16.4/20

Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Un scénario très intéressant et dans lequel - pour ma part - on s'implique fortement, un héro assez charismatique, un contexte peu exploité, un gameplay qui a la classe et une map plutôt grande et d'autres élément positifs font de ce premier opus d'une longue série un très bon jeu.

Cependants quelques regrets : le système de furtivité est mal fait, on hésite à essayer de passer dans le dos d'un garde car on peut se faire repérer de manière hasardeuse. L'IA n'est pas poussée et les gardes vous attaquent tour à tour ce qui rend au fil du temps les.combars de moins en moins épique. Le jeu est répétitif.et l'on dispose de peu d'accessoires ainsi pour se battre on ne peut opter que pour la lame courte ou l'épée. À cause de cela les combats deviennent rapidemment une corvée et on remercie les couteaux de lancer. Enfin les voix sont agaçantes : toujours les mêmes phrases répétée à tout va par les passants et certaines mal enregistrées (en VF tout du moins) donnant l'impression que l'on nous parle dans une oreillette.

Sinon la bande son et la documentation sont extraordinaire et les graphismes plus qu'acceptable.
Les défauts ne sont "que" des détails, pas de quoi reculer devant un possible achat de ce jeu. (D'ailleurs mes confrères ayant la PS3, le jeu est dispo. en téléchargement à 10e sur le Store donc si vous ne craignez pas de ne pas avoir la boite, profitez).

Evil-Dead69
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Assassin Creed est un jeu incroyablement immersif, avec un scénario science-fiction très intéressant. Les graphismes sont vraiment bien fait, surtout pour l'époque où le jeu est sortie. Le personnage principal, Altaïr, est vraiment classe, les différents mouvements et interaction du personnage avec les PNJ et les environnements sont impressionnants. Malheureusement, il y a un énorme point noir dans ce jeu, qui pour moi a complètement détruit une bonne partie de l'intérêt pour ce jeu.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[linkc]
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

J'ai toute la série sur Console de salon, et je n'avais pas encore donné mon avis sur ce jeu. Tout d'abord, il est composé d'un scénario qui commence très bien et qui fini très bien. Malheureusement, la parti comprenant ces deux phases est beaucoup trop répétitif. Et Oui, le but du jeu et d'éliminer neuf cible. La Manière pour y parvenir est toujours la même ce qui devient vite lassant, seulement, la manière d'Assassiner les hommes diffère. Il y a un choix de 3 villes : Damas, Acre et Jérusalem . Elles sont merveilleusement bien mais , ce qui est dommage, trop vide. J'ai beaucoup aimé ce jeu mais, comme je le disais , je l'ai fait en dernier ( Après le 2, Brotherhood, Révélation et le 3 ) ce qui change complètement de décors et de gameplay. C'est un très bon jeu, qui à beaucoup de défaut mais aussi des qualités.

BlackWarfare93
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Premier opus: Décu, pas assez entrainant, difficile, malgré que l'histoire soit bonne, je reste un peu sur ma faim, c'est bete.
Donc, je mets un petit 14/20, c'est ce qu'il mérite, pour ma part, voila.

MisterObama
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed est vraiment un jeu immersif avec un scénario de très bonne facture est un gameplay quasi irréprochable rajoutons des graphismes d'une très bonne qualité pour un jeu de 2007. L'environnement du jeux est vraiment magnifique. Le gros bémol néanmoins c'est que les missions se ressemblent trop.

NICOKILLER-FURY
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je sait pas si c'est moi , mais les graphisme sont mieux que les autre ? non ? enfin bref , une immersion total avec des ville bien présenter , et on sent vraiment que l'on n'est dans la peau d'un assassin . histoire trés bonne et bonne durée de vie , arme limiter mais bon c'est trés bien comme ça .

Si vous pouvez vous le procuré , allez-y .

[TheSurvivor]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai récemment acheter ce jeu, et je dois admettre qu'il ne m'a pas laisser indifférent. Les graphismes sont de toute beauté, même à l'heure actuelle, ainsi que les personnages, objets.. Qui sont très bien réalisé. L'histoire est... je pense sincèrement que c'est la meilleur histoire qu'on puisse inventer dans un jeu-vidéo, un mélange d'historique basé sur des faits réels et un autre côté qui rend le tout exceptionnelle ! Les dialogues sont clair, on se plonge très vite dans l'univers des Assassins. De plus, vous pourrez voyager en terre sainte, à Jérusalem, Masyaf, Acre... bref j'en passe. Malheureusement, le jeu se répète un peu trop, vous devrez toujours faire des allez et retour, ainsi que parler avec pratiquement les même personnages. C'est bien dommage car, niveau durée de vie, vous aurez du fil à retordre ! Pour moi, c'est un incontournable de la PS3.

Points Positifs:

- Une durée de vie très longue.
- Des graphismes (objets, personnages..) de toute beauté.
- Des combats varié avec beaucoup d'action, et quand il le faut.
- Des villes énorme, avec une foule très réaliste.
- Faire preuve de prudence, agire intelligemment.
- L'IA des ennemis et des PNJ très bien réalisé.

Points Négatifs:

- Trop de répétions (allez et retour, parler aux même perso...)
- On note quelques bugs à certains passages.
- Pas assez de "nouveautés" pour le jeu.

