspect aventure étant dominant , tout de même on retrouve des bases d'un GTA-like , si ce jeu aurait réussi à équilibré du mieux qu'il peut entre GTA-like et aventure (50% gta-like et 50% aventure ) ce jeu aurait était parfait ^^ il frôle donc selon moi la perfection et je prend énormèment de plaisir à y jouer.

Tou-love
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , l'un des meilleurs jeux de l'année qui aura sa place dans le trio de tête.Le système d'enquête est complétement stupéfiant , les expressions du visage sont plus que réussies.Une bande-son exceptionnelle , quelques petits problèmes de caméras mais rien de grave.Un jeu à acheter les yeux fermés

Shore
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement la modélisation des visages est bluffant, un gameplay simple, l'investigation des différents lieux de crimes sont bien fait comme dans la réalité ou les séries et les interrogatoire très bien faite on réussit pas du 1er coup, une ambiance très bien retranscris, un scenario classique mais très bien écrit, et le doublage est d'une qualité excellente (comme tous les jeux R*) un jeu a posseder pour les fans de GTA-Like ou des fans d'Heavy Rain un des gros jeux de ce debut 2011.

sachik
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Génial comme jeu! ça change de red dead ou gta mais c'est génial quand même! le sénario est très bon(les affaires sont tellement bienqu'on ne desire qu'une chose coincé la raclure qui à fait le coup(pour ma part c'est fait puisque jai fini le jeu)), les personnages attirants, le decor incroyablement bien modélisé. Après c'est vrai qu'on peut regretter qu'il y ait pas beaucoup d'action mais là on était prévenu: c'est un jeu d'enquêtes! Il n'empeche que de ce fait on a du mal à enchainer beaucoup d'heure sans se lasser au bout d'un moment!