16.5/20

Shere-Khan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un très bon jeu de part son originalité et sa réalisation assez grandiose.
c'est très beau, c'est original, c'est très bien réalisé, c'est vraiment un plaisir de jouer a des jeux comme ça.
la durée de vie est bonne meme si les missions annexes sont très répétitives est pas super intéressante a la longue.
mais bon les affaires principales sont tout excellentes, un scénario prenant du début a la fin c'est assez rare et c'est très agréable.
l.a noire est une franche réussite et de par son innovation mérite amplement ce 17.

julStyle
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bravo c'est rare de trouver des éditeurs qui ose créer de nouvelle façon de jouer au jeux vidéo comme heavy rain y en a 3 en 5 ans il faut encourager l'originalité et l'innovation plutôt que le copier coller.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Chocapik45
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

par ou commencer, les points possitifs: les graphiques sont excellent les visages sont vraiment bluffant ont dirait pas un jeu vidéo les enquetes sont assez bien construite.
les points négatifs: les enquêtes sont trop répétitif, les dialogues sont en anglais donc sous titrées et à la fin c'est soulant.

Kiresuke
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas comme les autres ce L.A Noire. Non il est plutôt assez original. Rockstar font de très bons jeux. Les points fort sont comme d'habitude venant de rockstar, le gameplay original et le scénario prenant. L'histoire est longue au début mais on fini par la suivre et ne plus vouloir la lâcher.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre, une merveille, ce que l'on nous avait promis. Le jeu n'est pas parfait mais il n'en est pas loin, cela fait du bien de passer des jeux d'aventure avec un style plus calme et une belle intrigue. Probablement avec RDR le meilleur jeu edité par Rockstar.

MAX-PAYNE-85423
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu, qui révolutionne un nouveau genre ! Du grand Rockstar avec un nouveau studio à la clé, Team Bondi ! Les expressions Faciales sont du jamais vu, tout simplement énorme. Un scénario excellent digne de grand polar ! Une claque !

ledahlianoir
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Super jeu d'enquete ! La motion capture est vraiment bien retranscrite, la durée de vie est enorme ( avec la possibilité d'exploration libre ). Les enquetes sont vraiment interresantes avec l'apparition du tueur au Dahlia noire ( entre autre ) Bref, un jeu qui restera un bon bout de temps dans ma bibliotheque videoludique.

bertoni799
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

exeptionnel, on se croirait dans un film de scorsese, le scenario est tres bien monter, tout comme les énigmes, de bonnes animations, ce jeu reflète tout le talent des employer de rockstar.
ceci dit, ci vous chercher une compte de fée, je vous déconseille se jeu tous comme je le déconseille aux personnes sensible.
un bon plan ;)

blackghost59
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

LA Noire est un très bon jeu d'enquête policière! L'ambiance est sympa dans le années 40 et les musiques jazz tout au long du jeu! Les délits qu'il faut arrêter ,la vaste map, le nombre de voiture et encore plein d'autre chose font durée le plaisir! La durée de vie est bien pour ce genre de jeu!

[JV]Reyzan
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le mot que je trouve pour décrire ce jeu, c'est original. Bien que ce soit vraiment très scripté, j'ai apprécié ce jeu. Les graphismes sont très bons, un jeu se passant dans les années 40, c'est très bien pensé, et on s'y croit vraiment. Les phases d'interrogatoires sont vraiment innovantes. Bref, une réussite pour Rockstar

pison
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

L.A. Noire fait partie des perles rares d'aujourd'hui. En effet, avec son gameplay innovant L.A. Noire a de quoi charmé. Avec des graphismes très bon, avec son histoire bien ficelé, son héros charismatique et son environnement vaste et ouvert le jeu a de quoi plaire. Toutefois, le jeu a un défaut qui m'a bien refroidit. Outre son aspect innovant, le jeu apparaît parfois comme répétitif. Sans rentrer dans les détails, on se retrouve parfois à faire des séries d'enquêtes à la recherche d'un seul et même "serial killer". L'idée est bien là, toutefois le jeu devient parfois lassant lorsque l'on à cette impression après 3-4 enquêtes de répéter sans cesse les mêmes actions. Toutefois, outre cette aspect, L.A. Noire est à mes yeux un jeu incontournable dans son genre.

Rikimaru-sensei
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

L.A Noire fait parti de ces jeux qui essayent de repousser les limites du jeux vidéo en proposant de nouvelles pistes de gameplay. Ici la technique de reconnaissance des visages "Motion Scan" se met au service de l’expérience de jeu afin de proposer des dialogues et des interrogatoires plus vrais que nature. Si sur ce point le soft rempli son contrat, il n'en reste pas moins que la production du studio Team Bondi possède quelques carences, notamment concernant la lenteur du personnage ou des phases d'actions assez limitées sans oublier une certaine redondance des missions. Malgré ces défauts L.A. Noire propose une expérience inédite de jeu et un soft globalement abouti.

patleouf34
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

graphismes excellents, ambiance des années 40 vraiment bien faite, variété des actions (poursuites a pied ou en voitures, recherche d'indices, résolution de délits variés...). Un GTA-like vraiment bien fait et original puisque l'on incarne VRAIMENT un policier du LAPD. Beaucoup de "codes 4"(vous comprendrez en y jouant :) )

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Enfin du frais ! Certes on peut reprocher au jeu d'être répétitif et très directif... quoique j'ai trouvé ces défaut finalement assez légers.
Ce n'est pas la plus grosse tuerie Rockstar mais ça en est pas moins du très haut niveau. Un jeu mature, très recherché dans son scénario. Le voyage dans le temps est très dépaysan.
Je ne retiens que du positif et pourtant j'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans. L'intrigue est très compliquée à cerner et ce n'est qu'en approchant de la fin que l'on comprend la profondeur de l'histoire et son charme. Un jeu qui se joue en 2 fois sans aucune lassitude !

]Acide[
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu semblable a Mafia 2 baignant dans une ambiance des années 50, nous incarnons un vétéran de la guerre du Viet-Nam : Cole Phelps, personnage troublé. Nous observerons son ascension dans sa carrière Policial pendant qu'il résolus de crimes incompréhensibles.
Fortement conseillé.

samourai69
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'adore cette époque aux Etats-Unis dans la police de la cote ouest.
Scénario très bien écris, qui rappel un peu du James Ellroy !
Les graphismes sont très bien, l'univers du L.A des années 50 est très bien retranscris.
Très bon jeu !!!

predaking
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu passionnant nous sommes toujours au milieu de l'intrigue et l'ont à l'impression que c'est nous qui enquêtons tout au long de l'histoire.
Enfin c'est un jeu rockstar quoi, et le jour ou un jeu rockstar sera décevant...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80