16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Masahiko666
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Voici un jeu multigenre, tantôt "Heavy Rain", tantôt GTA. Graphiquement, les visages sont époustouflants de naturalisme, malgré quelques problèmes de frame rate (ça rame). La prise en main est instinctive, ce qui est une gageure chez Rockstar. Le seul point faible que je pourrai noter comme réellement dérangeant pour le déroulement du jeu est, bien entendu, le fait de lire les sous-titres tout en essayant de déceler les mimiques des suspects, ce qui est obligatoire afin de mener un intérogatoire en règle. Si, comme moi, vous pouvez comprendre l'américain sans avoir recours à des sous-titres, ce sera simple. Dans le cas contraire, j'éspère que vous avez de la chance. De même, le système d'indices à utiliser pour chaque personnage me laisse perplexe, tant il n'y a pas toujours de corrélation évidente entre eux et les sujets d'interrogation.
Au final, ce jeu est véritablement une bonne enquête policière, avec beaucoup d'intuition, un zeste de d'action, et quelques pincées d'intelligence. Ne passez pas à côté, ne serait-ce que pour son scénario et ses graphismes réussis.

-mastermarvel-
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Juste incroablement magnifique !
Le Motion Scan révolutionne avec ce jeu l'histoire du jeuvideo.
Le scénario est soigné et exelent, la bande son superbement fidèle aux années 40 et dialogues bien retranscrits.
Les graphismes, hormis le Motion Scan sont limite par rapport à la bête justement... les répétitions des quêtes secondaires et même principales sont un des points négatifs de L.A. NOIRE. Je ne parle pas de la conduite des véhicules qui est à refaire...
C'est tout de même dommage.
Durée de vie longue selon le type de joueur et trophé facilement faisable avec du temps !

fatal60140
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

L.A Noire et un très beau jeux ou en incarne un policier des année 40 . En plonge vite dans les année 40 car tous is et : les voiture , les habbi , ect ... Les enquete sont varié mais elle ont tous un point commin : les victime ont était retrouvée nue . On retrouve bien le gameplay de GTA .En bref L.A Noire et un très beau jeux .

naruto-maroc
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Etant un grand fan d'enquete policière et ayant fini l'exellent Heavy Rain, j'ai donc jeté mon dévoué dessus. Résultat ? Le jeu est très bon. Le travaille donné par la Team Bondi à porté ses fruits : Les interrogatoires sont très bien ttravaillé. Les personnages sont photo-réaliste, comme l'avait été Heavy Rain à son temps. La durée de vie est très bonne, mais la bande-son est exellente. Bref, ce jeu est très bon, mais pas autant que Heavy Rain est.

steven073_2011
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J'ai jouer a ce jeu chez un copain et il est absolument.... Génial ! Tout est dans ce jeu, mais normal que ce jeu soit un des meilleurs de l'année 2011 car c'est Rockstar l'éditeur. Je vais sans tarder aller m'acheter ce jeu pour mon anniversaire ! :)

aski94
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Super jeu ! Il fallait oser un jeu d'enquête surtout de la part de R qui nous a habituer a ses GTA et plus récemment RDR ( que je conseil également ) la ville donne vraiment un coup dans les premières minutes c'est limite un film avec la qualité.Les enquêtes sont variés plusieurs solutions selon nos questions.
Je le jeu peut duré 20h si vous faites tous a fond en visitant un peut L.A

Giuko
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Honnêtement L.A. Noire est un jeu bien foutu !
Graphique de qualité, avec détails des visages incomparable !
Bande son sans plus pour ma part, est venant de rockstar, un jeu bien évidement sous titré en français c vraiment dommage !
La carrière est pour moi sans fin, elle est longue, très longue, les nombreuses enquête prennent du temps a finir si l'on abuse pas des astuces. A tester ...

brotherhood974
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce polar noire retrace bien les années 40 avec un gameplay qui est bien tirée de rockstar. La modélisation des personnages a été améliorer si on les comparent a un GTA ou a un red dead rédemption. La durée de vie est assez longue (35 à 40 heures de jeu). Les énigmes sont parfois complexe. La ville de Los Angeles est très belle, les bâtiments sont très bien réalisé et la bande son est juste unique. C'est un jeu que je conseille fortement a ce qui aiment se creuser les neurones, qui aiment les course poursuites et les séance de gunfight

vetastro
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui innove, avec de beux graphismes et une bonne durée de vie (peut-être male "gerée"). Il y a un léger manque de fluidité dans les enquêtes mais le tout est assez prenant. Il est appréciable de se voir évoluer de grade, d'hésiter sur l'accusation, de réfléchir, de regarder les notes ...etc tout ceci alié quand même à certaines scènes d'action = 17 mérité .

mettalmann
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

18 pour les graphismes et l'interêt du jeux, c'est pas tout les jours qu'on peux fouillet et inspecter un cadavre... sinon
L.A NOIR ca va au début mais aprés sa devient répétitif, on s'ennuie, toujours le même, des enquetes en veut tu en voila, des courses poursuites sans queux ni tête, la voiture du suspect qui change de direction en millième de seconde.
Bref heureusement que la nouvelle téchnologie facial sauve le jeux

Quentiniuos
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai adoré l'ambiance , tout y est on se croirait dans un polar des années 50, le travail de Rockstar est remarquable. Les graphismes sont très soignés et on se laisse prendre au scénario. Les enquêtes m'ont lassé au bout de la 19ème

Ninshow-td
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est beau graphiquement.
Les enquêtes sont prenantes, les expressions du visage assez exagérées pour le bien des enquêtes me genent un peu.
Je m'ennuie assez vite si j'y joue longtemps, mais bon.
Ca change des autres jeux, et l'argent que j'y ai mit, est loin d'être perdu ;)

Evilgod
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Bon bah c'est une deception pour moi, attention le jeu n'est pas mal mais franchement je m'ennuie.. j'ai plus l'impression de regarder un film que de jouer a un jeux vidéo.. c'est pas que le film est mauvais c'est juste que si j'ai claquer 70 euro c'est pour jouer pas pour être spectateur.. les enquétes sont assisté comme pas possible, les scènes d'actions rare et ennuyeuse, la conduite je la trouve très moyenne.. bref je l'ai pas encore fini et j'ai pas la motivation de le faire, je regrette mon achat

killeur04
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien car il est bien fait les visages sont bien et les combats sont bien parce que ils sont bien je n'y crois pas tellement que c'est bien. J'adhère le jeu parce que c'est bien, et très bien. Très bien, continuer comme ça Rokstar. Bien à vous Killeur04 surnomé "Bien".

subiastador
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau, les dialogues, interrogatoires, personnages, voix, sont très bien réalisés. Mais les phases d'actions sont trop stéréotypées et les missions trop répétitives, dommage que cela vienne rendre le jeu ennuyeux au bout d'un moment.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80