16.4/20

Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un scénario très intéressant et dans lequel - pour ma part - on s'implique fortement, un héro assez charismatique, un contexte peu exploité, un gameplay qui a la classe et une map plutôt grande et d'autres élément positifs font de ce premier opus d'une longue série un très bon jeu.

Cependants quelques regrets : le système de furtivité est mal fait, on hésite à essayer de passer dans le dos d'un garde car on peut se faire repérer de manière hasardeuse. L'IA n'est pas poussée et les gardes vous attaquent tour à tour ce qui rend au fil du temps les.combars de moins en moins épique. Le jeu est répétitif.et l'on dispose de peu d'accessoires ainsi pour se battre on ne peut opter que pour la lame courte ou l'épée. À cause de cela les combats deviennent rapidemment une corvée et on remercie les couteaux de lancer. Enfin les voix sont agaçantes : toujours les mêmes phrases répétée à tout va par les passants et certaines mal enregistrées (en VF tout du moins) donnant l'impression que l'on nous parle dans une oreillette.

Sinon la bande son et la documentation sont extraordinaire et les graphismes plus qu'acceptable.
Les défauts ne sont "que" des détails, pas de quoi reculer devant un possible achat de ce jeu. (D'ailleurs mes confrères ayant la PS3, le jeu est dispo. en téléchargement à 10e sur le Store donc si vous ne craignez pas de ne pas avoir la boite, profitez).

Evil-Dead69
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Assassin Creed est un jeu incroyablement immersif, avec un scénario science-fiction très intéressant. Les graphismes sont vraiment bien fait, surtout pour l'époque où le jeu est sortie. Le personnage principal, Altaïr, est vraiment classe, les différents mouvements et interaction du personnage avec les PNJ et les environnements sont impressionnants. Malheureusement, il y a un énorme point noir dans ce jeu, qui pour moi a complètement détruit une bonne partie de l'intérêt pour ce jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed I est vraiment génial. Beaucoup disent que c'est une perte de temps, mais tout les AC on un mérite. Le gameplay, l'histoire... Énorme. Malgré la jouabilité un peu médiocre, mais ce n'est que le premier. Je regrette que se soit le seul Assassin's Creed avec qui ont joue un jeu complet avec Altaïr. C'est un héros très carismathique.

massival
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

qui aurait pu savoir que cette épisode imparfait allait donner naissance a une des plus grandes série de cette gen assassin's creed premier du nom sortie en 2007 petite révolution pour son époque en y jouant en 2012 le jeux n'a pas perdue de son charme les phases d'escalade sont fluides ,le scénario se déroulant pendant la troisiéme croisade est vraiment riche et intéressant ,le systéme de combat certes perfectibles et trés jouissif et spectaculaire et les missions sont peut'etre répétitives mais sont trés sympas quand méme donc aujourd'hui ce jeux ne coute rien faite vous plaisir prenait le vous ne le regretterai pas

DARKTOINE-xX
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed est un jeu action aventure très incroyable , c'est le premier volet d'une saga qui est très connu par les gamers . Pour un premier volet , les graphismes sont magnifique , nous sommes emporter par l'histoire et les décor magnifique tous en incarnent un Assassin qui s'appelle ALTAIR

salixtristis666
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est graphiquement bien . Le scénario est abstrait l'histoire est bien mais je trouve que cela est mal fait . Car il n'y a aucun suspense !!! Du coup on progresse sans voir de résultat sur nos actes passés c’était toujours la même chose ce qui est troublant car on ne sait pas pourquoi on joue ,c'est une suite de répétition qui s’enchaîne alinssablement car il n'y a pas vraiment d’élément de surprise .Question ambiance c'est réaliste malgré quelques lenteurs et niveaux musique c pas marquant. Question gameplay c vraiment bon le perso se dirige bien malgré quelque difficulté et quelque lenteur parfois. Pour moi le meilleur gameplay que j'ai vue pour l'instant c celui de infamous question rapidité d'actions de mouvement. Voila je trouve le jeux bon mais très mal rythmés c frustrant ai point ou j'ai voulue en finir vite avec le un pour connaitre la fin de l'histoire est enfin passé aux deux qui a ce qui parait est bien mieux que le un JE L'ESPERE SINON JE ME SERAI DOUBLEMENT FAIT ENC****

Blacklunar
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu que je recommande avec d'attaquer les 2 autres par souci de cohérence avec l'histoire.

Un très bon jeu qui mais quelques fois répétitif avec l'exploration des villes.

Un jeu qui vous occupera pendant une vingtaine d'heures si vous explorez et remplissez les objectifs secondaires bien qu'ils soient également répétitif.

crash1401
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleure jeux de l'année 2007.Ce jeux mélange fiction et réalité c'est vraiment une très bon jeux , en tout cas le meilleure pour moi . Le temps des croisades a été très bien choisis . Mais ce que je trouve le mieux c'est le faite de grimper au murs je trouve cela exceptionnel !!!!!!!!!!!!

point_lookout
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Naturel et fluide sont les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on veut parler d'Assassin's Creed. Alors comme je suis un garçon qui se fie beaucoup à ses premières impressions, je commencerai par là. Nul ne l'ignore, Altaïr se déplace avec une telle aisance qu'il fait passer le Prince de Perse pour un ancêtre arthritique. La plupart d'entre vous ont certainement déjà vu quelques vidéos illustrant les prouesses acrobatiques de l'assassin, escaladant et bondissant avec plus de facilité qu'un chat. Mais la véritable prouesse c'est celle de l'équipe de développement qui a rendu tout ceci excessivement simple grâce à un schéma de contrôle intuitif qu'on ne va pas décrire dans les détails mais qui autorise le principe de la « course libre ».

