15.5/20

alexou7
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Virtua fighter5 n'est pas qu'un simple jeu de baston mais une simulation d'art martiaux. Il est aux jeux de combats ce que Gran Turismo est aux jeux de caisses... de la pure simu !! J'adore !! Ceux qui n'apprécient pas ne connaissent rien aux jeux de combats. Ceux-la sont pour moi des petits joueurs qui n'attendent que la sortie de Tekken... pfff... Vous me faites pitié. Je regrette juste queques bugs de collisions et l'absence du jeu en ligne. Ce n'est pas normal car la 360 dispose de cette option. J'aurai bien voulu me mesurer aux différents joueurs de la planète. Vous aimez les arts martiaux et les jeux de combats réalistes ? Fonçez !!!C'est une tuerie !!!

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Hum, juger VF5 sur la qualité des textures des personnages, y a vraiment de quoi rire lol. D'une part, VF5 n'est pas un jeu "tout neuf", il est sorti il y a près d'un an en arcade, d'autre part, le jeu est beau, point, sans chichi, mais beau, amplement suffisant pour un premier jeu de combat, sûrtout que le but n'est pas de proposer un jeu qui en met plein les yeux, pour ça, achetez plutôt un Soul Calibur ou un Dead Or Alive. Quant à ce qui fait l'essence de VF, à savoir le gameplay, qui une fois de plus écrase sans difficulté la concurrence en termes de précision, profondeur et durée de vie, en somme, comme ses aînés, VF5 est un jeu qui s'adresse avant tout aux joueurs vraiment confirmés, ou suffisamment patients pour le devenir (ou qui ont de vraies notions de combat), car VF, ce n'est pas Soul Calibur ou Tekken, c'est-à-dire un jeu qui en met plein les yeux durant les premières parties, mais qui s'essouffle au bout d'un mois faute à un gameplay léger et mal équilibré. Malheureusement, dans un monde où le joueur est de plus en plus assisté, où il veut de moins en moins se creuser pour maitriser un jeu, on se demande quel peut-être l'avenir d'une li

1  2  3  4  5
alexou7
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

HomerJSimpsons
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

SFrancis
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

VF est LE JEU de combat par excellence, il diffèrre absolument des autres titres du genre Tekken au scénario bidon. Rien d'extravagant avec VF5 et aucune déception, graphiquement jouissif, il est super jouable et on ne s'en lasse absolument pas, la concurrence a du souci à se faire, en effet, difficile de faire mieux !

thegoodplayer3
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Virtua Fighter 5 est comme une bonne glace, on a pas envie qu'elle se finisse, on la déguste, on la savoure, rien que le graphisme me fait baver comme un gros toutou à sa mémère, les personnages sont toujours aussi bons, comme c'est bon de jouer à un véritable jeu de baston, pur et dur aux multiples combinaisons et aux différents styles de combat !

jose59
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

On est jamais déçu avec un Virtua Fighter mais là, les producteurs se sont surpassés quant au souci graphique, l'environnement, la jouabilité, l'impact des coups, tout a été calculé afin que l'on soit accroc au possible ! Bravo ! Bon jeu de baston !

memo35
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Comme Virtua Tennis, ce jeu m'a impressioné d'un point de vue graphique. Au début la prise en main est très délicate mais au fur et à mesure des combats l'on devient plus fort. Petit bemole, il n'y a pas de mode online. A part ce petit défaut ce jeu est vraiment excellent.

Projetmana
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de baston le plus technique ! Exit les Tekken et DOA qui propose toujours les mêmes gamplay ! Ici à Virtua Fighter il faut savoir maîtriser son personnage pour réaliser des enchaînements et des coups afin de réduire son adversaire sans la moindre chance ! Graphiquement c'est de la bombe ! Jamais un jeu de baston n'a été aussi réaliste tant au niveau des gestes et des environnements ! Motion spéciale sur la peau et le visage très crédible ! Avec 2 nouveaux personnages à découvrir et un mode Quest il y a de quoi passer de longues heures ! Bref, VF5 est la référence absolue ! 20/20 !

