16.4/20

Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un scénario très intéressant et dans lequel - pour ma part - on s'implique fortement, un héro assez charismatique, un contexte peu exploité, un gameplay qui a la classe et une map plutôt grande et d'autres élément positifs font de ce premier opus d'une longue série un très bon jeu.

Cependants quelques regrets : le système de furtivité est mal fait, on hésite à essayer de passer dans le dos d'un garde car on peut se faire repérer de manière hasardeuse. L'IA n'est pas poussée et les gardes vous attaquent tour à tour ce qui rend au fil du temps les.combars de moins en moins épique. Le jeu est répétitif.et l'on dispose de peu d'accessoires ainsi pour se battre on ne peut opter que pour la lame courte ou l'épée. À cause de cela les combats deviennent rapidemment une corvée et on remercie les couteaux de lancer. Enfin les voix sont agaçantes : toujours les mêmes phrases répétée à tout va par les passants et certaines mal enregistrées (en VF tout du moins) donnant l'impression que l'on nous parle dans une oreillette.

Sinon la bande son et la documentation sont extraordinaire et les graphismes plus qu'acceptable.
Les défauts ne sont "que" des détails, pas de quoi reculer devant un possible achat de ce jeu. (D'ailleurs mes confrères ayant la PS3, le jeu est dispo. en téléchargement à 10e sur le Store donc si vous ne craignez pas de ne pas avoir la boite, profitez).

Evil-Dead69
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Assassin Creed est un jeu incroyablement immersif, avec un scénario science-fiction très intéressant. Les graphismes sont vraiment bien fait, surtout pour l'époque où le jeu est sortie. Le personnage principal, Altaïr, est vraiment classe, les différents mouvements et interaction du personnage avec les PNJ et les environnements sont impressionnants. Malheureusement, il y a un énorme point noir dans ce jeu, qui pour moi a complètement détruit une bonne partie de l'intérêt pour ce jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Hanford
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je fais ce commentaire alors que j'ai déjà jouè au deuxième, et j'attend avec impatiente le troisième.
Un super jeu, prenant, changeant le contexte des jeux traditionnel. Des cartes moyennement variè, un peu de répetition au niveau des missions annexes.
Il est très loin d'être à la hauteur du deux, mais nécessaire pour pouvoir suivre l'histoire en entière.
Ce n'est pas le plus mauvais achat qu'on puisse faire.

jedixav
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Quoi dire d'autre que c'est un jeu a avoir absolument !
Une trame scénaristique bien trouvé et captivante !
un gameplay excellent et bien que le jeu soit un peu répétitif on ne s'en rend pas compte tellement il est prenant !
Vous voulez aidez les assassins ? Alors plongez avec nous dans les méandres de la mémoire génétique !

Ezio_Auditores
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Alors part ou commencer...graphisme super un petit peu répétitif mais personnellement sa ne ma pas déranger sinon la prise en main est pas mal du tout des assassinat classe (pour moi) voila quoi sait un super jeu.

Lologoraguer
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec un scénario assez sympathique. Je lui met 18/20 pour ce qui est des assassinat je trouve sela répétitif pour ce qui est des postes d'observations les enquêtes. Sinon on ne se lasse pas de se balader dans les villes allez sur les toits tuer des gens discrètement se dissimuler dans la foules. les combat sont très réaliste. Je trouve aussi pas mal l'idée de faire les poches des voleurs pour augmenter le nombres de couteaux sur sois. En tout cas sa reste un très bon jeu.

cam1996
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais j'ai l'ompression que les graphismes aurait pu être mieu mais ils sont bien.
Le scénario est bien élaboré, mais moi j'ai commencé par le Assassin's creed II.
La bande son est excellente apart ça.

