15.3/20

fanboydemerde
Posté le 08 déc. 2020 à 22:09

Un jeu excellent des enquêtés révolutionnaires une ambiance juste parfaite je vous le recommande a 100% si vous ne l'avait pas fait je lui met 19 car les doublages sont seulement en anglais se qui rajoute en réalisme mais des problèmes de compréhensions pour les anglophobe

G7K
Posté le 17 nov. 2017 à 15:06

Comment peut-on vendre à un prix aussi élevé un portage aussi paresseux qui n'apporte aucune nouveauté et aucune amélioration technique. C'est tout naturellement un carton rouge bien mérité pour tant de mépris envers les joueurs.

fanboydemerde
Posté le 08 déc. 2020 à 22:09

G7K
Posté le 17 nov. 2017 à 15:06

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:31

De bons souvenirs sur ce jeu à passer à résoudre des enquêtes !

LA Noire est un très bon open world où l'on résout des enquêtes en interrogeant des témoins ou d'autres personnes liées à l'enquête.

Sérieusement même les expressions faciales (qui sont parfois marrantes) jouent !

Ce jeu est un très bon jeu et je vous le conseille !

Un_gars_random_
Posté le 24 août 2022 à 00:28

Excellent jeu !

On doit résoudre des enquêtes bien ficelées dans un open world avec des graphismes joli et des missions vraiment cool !

J'avais de bon souvenirs sur ce jeu, donc j'y ai rejoué récemment et ça été un plaisir :)

edge92
Posté le 29 juil. 2020 à 21:39

L. A. Noire est une vrai expérience.
La carte est tres grande, il y a divers missions secondaires, et une trame principale prenante. Le soucis c est qu il est un peu lourd au déplacement et les enquêtes sont tres répétitives et j ai eu tendance a m ennuyé par moment. Il a une bonne durée de vie une vingtaine d heure pour y voir me bout

francky68000
Posté le 16 mai 2020 à 01:51

Un jeu jouissif avec une ambiance annees 50 super bien retranscrite. Le scénario a une importance prépondérante dans le jeu et il est vraiment bon et prenant. Les enquêtes sont palpitantes et bien ficelées et amènent pas mal de fraîcheur dans le gameplay.
Bande son au top, graphismes sympas mais pas révolutionnaires pour de la xbox one.
Je reprocherais juste au jeu quelques lenteurs parfois surtout dans les phases en voiture et un aspect trop scripte. Le clipping est aussi assez impressionnant parfois et ça pique un peu les yeux. La ville est belle mais pas passionnante à explorer.
Un super jeu pour ceux qui aiment les annees 50 et jouer les détectives. Un très bon rockstar

Mika-117
Posté le 29 août 2019 à 22:42

Un vrai bijou de la part de Rockstar. Graphiquement c'est joli, surtout la modélisation des visages. Au niveau jouabilité c'est simple et intuitif à prendre à main. Le mélange enquête/action est équilibré. La bande-son est excellente. Le scénario est prenant et la durée de vie est bonne.