16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Xamix123
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Exelent jeu!!! les graphismes sont geniaux, l'histoire est très prenante et l'ambiance est une des meilleur que j'ai jamais vu. le syteme des interogatoire est super bien pensé et la recherche des indice est aussi très chouette. les course poursuits, meme si elle sont simple et pas très varrier, sont quand meme exellente un jeu a acheter absolument(fin chcun c'est gout).

charlann
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Graphiquement, LA Noire est très réussi. Au niveau de l'ambiance aussi. L'histoire est assez prenante. Voilà les points positifs qui sont gâchés par de gros défauts. Le premier est comme beaucoup l'ont dit, que ce jeu est très répétitif. Que ce soit lors des missions principales ou des missions secondaires. Ces dernières sont d'ailleurs lassantes. J'ai finis par ne plus les faire car elles obligent le joueur à quitter sa mission principale pour à chaque fois aller à l'autre bout de la ville faire la mission secondaire. Bref, j'ai trouvé ce jeu très décevant, peut-être parce que j'en attendais beaucoup. Même s'il n'est pas tout à fait similaire, j'ai préféré Heavy Rain, beaucoup plus prenant, avec des personnages plus attachants et une histoire qui donne vraiment envie d'avancer dans le jeu. Pour ce qui est de LA Noire, je vous conseille d'attendre que le prix baisse et de l'acheter d'occasion.

ShockLand
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Sortie en 2011. Juste un mot, simplement MAGNIFIQUE !!! Ce jeu nous transporte dans les profondeurs de Los Angeles dans les années 50, vous incarnez un policier (ancien marine) que vous allez incarner, avec vos coéquipier que vous changerez au cours de l'aventure, vous irez gravir les échelons, des enquètes surprenante, qui passe de drogue à assassinat... Sans oubliez la modélisations des personnages, qui reste la meilleur dans toutes l'histoire des jeux vidéos, un jeu à avoir à tout prix !!! Merci

abriator
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu, d'ailleurs je ne l'ai pas fini, j'ai rendu les armes après plusieurs missions ! la raison principale, répétitif comme jamais ! on fait toujours la même chose ! vraiment dommage, car les expressions des personnages sont tous simplement excellent, tout comme l'ambiance, mais voilà, au bout d'un certain temps le copier coller m'a tué !
vraiment dommage !

dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Voici un petit bijou a ce procurer lorsqu'on adore l'ambiance des années 40-50! Les graphismes sont sublimes, je n'est jamais jouer à un jeu aussi réaliste que celui ci! La durée de vie est assez importante, l'histoire aurait demandé à être un peu plus développée du côter de Cole, c'est vraiment dommage parce que sa aurait pu être presque un "perfect". On éclate sa voitures, on descends et on a plus qu'a choisir, c'est génial d'être flic lol!! J'ai adoré la bande son, que j'écoute encore sur mon mp3, je suis fan!!! Voila un bon moment passé derrière les yeux de Cole le héros principal!!

[djod]
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

C'est l'histoire de Cole Phelps un ancien soldat de la guerre de Vietnam qui devient policier et monte en grade au fil des enquètes.Pour moi, c'est un jeu super avec une ambiance et une musique de 1940 très bien faite. De plus la duréede vie du jeu est assez longue entre les grosses affaires et les délis mineurs.
C'est un des meuilleurs jeux de l'année 2011 qui a fait fureur et qui durera longtemps

Sostien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Sortie en 2011. Juste un mot, simplement MAGNIFIQUE !!!
Ce jeu nous transporte dans les pronfondeurs de Los Angeles dans les années 50, vous incarnez un policier (ancien marine) que vous allez incarner, avec vos coéquipez que vous changerez au cours de l'aventure, vous irez gravir les échelons, des enquète surprenante, qui passe de drogue à assassinat... Sans oubliez la modélisations des personnages, qui reste la meilleur dans toutes l'histoire des jeux vidéos, un jeu à avoir à tout prix !!! Merci

jerebam4
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un seul mot : WAHOU ! Ce jeu m'a surpris, d'abord par de beaux graphismes avec des visages vraiment bluffant. L'ambiance des années 40 est bien rendue. Les enquêtes sont vraiment intenses et nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Même si les phases d'actions sont peu nombreuses, c'est loin d'être un défaut du jeu ! Un jeu vraiment atypique qui sait vous scotcher à l'écran avec une durée de vie conséquente (appréciable pour un jeu actuel). Merci Rockstar !

Jerricane
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

L.A. Noire est un jeu d'enquête, c'est cool, c'est beau, c'est intéressant, c'est Rockstar, enfin presque. Mais a mon gout il pourrait y avoir un peu plus d'action. Et la ville pourrait être un peu plus vivante, sinon bonne pioche!

Desikiki_
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Chef d'oeuvre. Il faut savoir le savourer et le comprendre par contre car c'est trés particulier comme gameplay, rien a voir avec ce qu'on connait dans le meme genre. Le scénario est digne d'un film, le meilleur qu'on a jamais vu dans l'industrie vidéo-ludique, et c'est justement sur quoi il faut se concentrer en non le gameplay. Je dirais que c'est un film interactif plus qu'on jeux vidéo a part entiere.

red_leader4
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Excéllent jeu. Intérêssant, graphiquement beau, un scénario digne des plus grands polars,...
Le calpin en moteur c'est assez sympatoche. Et essayer de reconnaître le mensonge sur un visage c'est fun et frustrant à la fois.
seul petit bémole, les courses poursuites qu'elles soient à pied où en voiture sont trop linéaire et scripté.
"Jeu" recommande LA Noire à tout les fans de séries et de romans policiers et aux fans de jeux d'actions.
Sur ce bonnes enquêtes aux recrues et au vétérants du LAPD

Yop_Sex
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu . Il est vraiment sympa , les missions sont bien élaboré , avec plusieurs niveaux , des aides , des indices . Les missions sont toutes mieux les une que les autres . Les interrogatoire sont vraiment , mais vraiment très réaliste . C'est vraiment plaisant . Mais lassant au bout d'une voir deux missions . La conduite change un peu des autres jeu du genre . Les graphique sont juste magnifiques , surtout les expressions du visage . Très , très réaliste . C'est vraiment un bon jeu . Avec des rebondissement . Mais vraiment trop répétitif et donc lassant .

jaydenleretour2
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un jeu d'un réalisme comme on n'en voit pas souvent! C'est époustouflant! La recherche d'indice et certe assez simple mais reste sympathique, les scènes d'action répétitifs mais toujours aussi jouissif, tout cela ajouter à l'ambiance des polar de l'époque. L.A. NOIRE en est l'exemple!

thesupervins
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Beaux graphismes, histoire sympa et originale mais le gros gros problème vient des temps de chargement, ils sont omniprésents et m'ont gâchés le jeu, pas moyen de jouer 5 minutes sans plusieurs coupures (parfois pour une cinématique de 5 secondes !)! Aurait mérité une bien meilleure note mais ils ont vraiment mal géré ce soucis.

KIwiland
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

L.A Noire est un jeu que j'attendais avec espoir et je l'avoue je suis un peu deçu. Oui, le jeu est original et techniquement très bon. Oui, c'est un type de jeu qui manque sur le marché mais le probleme est qu'il y a aucun challenge...c'est trop facile. Bref, très vite le jeu devient lassant...dommage!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80