16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
hamnago
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

L.A. noire est un très bon jeu. On est véritablement plongé dans l'ambiance de l'après-guerre grâce aux personnages, à la ville de Los Angeles, aux musiques et même des émissions de radio de l'époque.
Les enquêtes sont accessibles au plus grand nombre. Elles sont variées: recherche d'indices, interrogatoires, poursuites... Mais, les enchaînements sont prévisibles et les phases de jeux répétitives. L'évolution du personnages principal, Cole Phelps, est intéressante, bien que convenue.
Les DLC apportent une variété au scénario principal qui fait du bien, de même que les délits. Les quêtes annexes sont superflues et servent à allonger la durée de vie.
L.A. noire est tout de même un bon jeu à recommander à tous.

glours
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un superbe jeu ! Une ambiance de folie, des musiques géniales, des dialogues parfaits, un super jeu d'acteur, des visages très réalistes, malgré un clipping présent, le jeu est très beau ! Le gameplay, on s'y fait vite, les affaires sont très bien menées et sont agréables à suivre. On s'attache au personnage et à ses différents coéquipiers ... on aime évoluer au sein des différents bureaux avec 3 grosses histoires dans le jeu qui sont très biens réalisées ! Recueillir des indices, interroger...

miguel---08
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Jeu sympa,Graphismes excellent.Le scénario est bien pensé(transferts dans différents services,nouveaux collègues, etc),mais on a tendance parfois à s'ennuyer, et certaines enquêtes sont parfois inintéressantes .. Les voix en francais auraient été très utiles.
Pour ma part, je lui donne la note de 14 :)

Bannix4
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

L.A Noire possède un environnement des années 40 bien retranscrit, on s'y croit! Graphiquement inégale, les personnages ont des animations faciales de toute beauté. Par contre le reste de L.A n'est pas exceptionnelle! Le comportement des véhicules et les bugs de collision sont nombreux! Et peuvent rapidement énervé! Mais voilà on lui pardonne car Phelps est grand et possède un charisme qui le rend attachant! Donc L.A Noire est bien, c'est un bon jeu...mais sans possibilité de rejouabilité car très linéaire.

[Cyanure]
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu d'enquête signé Rockstar ! Les expressions du visage sont très bien retranscrites, les différentes affaires sont toutes captivante avec notamment un passage avec le fameux meurtre du dahlia noir. La durée de vie est quant à elle honnête avec la possibilité d'explorer L.A librement en résolvant des petites missions.

Stamkoze
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Je suis fan des histoires de crimes et mystères. Ce titre m'a grandement satisfait.

Par contre, il y a quelques trucs de l'histoire que je n'ai pas bien compris comme le truc avec l'Allemande (no spoiler, donc je m'arrête là).

Le titre m'a offert plusieurs heures de jeu (j'ai acheté la version intégrale à 25$) et il me reste qu'à compléter les délits secondaires et, si la motivation est présente, je terminerai les trophées pour le platine qui n'est pas trop difficile à atteindre.

soap-cod
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

le jeu est énorme en sois, mais bon dieu qu'il devient vite dur, les séances de gunfight sont assez simple en 2 ou 3 balles tu en abats un, graphiquement l'un des plus beaux jeux sur ps3 que j'ai vu !!!!!! je le conseil aux personnes qui aiment les longues histoires et les films de policiers ainsi d'enquêtes.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est impressionant , les graphismes exceptionnelles surtout grace au "motioncapture" ; mais beaucoup trop répétitif (4-5 enquete similaires d'affilés à un moment de l'aventure) ! On s'ennuit vraiment à force àcause des enquetes répétitives et du manque d'action mais cela reste un jeu à essayer et ca reste un très bon jeu !

Tricera
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu Rockstar comme on les aime !
L.A Noire nous transporte dans le LA des Années 40 comme on l'aime, les enquêtes sont super et le gameplay nous change de ce que l'on a l'habitude de voir !
Surement un des meilleurs jeux de 2011

Wakuta
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes excellent avec une histoire palpitante et des missions annexes amusantes. Les visages des personnages son très détaillés avec des gestuels très bien réalisez. L'ambiance du jeu est si immersive avec une bande son très bonne. Bref un jeu à ne pas raté!

yacine95
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce je super trop bien je ladore quelques defauts mais le graphismes il est trop bien un bon jeu a acheté avec les enquetes et touts ses interesant quoi un peu d'enuiyade mais sinon très bien encore une fois bien joué rockstrar.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Les scènes d'actions sont totalement ratées et le challenge est absolument inexistant, on se lasse très vite du jeu et on ne fait plus du tout à son environnement pourtant réussi. En gros l'emballage a été soigné mais alors le gameplay est absolument nullissime, c'est un grosse farce ce jeu.

Julian_13
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

L.A. Noire est un jeu extrêmement bien écrit, avec des personnages forts et certainement LE jeu avec l'ambiance la plus travaillée et réussie. On se retrouve dans le Los Angeles des années 40 et rien ne manque. Les looks, les voitures, les rues, les maisons, les drive in.. Le scenario est touchant et la musique grandiose. Visuellement le jeu est magnifique avec des modélisations d'acteurs incroyables!
Plus qu'un film noir en jeu vidéo, une réussite totale!

Siilver-
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. J'apprécie vraiment le but de ce jeu qui est de résoudre des meurtres en jouant le rôle de l'inspecteur. La découverte du cadavre, l'inspection du cadavre, les interrogatoire etc ... Tout ceci rend le jeu extrêmement réaliste. Encore plus avec les émotions des personnages très bien retranscrite. Le scénario est intéressant, bon graphisme, bon gameplay ... Ce jeu est une fois de plus un pur bijou de Rockstar

_Sly-Cooper_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

L.A NOIRE... Voila un jeu singulier... Car en lui même ce dernier est parfait l'histoire tient la route, graphiquement c'est toujours aussi beau... Mais avec aussi sont lots de défauts, en effet quelques beugs viendront tachés la beauté du jeu a cela s'ajoute des missions qui se répètent légèrement. Mais surtout une ville vide ! Car L.A sert juste de papier peint a ce jeu, en effet car si l'exploration est possible elle est sans interet, dommage...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80