16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
RedBoz
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Rockstar nous a pondu un très bon jeu, qui a quand même quelques défauts. Déja personnellement, j'adore l'univers américain du début des années 50, une espèce d'harmonie que j'adore. Les missions sont bien souvent répétitives (ils se sont pas foulés pour l'histoire du tueur en série...) mais j'ai bien aimé la fin, ou les développeurs sont sortis du "politiquement correct" en nous offrant une fin de jeu plus éclatante. Mais l'originalité est présente, et on passe de nombreuses bonnes heures sur ce jeu. :)

ch0uby
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

J'avais quelque préjugés avant d'essayer ce jeu et au final j'ai adoré ce jeu ! J'aime beaucoup ce genre de jeu d'enquête, un mélange des experts et de GTA, des musiques qui nous mettent dans l'ambiance , ce qui ma le plus imprésionnée des le début se sont les expressions du visage extrêmement bien faites ! L'histoire est bien trouvé il mérite une bonne note !

Lilwo
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié se jeu, tout d'abord parce que venant de RockStar, ils ont rempli mes attentes, venant d'eux je m'attendait à un tel niveau, j'aurai vu un graphisme général un poil mieux fait, mais grace à la Motion scan, on s'en passe largement, et l'on reste bouche bée devant cette qualité des visages, ces expressions parfaites, on croirai regarder un film.
Avec cette mise en scène du scénario, cela change des GTA habituel (je suis un grand fan des GTA), mais la "on sens passe" et l'on accroche fort à se jeu, il m'a plu des le début, mais j'avoue que cette impression de faire toujours la même chose, lasse à la fin et gâche un peu le jeu, mais pour moi il est super, et si vous hésitez à le prendre, n'hésitez plus :ok: prenez le !
Lilwo.

lu-k21
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Lorsque j'ai acheter ce jeu je m'attendais a jouer a un genre de GTA et enfaite j'ai vu que c'étais tout le contraire et sa ne ma pas du tout déplus les graphismes sont tres beau , il faut compter pas mal d'heure pour venir a bout de la quête principal et des petites quête annexe le seul bémol a mes yeux est que c'est un peu répétitif.

MichaelWincott
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de RockStar Games. Notre personnages Cole Phelps est très bien, avec son coéquipier, les noms des chapitres sont très bien, les graphismes sont aussi très bien, les armes aussi, les bandes sons, les cinématiques, bon ce que je n'ai pas aimé c'est quand on fait un interrogatoire dans environ dans la deuxième mission. C'était dur, dès qu'on a fait une erreur le patron cris sur Phelps sa veut dire qu'on re entre puis que les deux personnages ( Phelps et le suspect ) répètent la même choses. Bon c'était juste ça, mais j'ai surtout adorée les mouvements que faisait notre personnages Phelps dans les escaliers. Bon, pour cette fois je lui donne la note de dix-neuf sur vingt.

Monstre-Oo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

L.A noire, un jeu plutot particulier, qui ne plaira clairement pas a tous le monde.En effet L.A noire est vraiment atypique comme jeu,il se rapproche plus d'un film interactif.Techniquement tout d'abord je dirai que ce n'est pas extraordinaire,mais correct dans l'ensemble,sauf le clipping qui est trop present.Par contre les animations faciales,alors la,c'est du grand art.Incroyable de realisme! J'ai meme reconnu certains acteurs connus.Au niveau du gameplay c'est plutot simple d'acces,les types d'investigations sont bien fichues.Mais malheuresement,meme si le scenario est plaisant a suivre,la lassitude pointe son nez assez rapidement car on a tout le temps l'impression de faire la meme chose.C'est le gros point faible du jeu,avec la ville de Los Angeles bien modélisée certes,mais a part quelques delits il n'ya rien a y faire.quel dommage!La durée de vie quand a elle est tres bonne,le jeu est assez long.L'ambiance est maitrisée,avec une bande son relativement bonne et respectueuse de l'epoque.Pour conclure ,je dirai que L.A noire est un bon jeu,avec de bonnes idées,mais je pense qu'il aurai fallu aller plus loin,dans la maniere de faire les enquetes par exemple..Un jeu a conseiller aux amateurs de polars,si vous cherchez de l'action,passer votre chemin car vous serez decu.Donc voila il est très bon tout de monde et mérite un 16/20 .

