16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Le principal intérêt du jeu réside dans la recherche d'indices puis les interrogatoires où vous allez pouvoir jouer à Columbo. Ces phases de jeu sont absolument passionnantes et sont aussi réussies grâce à la fabuleuse qualité des mouvements des visages de tous les persos du jeu. On trouve des phases d'actions (fusillades, poursuites, fights...) sympas mais secondaires (on peut les zapper, tout comme les phases de conduite)
Le scénario est en revanche béton, les personnages bien exploités. On s'attache à eux et à leur histoire ce qui est rare pour un jeu vidéo ! Sinon le jeu est tout de même assez simple mais possède une bonne durée de vie (terminé en 18 heures)
Davantage qu'une démo technique ou bien qu'un concept à retravailler, L.A. Noire est un vrai et excellent jeu que je conseille à tous. Un chef d'oeuvre ? Oui, clairement.

waterlow
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, immersion total grâce à un graphisme très soigné (très beau rendu des personnages et des scènes nocturnes) et une musique collant à l'ambiance générale.
Original aussi les cinématiques entre les enquêtes qui nous font découvrir la vie de Cole Phelps, le personnage principal qui gravit les échelons du LAPD au fil des enquêtes. Enquêtes au scénario intéressant, surtout lors des interrogatoires qui sont la partie la plus abouti du jeu, grâce au super rendu des expressions du visage de l'interrogé.
Seul regret, une histoire un peu trop guidé même en désactivant les aides.

greg5033
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

les notes en dessous de 15 données par des gosses qui reprochent que ce jeu n est pas un GTA ,qu il n y a rien a faire dans la ville, que c est répétitif etc.. me font bien rire.
on joue a ce jeu et on l appréciée pour son histoire avant tout.
une histoire qui demande de la maturité pour être comprise et appréciée dans ses subtilités.
mais ça, un gosse qui ne joue qu a du pan pan boum boum, ne peu pas comprendre.
jeu a recommander au joueurs ADULTE!
les petit, retournez sur votre fps.c est pas pour vous. dans 15 ans peut être.

SPIDERCOCHON31
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, des dialogues de grande qualité, la présence de la "motion scan" qui rend les visages des personnages encore plus crédibles,de bons graphismes. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu , j'ai beaucoup apprécié nos coéquipiers également, une fin remarquable. Malgré tout le gameplay reste un peu répétitif, ainsi que les phases d'action un peu raté.
L.A. Noire porte vraiment bien son nom, dans cette ville qui à l'époque était corrompu jusqu'à l'os .

Bravo et Merci à Team Bondi et à Rockstar pour ce chef d'oeuvre.

KySiN
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Tres bon jeu que ce L.A Noire. Un jeu qui sort de l'ordinaire et qui est tres bien lorsque l'on en a marre de BF3 ou autre. Bon graphismes, enquetes policieres interessantes et poussées voir parfois complexe (en désactivant les aides biensur), ce jeu nous enmene vraiment dans le L.A d'apres guerre. Les visages des personnages sont bluffants de réalisme, et c'est un réel plaisir d'en découdre avec eux lors d'un interrogatoire. En bref, un bon jeu!

Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

L.A noire est un très bon jeu qui nous plonge dans les années 50 dans la peau d'un ancien lieutenant militaire devenue policier qui au fil du temps va monter en grade.Dommage que ce ne soit pas un vrai gta like comme les autres jeux de Rockstar games(normal si c'est un flic il va pas buté des gens mais bon) et qu'il n'y a pas de multijoueurs

dosan22
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

L.A. nous plonge parfaitement dans l'ambiance après-guerre aux U.S.A. La trame est très bien conçue, on adore se promener dans les rues des 40's de L.A. Jeu que je recommande aux fans de Rockstar ou bien encore du style américain.

]doudou78[
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu même si il devient rapidement répétitif. Mais il a de nombreux points positifs: une belle esthétique, des graphismes réussis ( sauf la nuit, les effets sont ratés), une ambiance année 40 qui apporte des changements, des collègues attachants, bref un bon film interactif. Mais il y a également des défauts: jouabilité difficile, schéma répétifif. Quoi qu'il en soit, je conseille ce jeu car il possède une véritable identité. A essayer au moins une fois!!

inter_1934
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique et le scénario super.les graphismes sont exellent mais je suis déçu que tout les contenus téléchargeable coute quand meme trop chers pour une mission qui est fait en 20 minutes et aussi deçu qu'il n'a pas de mode en ligne sinon un super jeu.

alex_93500
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

different de GTA mais sympas,le scenario est super,les scene de meutre son vraiment realiste et les graphisme sont vraiment genial.Sans aucune difficulter,on a l'impression de regarder une serie noir des années 40.
19/20 sa mérite.

cerzat_310
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Véritable film interactif voila qui résume bien le tout on a juste a appuyer sur les bouton c'est tout car dans tout les cas le témoin voir le coupable ce repère a 200 KM bref les graphisme sont bon ya de joli effet visuel quelque fois ! Le game-play est sympa si on ce laisse prendre au jeu être dans la peau d'un détective c'est quand même la classe :p l'histoire est sympa sans plus et il n'y a pas de re-jouabilité une fois la jeu fini bha c'est la fin j'ai rien fait d'autre a par le vendre moi...Bref un jeu a acheter en connaissance de cause il ne plaira pas a tout le monde !

desi-kospa
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

l.a. noire est un tres bon jeu bon graphisme au debut tu comprends mais apres tu comprends aussi tu peux arme fusil le point noir des fois ta mal a la tete. Ce qui est bien c que tu peux gagner des trophees avec ce jeu et augmenter les niveaux avoir plusieurs costumes pour moi ce jeu est meilleur que gta.

piratedebotans
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Digne d'un vieux film en noir et blanc, LA NOIRE vous entraine dans les States des années 40. Entre crime et corruption, saurez vous vous faire une place ? Incarnez un flic du LAPD et un détective privé dans de nombreuses enquêtes aux histoires variées. Mais derrière ces affaires, se cacherait il un tueur en série ou une mafia puissante ? A vous de le découvrir. Très bon dosage entre Enquete et Action, map assez grande, ambiance irréprochable...
Vraiment un très très bon jeux !
Attention, respectez bien le Pegi, certaines scènes peuvent vraiment choquer !

[JOHN-MARSTON]
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

-Ambiance années 40 très bien restituée (musique et carte).
-Bonne durée de vie.
-Très bons graphismes
-Bon mélange entre action et enquète.
-Carte relativement grande.
-Nombreux véhicules.
-Personnages charismatiques.
-Dommage qu'il n'y ait pas de mode multijouer à la manière de Red Dead Redemption, avec des modes "fusillade" ou "course-poursuite" où l'on incarnerait tantot un policier du L.A.P.D., tantot un voleur, voir un tueur.
Dommage également qu'il n'y ait pas de mode exploration avec divers défis.

-Très bon jeu dans l'ensemble

ezio_bis
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

L.A.NOIRE vous amène dans les années 40 au coeur de Los Angeles qui a bien besoin d'un détective hors pair.Très bon jeu d'enquête qui révolutionne le genre les enquête sont bien penser est varié. Les graphismes sont super notamment pour les interrogatoires grâce a la motion scan ont parvient bien a distinguer les traits du visages du suspects (si il ment, vérité,...) si vous aimez les jeux d'enquêtes et de meurtres je ne peut que vous le conseillez

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80