16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
redtiger21
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

L.A Noire est un tres bon jeu d'aventure melant enquete et action , la ville est , je trouve , plutot bien modelisée . le gros point fort de ce jeux est le systeme d'expression du visage qui rend tres tres bien . cependant , ce jeu a quelque defauts , la ville est tres belle mais plutot vide en activités . de plus ,on ressent une repetition vers la fin du jeu .

deadman_69
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Apres avoir fini LA noire en entier, je dois dire que je ne suis pas déçu: d'ecxelent graphisme, c'est ce qu'on attend de la ps3, et la capture faciale est bluffante. La bande son nous met parfaitement dans l'ambiance d'apres guerre. Le gameplay est lui aussi tres bon, prise en main facile et pas mal de possibilité, beaucoup se sont plein de ne pas pouvoir tirer où l'on veut mais je le rappel, ce n'est pas GTA. Et enfin le scénario est tres bien construit, que ce soit l'intrigue a la criminelle où celle des moeurs et de la fin du jeu, tout est bien ficelé. Un des meilleurs jeux de l'année sans aucun doute que je conseil vivement !

twitch33
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

L.A Noire est un bon jeu si tu veux devenir Detective . Oui c'est vraiment tres reussi niveau graphisme , je n'ai pas trop accroché a la jouabilité , qui n'a pas de mode libre , moi en tant que grand fan de la série Grand Theft Auto , j'avoue que j'etais deçu mais alors reelement , je trouve que c'est une grande deception pour la reputation de R*. Il s'eloigne COMPLETEMENT de Grand Theft Auto bref pour moi 12 sur 20 .

origox41
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu a de la qualité, on l'adore quand on le découvre, mais sa devient vite lassant ! De plus certaines enquêtes se ressemblent trop ! Mais la durée de vie est bonne, et le jeu est en moyenne bon aussi !

Sevedia
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Après près de cinq ans d'attente et avec une communication longue à se mettre en place, on aurait pu craindre le pire pour L.A. Noire, et ce malgré la présence de Rockstar au poste de superviseur. Heureusement le premier titre de la Team Bondi s'en sort avec les honneurs, et crée la surprise en se démarquant assez nettement des précédents jeux à succès de l'éditeur : là où GTA et Red Dead Redemption privilégiaient l'action et la profusion de missions annexes, L.A. Noire mise sur la réflexion et se focalise largement sur une trame principale particulièrement bien conçue. Bref il s'agit là d'un titre presque plus destiné aux fans d'aventure qu'aux amateurs d'action, même si les deux catégories de joueurs trouveront certainement leur compte en suivant les pérégrinations de Cole Phelps. Et malheureusement, il ne vaut pas ses 6 ans d'attente !

Help_[Me]
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

L.A Noire est sans contexte un bijou et un jeu des plus intelligents. Ses personnages, lieux, scénario sont d'une profondeur sans pareil et on ne peut que remarquer le travail acharné des créateurs via des graphismes approfondis et détaillés (bien que quelques défauts mais qui restent tout de même rares). L'ambiance très "dark" de bon thriller qui se font maintenant rares dans le cinéma est parfaitement bien repris, ainsi que celle du XXè siècle qui est bluffante et les scènes, bien qu'elles ont tendance à être répétés avec parfois quelques légères modifications (comme les courses poursuites) sont haletantes. Arrêtons de comparer ce jeu à n'importe quel GTA, car, c'est dit, ils n'ont rien en commun, hormis le GTA-like, peut-être, et pourtant utilisé très différemment et avec intelligence dans L.A Noire. L'un des meilleurs jeux, selon moi, qui nous offre en plus de nombreuses réflexions à travers un scénario en béton parallèle à des faits réels.

Ultimo68
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

L.A Noire est un excellent jeu d'où par ces animations du visages. Ensuite, l'époque est très bien respectée, voiture, costumes ... etc. En effet les graphismes sont très beaux. La conduite est pas mal, les accidents sont très bien faits aussi. Mais dans ce jeu il y a un défaut, les enquêtes sont très répétitives et aussi ce que je n'ai pas top apprécié (petit Spoil) c'est qu'au milieu de jeu on change brusquement de personnage. Sinon le jeu est très bien réalisé, et, encore une chose, ce n'est pas un GTA Like. Le scénario est pas mal.

