16.5/20

sumpy
Posté le 23 déc. 2017 à 17:41

Juste pour indiqué qu'il faut acheter L.A. Noire : The VR Case Files sur steam et uniquement sur steam
et que le jeu n'est pas compris dans la complete édition comme pourrait le faire penser l'image du test

Officiellement dispo que sur le HTC vive, il marche sur les autres casques avec un fix trouvable sur le net

sumpy
Posté le 23 déc. 2017 à 17:41

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:34

De bons souvenirs sur ce jeu à passer à résoudre des enquêtes !

LA Noire est un très bon open world où l'on résout des enquêtes en interrogeant des témoins ou d'autres personnes liées à l'enquête.

Sérieusement même les expressions faciales (qui sont parfois marrantes) jouent !

Ce jeu est un très bon jeu et je vous le conseille !

nsc18
Posté le 18 oct. 2019 à 00:06

+ ambiance réussie le côté enquête j'aime bien la façon de gérer les enquêtes, vrai flic héroïque et ex soldat médaillé qui meurt c'est rare pour un jeu.

- format un peut trop répétitifs pour les enquêtes.

Fabrice
Posté le 08 janv. 2018 à 14:28

Si seulement ce jeu était un jeu complet, et pas un suite d'enquêtes sans lien. Si LA Noire VR avait tout le jeu d'origine, ça aurait été un 18 ou 19 sans discussion. Fan du jeu original, j'ai été très frustré de ne pas avoir toute l'histoire (et du coup, j'ai réinstallé et recommencé l'original...). Les développeurs devraient prendre exemple sur LA Noire VR. Il est tout simplement magnifique, parfaitement jouable, on s'y crois vraiment. Les phases debout et assises sont très bien gérées. Vraiment, je suis déçu de n'avoir finalement qu'une démo jouable du jeu complet pour ce prix, d'où le 14. Même si ça reste l'une des meilleures expériences VR jusqu'à présent...