17.7/20

gut_schutteln
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

floriolink
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
ofiishall
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Moi j'ai aimer ce jeu très très prenant il mêle action et intrigue j'ai fait le platine et j'en ai bavé mais ça valait le coup
Incarner les 4 personnages pour une même histoire de meurtre c'est du jamais vu.

piecesdor
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

PCiste à la base, je passe chez un pote qui a une ps3 et qui me parle comme un possédé d'Heavy Rain ...
il n'avait joué que l'introduction du film heu je veux dire du jeu.
On a passé + de 12h une nuit blanche d'immersion non-stop dans un génial jeu d'aventure-thriller, une ambiance tres sombre et réaliste qui joue avec les sentiments des personnages et des joueurs. une experience inoubliable, de grands moments de suspens et de jeuvideo; un choc de vieux gamer. c'est degeulasse de ne pas l'avoir sorti su rpc comme son predecesseur "Fahrenheit". marketing is a trap.

The_Game2011
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

j'ai préféré farhaneit, on ne sent pas l'influence des choix dans la mesure ou chaque pensé du personnage est consultable jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus et ce meme pour des pensées opposé. Le jeu reste d'une beauté inegalé..en sens la pate frenchy dans la finesse des decors et des animations...le suspens est un peu moins grisant que dans farhaneit..helas je doute que l'on es la chance de voir une suite sur ps3 la politique d'un jeu une console semble etre de mise pour ce jeu...dommage. on se laisse quand meme prendre au scenario comme dans un bon film de suspens.

Simpo
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Avec un travail accompli tout simplement magistral Heavy Rain est sans aucun doute la révélation de l'année 2010, porté par un doublage FRANCAIS magnifique,une réalisation impeccable et un scénario bien orchestré. Ils ont non seulement énormément travailler sur ce jeu mais ils ont également apporter beaucoup d'amour a ce bijou du jeu vidéo, on ne regarde plus les origamis de la même manière après ça.

hug70
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

ce jeux et vraiment trés trés trés bien pour ceux qui hesite a l acheter et bin acheter le !!! ... je l adore vraiment il a une ambiance de film holywoodien il resort aussi beaucoup d emotion ... bref cee jeux et vraiment un trés trés bon jeux .

Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Heavy Rain est un jeu que j'ai terminé d'un trait en une nuit et que je referai un de ces 4 ! Ce jeu est plus qu'un jeu c'est un chef d’œuvre offrant beaucoup d'émotions, on ressort différent et bouleversé après avoir joué à ce jeu, c'est une véritable expérience qui marque longtemps, incroyable pour un jeu vidéo !!!

bynik
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Une de mes meilleures expériences de jeu sur playstation 3, un scénario vraiment prenant et captivant, des personnages charismatiques dignes des plus grands films, une bande son à couper le souffle, tout est réunis !! J'attend avec impatience le nouveau bijou de Quantic Dream ! :)

[Mas]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Heavy rain, pour moi a été une très grosse surprise. Pas vraiment emballé au départ, j'ai surtout acheté le jeu par curiosité. Les personnages sont très très beau graphiquement, le scénario est splendide. En bref ce jeu est une pure merveille avec ses QTE qui, d'ailleurs, pourra en refroidir certains. Le seul petit bémol, c'est sa durée de vie. On est tellement aspiré par le jeu, qu'en deux jours le jeu se termine, mais attention le jeu comporte aussi ses surprises. Heavy rain est un de mes meilleur jeu sans problème.

dasoke
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est l'un des meilleurs jeux ps3,une énorme découverte,une claque monumentale,ce jeux est parfait,le scénario je dis chapeau,les scénariste ont fait un boulot monstrueux,le game design,la modélisation des personnages tout est parfait,on est complétement immergé dans ce jeux,qui nous tient en haleine du début a la fin,je l'ai terminer plusieurs fois,avec des choix différent on s'en lasse pas,trés bon game play,ce jeux mérite de faire parler de lui,et de l'acheter,a quand le prochain quantic dreamS:)

bzhdav29
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Plus qu'un jeu c'est un film interactif qui m'a vraiment scotché,immersif à souhait,un scénario qui varie selon les décisions prises,ce qui permet de le refaire sans jamais avoir la meme fin.A tester absolument.

Parker_007
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Graphisme:18/20 le jeu est magnifique a tout les point de vue que sa soit décors ou personnage, par contre il y a des elements serviettes vetements rigide et les animations faciales en vf est pas terrible. Gameplay:17/20 la maniabiliter est pas terrible, très rigide et pas mal de problemes de camera sinon les qte et les actions contextuelle sont bien. Bande son:19/20 les vois en francais sont exellentes les bruitages aussi et les musique sont magnifique mais un peu répétitif. Durée de vie:20/20 le jeu est long la premiere fois je l'ai terminer en 13h de jeu et en plus de saon a une rejouabiliter avec 18 fin differentes. Scénario:19/20 le scénario est juste splendide vraiment très réel, très rare de voir ça dans un jeu video. Conclusion: le jeu est presque parfait, vraiment super bien avec une ambiance glauque ainsi qu'on a plein de choix pendant tout jeu, par contre pour ceux quiaiment pas ses genre de jeu sa sera pas pour vous mais sinon il faut essayer se jeu qui est super je vous le conseil !

tinodante10
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

le jeu est trop bien fait serieux mais je doit reconnaitre qu'il faut aimer le genre. Moi il m'a convaincu, j'était trés septique avant de l'acheter parce que je suis un hardcor gamer donc je me suis dit que c'est pas fait pour moi mai j'ai eu tort.
Une fois le game lancer on se laisse transporter dans l'histoire et l'aventure. On ressent les émotions qu'éprouve les personnages parce que leurs réalisations et l'expressions sur leurs visages sont bien fait.
Une vrai oeuvre d'art à encourager vivement qu'il y est un autre jeu dans ce genre vraiment chapeau à David Cage. Il mérite 20/20.

geek38_2012
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Je condamne ce jeu avec une note AB moyenne + de 13 pour la simple et bonne raison que la fin m'a hyper déçue car complètement bâclée. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais c'est vraiment dommage car j'ai dévoré le jeu de A à y mais à z grosse déception. Je me disais tout le long mais quel chef d’œuvre, magnifique et puis bam fin de merde, dégouté !

marss-72
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement un jeu magnifique et très prenant. De multiples possibilités qui influent directement sur le scénario. Vous pouvez donc choisir entre emprisonner ou faire gagner l'assassin. Plein de rebondissement et avec des personnages attachants, on ne s'ennuient jamais grâce à toutes les scènes épiques. Un des meilleurs jeu auquel j'ai pus jouer. Au prix au quel on le trouve, n’hésitez plus, foncez!

saphyr_kill
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique , graphisme magnifique , musique extra , on peut refaire plus d'une fois grace aux diverse action disponible , ce jeu doit etre un des meilleurs auquel j'ai joué . Ce jeu vaut vraiment l'achat , je vous le conseille !