THE-SHIELD-77
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement innovant, beau et cohérent. Vraie révolution au moment de sa sortie, un des premiers jeux ps3. Les graphiques étaient excellents et n'ont toujours pas à rougir face aux nouveaux best sellers. Le scénario est cohérent et originale, l'ambiance est superbe et immersive, un bon compromis entre la réalité et la fiction. Assassin's creed 1 et son héros reste pour moi le jeu le plus crédible de la saga. Même si les joueurs n'ayant pas commencé cette licence avec le premier peuvent le critiquer, son seule défaut reste bien sûr pour moi la répétitivité des actions.

alysrazor_29
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bon moi j'ai fini le jeu il y a pas mal de temps. Moi je mets direct un 18, il le mérite emplement. Certes certaines fois le jeu buguait, mais c'est l'un des premiers jeux de la PS3, c'est simple il n'y a même pas de trophés. Bon vu que ce jeu est excellent, il n'y a pas grand choses à dire. Je mets déjà 20 pour les graphismes, pour un des permiers jeux de PS3 il est très bien fait et les différentes villes sont magnifiques (surtout Damas, et Jérusalem)les graphismes sont super bien. Ensuite je mets 20 pour la bande son, les musiques sont très variées, elles sont nombreuses et biens pour la plupart. Je mets 18 pour la jouabilité, certes il y a quelques bugs mais voila le jeu est trop bien, il n'est pas trop facile et pas trop dur grâce à la lame secrète.17 pour le scénario qui est très bien, même si l'on devine assez rapido le boss de fin, bon le petit problème c'est très répétitif mais le jeu est très bien. Et 16 pour la durée de vie, l'histoire est assez longue à faire, on se balade, assassine beaucoup, c'est long. Bref le héros Altair est très classe etc, tout est bien. Ce jeu marque le début de plusieurs autres opus, qui sont eux aussi très bien, hormis ACR qui n'est même pas un AC pour moi tellement qu'il est nul. Ce jeu est très bien (on ne peut pas critiquer le graphisme, 5 ans après sa sortie) et je le conseille pour ceux qui n'y ont pas encore joué.

[Juan-AC]
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellent quelque lag mais rien de bien méchant sinon on s'amuse bien mais le point faible du jeu est qu'il est répétitif
Exemple : Écouter sur les bancs, Voler des information...
Je vous conseille comme aime se jeux car le scénario est superbe et il est indispensable pour comprendre les autre Assassin's creed qui sont tout aussi bien ou encore mieux que celui la .

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed est un très bon jeu. Les décors sont somptueux et vaste. Le scénario vous tiendra en halène jusqu'au bout. Le gameplay est bien penser malgré qu'il soit lent et grisant durant les phases d'escalades. L'aspect négatif est la répétitivité des missions ce qui est dommage mais cela n'enlève pas le plaisir du jeu. Bref, je vous le conseil fortement !

Critik_Nick
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Premier volet de la saga emblématique, Assassin's Creed 1 construit les bases de la saga: lutte entre les templiers et les assassins à travers des décors historiques très fidèles et réalistes. Le scénario est cohérent et le gameplay est immersif quoi que les missions sont répétitives.Le jeu peut paraître décevant si vous avez jouez aux autres volets auparavant. Si vous n'avez jamais joué à aucun jeu de la saga, commencez la en ordre.

genociid93
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Assasin's Creed est un très bon jeu sur console. Malgré beaucoup de répétions, on ne sans lasse pas ! On plonge dans le scénario ne manière à ne pas pouvoir en sortir. Le mode de combat son tout simplement bien pensé, même si certes il y aura des progrès par la suite. La manière de pouvoir aller de partout avec notre assassin nous charme complètement. C'est un jeu que je conseil et que je recommande à condition d'aimer l'environnement du "Moyen-âge". Et dire que ce jeu n'est que le premier opus d'une magnifique trilogie... C'est pour dire.

Connor-AC-III
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Jeux classique pour moi que jai trouver exelent ! Le jeu respecte vraiment le credo des assasins par rapport a ceux qui vont suivre, le jeu est beau imersiphe altair a la classe que dirent d'autre ! un 19/20 pour ma part

tout-en-1-rien
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assassin's Creed... Premier opus d'une (longue ?) série... Qui dit premier dit souvent synonyme de maladresses, de quelques ratés... Et ce jeu n'y échappe pas. Il a cependant tout pour plaire : une héros charismatique (on retiendra bien plus l'Assassin Altaïr que son descendant), un contexte historique particulièrement intéressant, une intrigue très bien ficelée, de beaux graphismes, une bande-son soignée, une durée de vie plus que conséquente... Mais il existe malheureusement un point noir, et hélas, pas un petit : la répétitivité. Malgré les différentes villes que l'on traverse, malgré les différentes cibles - toutes à éliminer d'une manière différente, ou presque - l'approche demeure à l'identique : espionnage, observation, vol de lettre... Ce renouvellement d'action finit par "détruire" l'ambiance - et tout ce qui va avec - de ce jeu. C'est tellement dommage, oui car Assassin's Creed reste un jeu dantesque, mais quelque peu "sali" par son défaut majeur. C'est un peu... triste.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100