Tempest200
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

L.A Noire est un jeux hors du commun avec des graphismes et un concept innovant et inédit . On ressout des enquêtes , parle a des individus et trouvé des indices . Je trouve ca génial ce jeux a tout point de vue et les personnages sont saisissant et les voix pareil :)

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre, une merveille, ce que l'on nous avait promis. Le jeu n'est pas parfait mais il n'en est pas loin, cela fait du bien de passer des jeux d'aventure avec un style plus calme et une belle intrigue. Probablement avec RDR le meilleur jeu edité par Rockstar. A essayer.

EXViper01
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Rockstar nous a encore montré de quoi ils étaient capables dans ce nouvel opus. 18/20 est la note que je lui donne car ce jeu est vraiment magnifique à regarder. Ils ont vraiment créé un jeu tiré des polars des années 40 en gardant l'aspect d'un GTA-like et d'un jeu d'aventure. Malgré des petits défauts tel que phases d'actions un peu ratés, ce jeu n'est pas près de lasser les gamers fans de GTA depuis des années.

melkon
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement enorme je n'arrive pas en m'en lasser.
Comme d'habitude rockstar sort le grand jeu !!
j'espere qu'il y aura un LA NOIRE 2.
on rentre dans la peau du personnage principal comme si on était inspecteur et le LOS ANGELES des années 40 est vraiment très beau.

Okami001
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Jeu passionnant, des affaires plus intéressantes les une que les autres, une immersion totale dans les années après la guerre. Le seul petit bémol est la conduite, j'ai mis du temps avant de rouler correctement dans le jeu.

Nicolassticot
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

L.A. Noire nous plonge avec succès dans cette ambiance si particulière de l'après-guerre au pays de l'Oncle Sam. Tout est là pour devenir le meilleur inspecteur en élucidant chaque enquête du mieux possible, et ce quelque soit la brigade pour laquelle on travaille. Graphiquement impressionnant, le titre se permet même d'offrir une durée de vie plus que convaincante et une expérience de jeu unique !

Monster0907
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Super ce jeu j'ai adoré ce jeu d'enquêtes. Le motion capture rend plus facile les interrogatoires même si ca reste dur de découvrir la vérité du 1 coup. Et même si on finit le jeu, on a de quoi passer des heures pour le finir entièrement. Par contre la conduite des véhicules a revoir. Sinon ce jeu est a recommander

BlackLiquid
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Complètement plongé dans le thème de l'après guerre aux USA, le jeu est parfait, les enquêtes tiennent vraiment la route, et le suspens aussi (quand ont ne va pas sur les forums)..

Une fin magique, bref le tout pour faire un super jeu qui tiens beaucoup sur le scénario

Fredobsi
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

A mes yeux, L.A. Noire reste un bon jeu, mais aussi une relative petite déception ...
J'ai abordé le jeu dans le même état d'esprit que celui dans lequel j'ai abordé Red Dead : n'étant pas plus fan des films noirs que des westerns, je m'attendais à être agréablement surpris ...

Et finalement ... pas spécialement ...
Le jeu dispose d'énormément de qualités intrinsèques, la qualité de capture d'expression facile est effectivement remarquable et offre un gout de nouveau au jeu, le scénario reste bien mené au niveau de son intrigue et la reconstitution de la cité des anges donne envie d'explorer ...

Le jeu est une expérience unique en son genre que je ne regrette pas mais souffre d'une certaine répétitivé, d'un côté assisté (vous pouvez mal gérer plusieurs interrogatoires et manquer des indices utiles et vous retrouvez à pourtant finir l'enquête et arrêter quelqu'un ... en ayant rien compris :s) ... et si le scénario est appréciable, j'ai par contre beaucoup de mal avec le personnage de Cole Phelps, que je trouve antipathique au possible, au final, on a même le sentiment que Rockstar/Bondi laissent volontairement le beaucoup plus héroique Jack Kelso lui voler la vedette ...
Et les phases d'actions ne sont pas ratées, mais très vite répétitives je trouve (à l'image des délits).

Bon jeu, oui, jeu original, oui ...
Mais des petits défauts par ci par là qui m'ont empêché de l'apprécier autant que d'autres jeux estampillés Rockstar

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80