Au final, Assassin's Creed ne seras pas le meilleur des jeux PS3 mais est un grand classic de cette console next-gen. Un jeu que je conseille à tout public.

wolvo19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

désoler je sais ce test est beaucoup trop récent pour mettre une note sur les graphisme mais pour moi je leur donnerai une note de 17/20 car il sont tout a fait convenable. Pour le gameplay plutôt agréable malgré quelque problème de déplacement un 16/20 quant même car c'est impressionnant creed. Au niveau de la durée de vie plutôt long avec les quêtes annexes mais le jeu est beaucoup trop répétitif vous devez faire toujours la même chose il y a d'hailleur que 5 type de missions voler, écouter, tabasser, assassinat, assassinat final. Un 10/20 car j'ai vraiment été déçu. Quant a la note total du jeu un petit tout petit 15/20. Je le conseille vut quand il est sortie juste au fan de la série sinon acheter plutôt des assassin's creed plus récent. (et rien ne vous empêche de faire la série a l'envers, moi j'ai commencer par assassin's creed brotherhood puis le 3 et le 1et 2 et je vais maintenat continuer qunat même la série dans l'ordre c'est mieux pour le scénario.

Commando45
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed est sans doute l'un des plus beau jeux auquel j'ai pu jouer sur Ps3 à l'heure actuelle.

Celui-ci possède des graphismes magnifiques, une bande son vraiment excellent. Le scénario du jeu est prenant, le seul point négatif de celui-ci est qu'il est très répétitif. Le jeu est vraiment simple à prendre en main. Le second point négatif est que celui-ci peut avoir certain bug texture qui peuvent vraiment être embêtant.

sbebos
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

bon jeu.innovant, magnifique et unique.les décors des villes arabes sont splendides.On peut se balader à cheval pour apprécier les décors ou fuir.les gratte ciel donne un immersion de hauteur a telle point que le saut de l'ange nous ferait presque la sensation du saut à l'élastique.j'ai moins apprécié le système de combat assez sympa mais qui a la longue manque de punch.quelque bugs en effet, et sa répétitivité m'ont presque donné envie d'arrêter mais le scenario,le personnage,l'animus,le coté médiéval, le gout d'aller voir la fin m'ont guider jusqu'à la fin et de suivre tous les opus.Et je trouve que chaque opus es unique et qu'il ne faudrait presque pas les comparer comme suite mais plutôt comme des titres qui ont chacun leur charme et leur univers même s'ils ont le même esprit

JaredWalker
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, on se prend vraiment dans l'histoire, le développement est bien fait, on ne se doute pas de la fin, les graphismes sont nickels pour un jeu datant de 2007.
Par contre, comme beaucoup, le côté répétitifs est lassant au bout d'un moment, avec ce jeu, faire des séances de 1-2h est amplement suffisant si vous ne voulez pas vous dégouter de jouer.

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Assassin's Creed a fait couler de l'encre ... et tient toutes ses promesses !!

Des univers graphiques énormes et bien modélisé, des foules de personnes qui ne ralentissent pas le jeu ... et un héros charismatique ... Altaïr, qui manipule au fur et à mesure du jeu diverses techniques de sa confrérie, les Assassins, pour devenir de plus au plus meurtrier !!

Le concept même de l'histoire du jeu est bien trouvé, et bien interprété !!

xXJokerz
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Le premier épisode des Assassin's Creed. Une histoire et un jeu innovant pour son temps. Incarner un assassin à l'époque des croisades qui defend une cause que l'on decouvre dans l'histoire. Pouvoir se balader de toit en toit, traquer des cibles et les tuer avec sa lame secret que du bonneur. les graphismes son bien,pas mauvais pour l'époque. Ce jeu est fun a touts les niveaux et sur touts les points.

kegeruneku
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Assassin's creed a tout pour être un bon jeu, mais son côté lassant moultes fois décrit et répété gâche vraiment tout. C'est l'un des seuls points noirs du soft mais il est plus que noir. C'est le seul côté qui plombe le plaisir de jeu. Mis à part cela, on a sans conteste affaire à un très bon jeu. L'histoire est très immersive, les villes à explorer sont vraiment magnifiques et Altaïr est extrêmement agréable à contrôler. Dommage tout de même que cet opus dispose d'une rejouabilité relativement faible.

MonsieurPonch
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Premier jeu d'une série à succès mondial. Tout d'abord les graphismes sont, pour l'époque du jeu, tout simplement magnifiques, le gameplay est très bon, peut être peu de combos mais dans l'ensemble c'est super. La bande-son est juste mangifique ! Par contre le point noir de ce jeu est la durée de vie qui est très courte et surtout la grande répétitivité des missions... Je ne saurais que vous dire de courir acheter ce 1er opus

sfiltra
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Entre l'époque à laquelle j'ai joué à ce jeu et celle où je me suis inscrit sur ce site, j'ai eu le temps de jouer au 2. Au départ j'aurais mis 18 sans hésitation. Mais comparer au deuxième opus... Le jeu a d'excellents graphismes mais des quêtes trop répétitives. Les quêtes secondaires n'ont aucun intérêt. Le scénario reste quand même bien ficelés et les décors sont magiques. A acheter si vous n'avez pas déjà joué à d'autres assassin's creed.

Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100