Soltari84
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu parfait où tout est permis! Un gameplay formidable, une histoire a coupé le souffle et un moteur graphique inouï!! Le rêve d'un gamer, on en attendait pas moins d'Ubisoft! Après les formidables Prince of Persia (sauf le dernier qui se sépare totalement des rois précédents), Assassin's Creed est le meilleur jeu du moment (avec son grand-frère le deuxième opus)

_DarkTemplar_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu qui m'a surpris pour ses beau graphismes et sont histoire que je voiait moins fouillé et plus simples, certes le jeu est répétitif mais on ne s'en lasse pas, le but? on jou un assassin qui doit tué 9 personne importantes, 3 ville, damas acre et jerusalem, 3 quartier dan chaque ville, pauvre moyen et riche, une cible dans chaque quartier ! En un mot : Exellent

[_Flox_]
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Très très bon jeu ! De très jolis graphismes, l'idée de revenir dans le passé dans la peau de son ancêtre est originale !
Se prendre pour un assassin est très plaisant, lancer de couteau, se faufiler entre les croyants qui prient pour aller trancher la gorge des gardes ou des ennemis ! C'est franchement sympa avec une bonne durée de vie et une difficulté assez grande tout de même.

RMO05
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Assassin's est-il LE meilleur jeux de tout les temps? Certainement pas, mais ce qui est sur c'est que c'est LE meilleur jeux qui s'impose autant qu'une nouvelle franchise next gen, des graphismes sublimes, un gameplay qui se prend en main en 5 minutes, un super scenario et voila on a Assassin's Creed. Si vous avez aimee ce jeux, vous avez tout compris, et si vous ne l'avez pas aimee, il n'est jamais trop tard pour ce rattraper ;).

Sweet_Rec0n
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Assassins creed une bonne ambiance avec de bon graphismes mais le jeu est beaucoup trop répétitif "3 enquetes, quelques combat, assasinat" et voila et c'est a chaque fois pareil dans chaque ville et desfois on ne sait meme pas ou aller et que faire, deception ce 1ER assassin's creed, pas assez d'armes ! 4 C'est peu !! je vous conseille d'acheter le 2 directement car le 1 Est bien trop répétitif, je ne l'es pas fini car ca ma tout simplement gavé de faire les meme choses !! donc voila ce assassin's creed est moyen mais sympathique pendant un moment mais vive le 2 !! il faut reconnaitre les beauté des decors !!

[JV]Fifa10

Très bon jeu.
Tout est fait pour se mettre dans l'ambiance et dans le personnage d'Assasin.
Les graphismes ne sont pas parfait, même si le scénario de départ est excellent, la suite est un peu répétitif dans la quête principale

banana7
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Oui, oui, vous l'aurez compris ! C'est un nouveau hit qui voit le jour ! Assassin's Creed est un jeu incroyable ! Je suis bluffé, par la mise en scène ! La liberté ! Les animations, le sentiment de vie du monde alentour ! Alors oui, il peut être répétitif à la longue ! Mais cette répétitivité se cache derrière un gameplay hors norme ! Taillé sur mesure ! Les dialogues sont très dynamiques ! Et la caméra est l'une des plus réussie à ce jour dans un jeu vidéo ! Les chevaux sont incroyables ! Très simples à manier ! Contrairement à Oblivion où ils se dirigent encore plus difficilement qu'un semi-remorque ! Le jeu est magnifique ! Un hdr puisssant ! Des textures polies et travaillées ! Un chara-design exemplaire ! Et contrairement à ce que ça laisserait penser : un scénario en béton ! On ne s'en lasse pas ! Les quelques défauts : une interface de HUD surchargée ! Quelques bugs de collisions et d'affichage ! Et quelques commandes qui répondent avec trop de lenteur ! Défauts mis à part : COUREZ L'ACHETER !

Lilbboy67
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai ADORER mais le second volet est un peu mieux et Brotherhood a l'air encore meilleur .
Sinon niveau jouabilité ,graphismes ,paysages et assassinat ,il n'a pas fallu 30 ans pour trouver le bon ,le premier l'était deja .

xxffaabxx
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, super grapismes, il respectess beaucoup de faits historiques, l'histoire est exelente,un peu répétitif et présence de quelques beug mais sa se remarque pas tant que sa pour moi c'est le meilleur jeu.
mieux que assassin's creed 2 car les assassints sont beaucoup moins brutes et il ya plus d'infiltrations.

Dragon-Craft3
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon hit j'aime bien les combats et l'histoire qui nous pousse à récupérer ces biens.Le jeu est très immersif je trouve IA sacrément idiotes par moments.Et les mission sont très répétitives mais ce jeu reste un très bon hit.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100