17.7/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
maximedu411
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

20 sur 20 ...
Je n'ai jamais vu un jeux pareil. Pour 20 euros.. J'ai longtemps hésiter à l'acheter de peur de m'ennuyer mais franchement !
Des passages très touchants, des dialogues qui tiennent la route !! Des actions parfois inutiles certes, mais qu'est ce que c'est bon de regarder par la fenêtre et écouter la bande son qui se déclenche à ce moment !!! vraiment réaliste j'adore... les puristes de bon film de cinéma adorerons ce jeu lol .
Je recommande vivement ça fait réfléchir sur beaucoup de situation de la vie, vu que c'est une histoire vraie...

Palmas1
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Envoutant,prenant et même flippant par moment, Heavy Rain est un jeu magnifique. Cela fait plaisir de voir un scénario qui tient la route avec des personnages bien travaillés. Le système de séquences/chapitres est très souple et permet une bonne évolution dans l'histoire. Mon seul bémol est au sujet de la jouabilité qui laisse parfois à désirer bien que son concept soit intéressant. Heavy Rain est une expérience incontournable! Je m'en vais de ce pas continuer sur le taxidermiste.

64_BiTS
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Un jeu tout en QTE, on aime ou on aime pas. Personnellement, j'ai adoré ! Bien que la maniabilité soit un peu dure au début, une fois qu'on y est habitué, c'est un régal. Les différentes possibilités qui s'offrent à nous en fonction qu'on rate ou qu'on réussisse sont vraiment une bonne chose. Le jeu comporte beaucoup de fin, également une bonne chose. Mais malgré ça, je ne pense pas qu'on puisse recommencer le jeu de nombreuses fois, c'est un jeu à terminer, pas à recommencer.

64.

crane2feu
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

mon avis sur ce jeu:
sublime jeu l'histoire psychologique, d'un père et son fils, entre le melodramme d'un sereal killer,dans ce QTE remplie de charme et de d'emotion, vous controlerez 4 protagoniste et tout au long de l'histoire vous comprendrez le pourquoi et comment

Piment-Fort
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu M'a beaucoup déçu de certain point la maniabilité du personnage calamiteuse son scénario très peu captivant jeu trop court graphisme un peu jolie le jeu à aussi des qualités il est imprévisible et offre de nombreuse fins ce qui encourage le joueur à terminer le jeu je le conseille à tout non amateur de FPS sauf si certain veulent avoir un peu plus d'originalité.

city-hunter54
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement une petite merveille anti conformiste des jeux vidéos actuels, scénario riche, une histoire captivante et bien ficelé, des graphisme parfait, une bande son forte et émouvante,ce jeu est une perle !
Le petit bémol du jeu c'est le gameplay hors des QTE, où le personnage est un peu pataud dans ces déplacements, et quelque petit beug de son lors des dialogues !
Le contenu de l'édition Move est intéressant !

lilvryd
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste magique ! Je l'ai fini deux fois, avec des fins différentes, et je sais déjà que je vais recommencé une partie. Ce jeu est pour ma part très réalistes, faites attention à toutes les actions que vous faites car cela change la fin ! Petit bémol car il l'en faut sur le déplacement des personnages qui est un peu casse tête au début mais on s'y fait très rapidement ;) Jeu que je recommande à 100% ,vous ne le regretterez pas !

o-russell
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Un must have !!!
Si vous possédez un ps3, il n'y a aucune hésitauion à avoir.
Heavy Rain est un jeu d'un nouveau genre... On le regarde autant qu'on l'on joue. Une fois terminé, on se sent à la fois contemplatif comme après un bon film et satisfait comme après un bon jeu. Au prix où il se trouve aujourd'hui ne vous privez surtout pas (la version platinium contient le dlc du taxidermiste).

