17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
Eld
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Grand Theft Auto 4 est toujours un très bon jeu, 2 ans après sa sortie. La ville est majestueuse et énorme, on découvre de nouveaux endroits à chaque fois qu'on y joue. Les textures semblent dépassées sur certains bâtiments mais on y fait guère attention, tant le fun est présent. Diriger un hélicoptère, conduire un bateau ou même faire des cascades en voitures est plaisant. On pense que l'on peut tout faire une fois qu'on y joue. Le seul problème que j'ai trouvé et qui est assez gênant : La maniabilité. Le personnage se déplace bizarrement et surtout trèèès lentement. Les voitures ont aussi ce soucis, avec une impossibilité de tourner et de suivre un virage correctement. C'est très lourd et m'a un peu frustré. Mais le jeu compense par sa liberté d'agir, sa durée de vie colossale et un scénario très développé (Trop?). Enfin le multijoueurs est vraiment bien fait, enfin on peut jouer contre des personnes et pas contre cette IA ! La seule chose qui manquait à GTA c'était le multijoueurs.
C'est donc un très bon jeu, à posséder, même si on peut être déçu de la maniabilité revêche !

[]BaDmAn[]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphismes sont superbes, la bande son est super, le moteur graphique est excellent. Le scénario tient la route. Pour moi le meilleur jeu jeu de l'année 2009...
Le jeu fourmille de petits détails par exemple : on peut allumer les phares, passer à travers le pare-brise, etc...
Il y a quelques défauts mais bon comme dans tout les GTA, je dirais.

dam121
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un seul mot qui pourrait décrire ce jeux : Génial! Les graphismes sont bien réalisés, le cliping, aucun et le moteur graphique a la hauteur mais quelques fois les mecs par terre se mettent dans des position marrantes comme un pied sur la tête un bras un en haut qui est levé ... Donc je lui attribut la note de 19/20 C'est un très bon jeux acheter le !

Graphismes 17/20
Durée de vie 18/20
Jouabilitée 16/20
Bref très bon jeux

Homonymes
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé de bien dans cet opus : la ville, les graphismes, l'histoire, Mais je trouve qu'il manque un peu de "fun" dans cet opus et la maniabilité est un peu plus dure que les précédents mais je me suis fortement amusé pendent de longue heure sur ce GTA, avec des missions diverses. Amoureux de GTA n'hésitez pas :)

R-D-R

GTA IV 19/20
La Saga GTA n'est pas près de s'éteindre! c'est ce que démontre ce fabuleux jeu autant les graphisme sont carrement grandiose, la bande son est inoubliable, les radio, les dialogues à mourire de rire. La ville est magnifique et enfin un jeu qui vaut sont prix niveau durée de vie de jeu. Rien a redire à ce jeu, si ce n'est que Rockstar "Continué comme ça vous nous faite rever!!!!" Petit moin, peut être la liberté des verdure et salle de sport de San Andreas... :-)

Ciramor34
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, grâce à son petit coup de jeune permis par les graphismes beaucoup plus réalistes et prenants, ainsi que par les nouveautés apportées (décisions à prendre, même si assez rares) et apparition d'internet et d'un vrai système de téléphone portable.

Je déplore tout de même que l'on se retrouve cantonné à un seul paysage urbain, sans avions (après GTA S.A., on ressent comme un manque)et le fait que l'on ne puisse pas vraiment acheter de propriétés (je ne parle pas d'appartements, hein, je parle de "businesses", et également d'un manoir qu'on pourrait débloquer à la fin (American Dream oblige).

J'espère que le prochain saura combler ces quelques pages vides, tout en gardant les bonnes idées de celui-ci.

Toxycity
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Très bon, mais j'ai préférais san andréas. Les missions sont super, mais hors-mission, il manque des choses qu'il y avait dans San andréas, comme les salles de gym, les techniques de combat, les tatooages et aussi le tuning. La carte de Gta 4 est bien mais je pense qu'il aurait pu mettre une forêt pour s'éclater en Sanchez. Les graphismes sont pas mal, il est aussi u peu plus réaliste que c'est prédécesseur (oula). Mais l'hélico est pourri. Un jeu à acheter pour les fans de la série.

Elias-89
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Gta 4 est un digne successeur de la série très nette amélioration technique faite par Rockstar ce qui nous amène a une imersion total . Les gens réagissent de façon aléatoire , Le moteur physique est vraiment exellent un pure régale. La campagne est très prennante et le multijoueurs est sublime l'on regrette juste que le nombre de joueurs soit infèrieur a la version Pc

[[[Dylan]]]
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un bon 17/20 est bien mérité car le changement de graphismes avec les anciens du nom est hallucinant! R* a voulu de GTA IV un jeu extrêmement réaliste avec une ambiance exceptionelle et ils ont réussi! Cependant beaucoup d'éléments de gameplay manquent à cet opus qui avait fait de GTA SA le meilleur de cette série(missions taxi, avions, capacité de se muscler, parachute)
Mais j'aime beaucoup les missions(peu varié c'est vrai)
Mais un bon 17 est bien mérité! Merci R*

PS: Vivement le 5 ^^

-Artiste-
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Ce GTA m'a très déçu, je fait partie de ceux qui n'ont pas apprécié la tournure plus sérieuse qu'à pris la série. J'ai adoré GTA San Andreas pour son fun et son côté déjanté!
GTA IV ne lui arrive pas à la cheville sur ce critère, et c'est bien dommage! Je trouve nico bien trop "lourd" aussi.
Autrement, ça reste un bon jeu avec de bons graphismes et pleins d'activités à faire et un multi bien complet:)
Si pour le prochain, ils s'inspirent de San Andreas avec de bon graphismes, sa pourrait être pas mal du tout!

RATPMAN92120
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu plusieur missions varié (Course poursuite,hold hup,assasina) bref un jeu très passionnant voila pourquoi je met 16/20. les graphisme sont excelant par rapport a gta 3!!!!
aujourd'hui on trouve le jeu a 30€

Prince-Chaichou
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous, moi je donne 20/20, car ce jeu le vaut vraiment, graphisme éblouissant, possibilité de presque tous faire, ramasser des objets par terre, vole de voiture, moto, hélicopter, scooter, etc... sans oublier aussi les voles de caisse au lingeries, et bien d'autre chose encore ! =P L'histoire est très intéressante, moi je donne un 20 très bien mérité !

deoxys1047
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Les consoles nouvelles génération ont parfaitement été utilisé sur cet opus.On peut noté toutefois quelques bugs,les voitures toujours aussi difficile a conduire au début et l'absence des avions que l'on peut piloter sinon a part ca le jeu est très bon et on espère que les épisodes suivant seront encore meilleur.

raph110
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Jeu qui a du surprendre plus d'un avec son mode de jeu très complet! il manque quelque chose encore dans les graphismes , mais bon c'est juste une options ça :p

ce jeu est vraiment bien pour ceux qui veulent se défouler.

cratos18
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Un bon GTA ce GTA IV!
Beaucoup moins delirant que San Andréas toute fois... je regrette les avions, la map restreintes, les armes...
De jolies graphismes, bonne modelisation des voitures, idem pour les degats! Un scenario à la GTA!

Un bon jeu, mais j'ai eu moins de plaisir à le faire que San Andreas...