Edouard003
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Juste GENIAL!!!!Ce jeu est une tuerie,les enquetes sont toutes plus passionnantes les une que les autres (meme si la brigade des moeurs est celle que j'ai le moins aimé).Franchement n'hésitez pas a acheter le jeux il vaut vraiment le coup.

magnum16
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes sympa, une technologie d'aniamtion des visages extraordinaires. Mais des dialogues non-doublés, des enquêtes répétitives, tout comme les interrogatoires, des missions annexes sans intérêts, des phases d'action loupées (merci JVC). Mais ce jeu, avec son ambiance, ses personnages uniques et une technologie innovante reste un excellent jeu, un des premiers de ce genre. On ne peut pas lui en vouloir d'innover, même malgré ses défauts. Ce jeu vaut très largement de l'acheter.

Excellent Jeu!
Très bonne bande sonore, d'excellent graphismes et les affaires sont sympathique! Cependant, les enquêtes sont répétitives et il y a beaucoup de bug!
Recommandé pour les amateurs des jeux de rockstar!

VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

lala que dire de ce jeu à part qu'il déchire tout!C'est bien simple on se croirais dans un film mais c'est vous qui faite évoluer le héros!Une ambiance année 40 réussi ,des expressions du visage à tomber,un scénario qui tient la route.J'ai adoré les moments ou on doit poursuivre un suspect en courant derrière lui de toit en toit une monté d'adréaline énorme dans ces moments là; c'est super bien fait,pour un coup d'essai c'est un coup de maitre!Le gros plus c'est que pour un premier jeu de ce genre c'est globalement fort bien réussi !Dommage pour les interrogatoires il aurais fallu un systeme ou une fois que tu te plantes on ne puisse plus faire marche arriere et que cela influe sur la progression en grade du héros etc,là le jeu aurais eu son 20! Mais bon la suite ,les dlc etc laisse vraiment rêveur quand ont sent ce que ce genre de jeux peu avoir comme potentiel...

De-P
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

L.A. Noire est un bijou. Tellement profond dans le scénario, les personnages, les dialogues, les enquêtes, la ville, ce jeu est une révolution. Oubliez Heavy Rain, L.A. Noire est le jeu d'enquête par excellence. La patte Rockstar est plus que visible, et c'est ce qui fait la différence.

Ceux qui s'attendent à du GTA, passez votre chemin. GTA c'est GTA, L.A. Noire c'est L.A. Noire. Le seul truc que ces jeux ont en commun c'est la vue à la troisième personne et l'immersion dans la ville, c'est tout. Un très bon jeu à la durée de vie immense.

kratos43
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un grand coup de coeur pour ce jeu !Réalisation parfaite,ambiance digne des plus grands films noirs.Los Angeles est trés bien modélisé comme les visages.La MotionScan apporte vraiment un plus,quel réalisme !Tout gamer doit posséder ce jeu!Vous n'en ressortirez pas indemne.Merci Rockstar et la Team Bondi !

hardcore_bunny
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

ce jeu , c'est le gta4 de la maturité , bravo rockstar , vous avez compris ce que les réels gamers veulent , des jeux originaux , ou on se sert de son cerveau pour jouer , comme à la bonne époque des chevaliers de baphomet . L.a. noire , c'est une oasis de fraicheur au milieu du grand désert qu'est le jeu vidéo actuel , avec ses centaines de fps commerciaux en mousse pour gamins de 5 ans . Merci de penser aux joueurs adultes et vivement une suite avec jack kelso pour en finir avec mickey cohen et les corrmpus de la haute hiérarchie policière .

Scarface_Boy
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Tous simplement SUBLIME! Les graphisme, rien a dire, rockstar a encore fait des merveille! On se croirait vraiment appartenir à la police. La seule chose qui m'a un tout petit peu déçus, c'est que l'ont ne peut pas sortir son arme en mode exploration, c'est pour ça que je mais 19/20, mais sinon un très bon jeu à acheter.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80