maony
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je pense que VF5 est la référence en termes de jeu de baston. Les graphismes, quoi qu'on dise n'ont jamais été aussi beaux dans un jeu de baston. On peut presque voir les point noirs sur le nez d'Akira. En plus, c'est fluide et rapide. Le jeu ne descend jamais en dessous de 60 img / seconde. C'est également pour cette raison que le jeu ne propose pas de mode on-line. Les problèmes quand on joue sur le net sont dû au temps de latence qui peuvent influencer le frame rate. Bref, ce jeu est une bombe. Quant à ceux qui critiquent les graphismes, je leur répondrai tout simplement qu'une PS3 n'est pas forcement conçu pour jouer sur la télé de la cuisine. Vive l'AM2 et vive SEGA pour le line-up proposé sur PS3.

crazynihtwish
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

C'est le meilleur jeu de combat auquel j'ai jamais joué. C'est le premier jeu que j'achète et j'en suis très content. Les combatants sont super réalistes, les arènes sont magnifiques et le mode quête est extra. Je le conseille à tous les fans de jeu de baston. Et il n'y a pas besoin d'un écran HD, j'ai une télé normale et il marche très bien.

Matt_2t
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe ! Je n'avais jamais joué à aucun Virtua Fighter, et j'ai tenté avec l'achat de la ps3, et ben je peux vous dire une chose : Tekken peut aller se cacher ! Bref, si vous aimez les jeux de baston où la technique prime au détriment de l'accessibilité, courez l'acheter !

2death
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je sais pas qui a mis les notes précédentes mais on voit bien qu'ils n'ont pas joué au jeu. Ce jeu est visuellement incroyable, les combats sont réalistes, même très realistes, les 2 nouveaux combattants sont vraiment cool. J'adore ! SEGA c'est plus fort que toi. Je veux juste rappeler que Virtua Fighter est le 1er jeu de baston en 3D.

Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu parce que je suis fan de jeux de combat, mais il ne m'a vraiment pas plu. Si le jeu est très beau, et possède un gameplay très riche, je l'ai trouvé bien trop lent. Les impacts des coups ne dégagent pas de puissance, et les personnages ne sont pas assez nombreux. Il est pour moi trop mou, et le contenu est vraiment trop maigre. Que faire après avoir fini le mode arcade avec chacun des personnages? Le mode Quête? Sans grand intérêt... Il est quand même sympathique de pouvoir personnaliser les persos. Je sais que les Virtua Fighter sont réputé pour la qualité de leur gameplay, et à juste titre, mais je n'ai personnellement pas accroché du tout. C'est pourquoi je mets 13/20.

CheckPoint64
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçu, les techniques sont beaucoup trop dures, c'est répétitif, les personnages manquent d'originalités.
Par contre, les graphismes sont pas mal, ce qui ma déçu aussi c'est qu'il n'y ai pas de trophée PS, ni de jeu en ligne.

xx-kuchiki-xx
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un classsique..
Moi qui suis un fan des jeux de combats je trouve se jeu très réussi malgré un nombre restreint de personnages et un léger manque d'énergie et de vitesse dans les combats,mis appart sa le jeu se révèle une beauté de décors et de personnages tout a fait correcte même si je trouve tekken meilleur je conseille tout de même se jeu qui pour moi en vaut la peine d'être essayé et se jeu vaut largement mon 20 sur 20

SamzerSusux
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Virtua Fighter...Il fut un temps où ce nom signifiait la classe de la Sega Saturn : "Moi j'ai Virtua Fighter 2 sur ma Sega". Et puis ensuite est venu la Dreamcast et son VF3 totalement invisible. Puis la PS2 et son VF4 qui a du ressortir deux fois tellement c'était mal foutu. Mais c'est surtout un jeu Sega. Et comme c'est un jeu Sega, c'est forcément over-hypé. Et comme en plus c'est un jeu arcade, c'est GIGA over hypé. C'est donc dans ce cadre d'adulation totale que Virtua Fighter 5 débarque, et on pourra reprocher à Tekken de ne pas évoluer, mais Virtua Fighter arrive à faire pire.

1  2  3  4  5