isaacnowhere
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Heavy Rain est loin de tenir ses promesses. La faute à des persos ni « réalistes » ni « vidéoludiques » dont la rigidité fait sortir du jeu et à l’incroyable fossé entre la modélisation admirable des visages et celle odieuse des objets du quotidien dénaturant le réalisme de l’univers. Certaines interactions entre persos trop peu « charnelles » s’apparentent à un Plus belle la vie version drame pluvieux. Les différents choix moraux ou liés aux actions ont peu d’incidences sur la narration. Au mieux, un chapitre supplémentaire. Au pire, un début de séquence qui change. Les nœuds scénaristiques omniprésents conduisent inéluctablement vers LA et l’UNIQUE trame narrative. Qui plus est, l’impression que la vie d’Ethan ne tient qu’à un fil est un leurre. Il est immortel durant les 3/4 de l’aventure ! Tandis que le dernier 1/4 tente de faire mourir les persos ou de les évincer du climax, créant l’illusion de nombreuses possibilités scénaristiques. Le gameplay lors des phases de QTE est addictif et confère à certaines scènes une adrénaline jouissive. Toutefois lors des phases plus classiques, les persos deviennent des playmobiles emplâtrés. L’histoire, empruntée avec savoir faire au must du genre hollywoodien, est plaisante sans pour autant atteindre ses modèles. Le caractère des personnages est bien trempé et un réel plaisir nait de leurs péripéties. Malgré cet avis négatif, je soutiens ce « film interactif », genre que j’espère voir encore sur nos consoles !

maxomer
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Heavy Rain est l'une des plus grosses exclusivitée de la PS3, les graphismes sont magistrales, le sébario est unique et formidable, la durée de vie est remarquable, la musique est sublime, bref, ce jeu ne comporte aucuns point négatif mais UNIQUEMENT des points extrèmements positive

Maxdrake3
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Heavy Rain n' est pas un jeux comme les autres.L' histoire est parfaite, les décisions fais qu'il y a plein de possibilités de changer l' histoire.Les graphismes son excellent! Les personnages sont attachants et le gameplay est révolutionnaire. je le recommande a tous s' eux qui on en marre du macs qui tue tous le monde dans un FPS.

PeurlVlaxime55
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Heavy Rain est avant tout un film interactif . Il dispose d'un scénario bouleversant et mature ,des graphismes très beau ,une bonne durée de vie d'environs 10h/12h sans compter les 18 fins différente , une bande son exceptionnelle qui font de lui l'un des meilleurs jeux de la ps3 . Ce qui m’empêche de mettre la note maximal c'est surtout à cause des déplacement trop rigide et des passages du jeux ou il ne se passe rien et des quelques incohérence du jeux . En bref Heavy Rain est plus qu'un jeux , c'est une expérience .

ch0uby
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial , ayant adoré un jeu similaire "Fahrenheit" je ne pouvais qu'aimer Heavy Rain =D . Graphiquement le jeu est magnifique , le scénario est super on est vite dans l'action et on veut savoir à tout prix qui est le tueur . La meilleure chose qu'apporte ce jeu est la possibilité de faire l'histoire à sa façon selon nos actions l'histoire change. Il mérite donc bien un 20/20 !

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Wouah! Une vraie bombe incroyablement bien réalisée très émouvante avec une intrigue très prenante et 8 fins différentes. Les 5 épreuves que doit endurer le héros rajoutées à ses problèmes psychologiques rendent le jeu intriguant sans stagner pour autant. L'intrigue du tueur aux origamis m'aura charmée et aura pour moi rendu ce jeu incontournable.

PS3theBeSt
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Bluffant Magnifique et Emouvant. Voici les adjectif qualifiant le jeu de Quantic Dream.

Loin voir a des années lumiéres de l'avis donné par jeuxvidéo.com, j'ai trouvé ce jeux bluffant par sa mise en scéne ou l'on réalise le rève de passer le temps de quelques heures derriére la "caméra" et de réaliser un "film hollywoodien" façon de parler car Heavy Rain reste avant tout un jeu vidéo...

Magnifique de par sa réalisation graphique ou chaque personnage est magnifiquement modélisé, ou les décors sont d'une beauté angoissante Heavy Rain est a coup sur un film noir un thriller comme savent si bien retranscrire les film américain...

enfin émouvant de par sont sénario et sa mise en scène, jamais je ne m'était senti opressé et en meme tant ému presque au larme par la tournure dramatique de l'histoire...

Enfin j'ai ate de reprendre l'histoire depuis le début pour explorer les autres possibilités du scénario et les autres fins disponibles

En tout cas moi je dis Cocorico et merci Quantic Dream vivement leur prochain jeu...c'est pas souvent que des français pondent des jeux vidéo mais quand c'est le cas...ça dépote et sa vaut le coup d'etre souligner ! A quand le vrai film Heavy Rain dans nos salle de cinéma?

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100