17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
coolcipriani
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Bien évidemment , Grand Theft Auto IV , ce jeu mérite un 20/20 car il a de très bonne qualité graphisme etc.. la conduite plus agréable , alors ce jeu c'est le rêve américain ... c'est un jeu extrêmement célèbre qu'on dit très souvent le jeu le plus célèbre et meilleur jeu au monde !!!!

lazer-230
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Térrible ce jeux !! les graphismes sont super réussi, l'histoire est correct, la durée de vie est bonne aussi, le mode libre est génial !! ce balader dans la ville entière en buttant tout et n'importequoi !! j'ai paéssayer le mode multijoueur mais j'imagine qu'il déchire.. c'est le meilleur GTA de tout les temps !! il mérite la note de 20/20 !!!

geogeodu54
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement excellent, il mérite un 17 et même plus mais je préfère être assez sévère (6), la modélisation de la ville est magnifiquement réussie, on y retrouve des monuments de NY, avec le clin d'oeil pour la statue de la liberté, j'ai très aimé la chasse aux pigeons qui est hilarante!! Les modèles de voitures sont magnifiques avec encore des petits clins d'oeils sur les marques des voitures. Mais je suis extrêmement déçu pour le look vestimentaire de notre personnage, il n'y a pas de choix on se tape toujours des costards ou des joggings qui vont pas du tout à Niko. La seule chose que j'ai adoré dans les habits c'est la casquette !!! Le choix des lunettes est pitoyable et on peut même pas choisir une coupe de cheveux :'( Les missions sont réussies (bon certaines sont pourries j'avoue ) Le personnage Roman est attachant (d'où on choisit tout pour pas qu'il crève à la fin!). Le cout du taxi de ton cousin qui vient te chercher est sympa (le chauffeur pète une crise dans la voiture quand tu changes la radio car tu ne payes pas un sous pour le trajet :d)Le choix d'armes est banal par rapport aux autres GTA donc j'vais pas développer là dessus. Sinon les musiques sont pas mal (on peut même trouver des musiques qu'on aime bien, y'a même Justice sur la radio électro, ça fait une touche à la frenchie)

clem30_bis
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

j'ai mis 15 car la conduite n'est pas réaliste on dirait que l'on conduit un camion et non une moto ou une voiture, il n'y a pas assez d'armes, à la fin du jeu on se lasse très vite alors on fait que du online.
Sinon à par ça le jeu est sublime super scénario, super graphisme, le meilleur mode online que j'ai vu, grande diversité de véhicules et de piétons, carte grande, prise en main super rapide, effet d'explosion sublime enfin le meilleur jeu que j'ai et aussi le meilleur gta. Je le conseille, vraiment il vaut le coup surtout que maintenant il est à 30 euros à peu près.

Raphael-13
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Ma seule déception dans ce jeu c'est son scénario. On n'y vois pas beaucoup de changement depuis les précédents volets mis à part un nouveau personnage. Mais mis à part ça on ne peu rien lui reprocher, on ne pourra jamais s'ennuyer tellement il y a de contenus jusqu'au prochain GTA.

axzoli
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

ce jeu est génial les graphisme la jouabilité le son et j'en passe son GENIAL je trouve les mission cool,les voiture sont plus que génial même les mort sont cool. moi je lui donne un 20/20 ou même un 100/100

marss-72
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Ce jeu et l'un des meilleurs de la ps3 avec de superbes graphismes, de très bonnes séquences de tire, un tres bon scénario moi je ne comprends pas ceux qui mettes 9 et ceux qui disent que la conduite est nul ba juste aprenez a conduire et on juge pas un jeu en une heure ou deux. En tout cas moi je m'éclate dessus et j'ai pas esion de codes.

t4n4k4
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

GTA est l'experience vidéoludique que chaque Gamer aura eu plaisir à avoir et ce depuis le 3 qui nous a marqué.Parti sur cette lancée ce 4ème chef d'oeuvre ne fait pas dévier la lancée superbe de la série devenue un modèle aux yeux de tous les concepteurs.L'univers bac à sable est gigantesque et les possibilités et choix qui s'offrent à vous sont indénombrables,Niko Bellic est un personnage charismatique qui laisse transparaitre un réalisme fou par ses actions et sa façon d'être.Le scénario est excellent(plutot très bien vu vis à vie des USA et la critique qu'il porte) puis les séquences d'actions sont très intuitives et le jeu s'avère être immersif.Bravo, Rockstar continue de fournir du nouveau et de l'amélioré.Peut faire mieux?difficile...

Tenshi-Kikai
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Je suis vachement déçus du jeu... Ou est passez le fun de GTA SA? Regardons par exemple les CHEAT, il n'y en a quasiment plus! Les seul qui restent sont les CHEAT basique mais pas du tout fun! Et ou alors la jauge d'endurance, de sex apil (lol) et tout c'est petit détaille qui fessais que le jeu était génial! Si c'est pour refaire un jeu avec moins de contenue et juste de meilleur graphisme c'est totalement pourrie!

Andayou1
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Un très bon GTA en perspective,le jeu est complet,de très bon graphisme mais dommage qu'il n'y ait pas assez de paysage diversifié ,d'objets,d'armes et surtout dommage qu'il n'y aie pas autant de liberté que dans GTA San Andreas. Sinon,je trouve la police très active ce qui rend les courses poursuites plus exitantes que dans les autres GTA

niko2203
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

gta 4 est pour mois le jeux ps3 il y a rien na dire l histoire dechire tout et pour ceux qui sont pas content il y a le multi en plus il y a un pack gta 4 et gt5 pro en plus mois perso jai bien rit voila comme a dit la redac GTA IV est bien le meilleur opus de la série.

walid95870
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Mais ce n'est pas un jeu! c'est un succes, incroyable! les graphismes sont époustouflants, l'histoire est captivante, il y a beaucoup d'humour, les missions sont variees bref c'est un jeu spectaculaire, parfait, excellent, magnifiques!!! et tous les autres compliments!!

o0__MaX__0o
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Au premier abord , il peut paraitre mou , avec un scenario pauvre en rebondissement et des graphismes "pas-si-bon-que-ça"..
Mais si vous dépassez la premiere heure , alors ce jeu va vous paraitre exellent !!!
Les couleurs et jeux de lumieres sont magnifiques , la jouabilité est certe un peu lente mais des qu'on sy habitue , sa devient une vrai partie de plaisir (a part les courses-poursuites , seul gros default du jeu).
Le scenario est , comme tout bon GTA qui se respecte , un peu fou-fou mais qui nous donne envie de jouer 24h/24.
La bande-son est bien , mais pas exellente comme les GTA precedents mais elle tient la route (c'est le cas de le dire ^^) quand même.
Bref , un GTA dans toute sa splendeur ,Avec peut etre un tout petit manque de finition.

kadeur93700
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

IL EST grave bien ce jeu.les graphisme sont bien.les choc entre voiture son mortels mai la vie par vite et elle es trop petite pour faire des bete de truc comme des cascades ou des truc extreme comme saute d un helico

Kseta
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Jeu excellent, très bon scénario qui se finit en 30 heures vous aurez ensuite des mission secondaires à faire en plus!!

un EXCELLENT mode en ligne, pour jouer avec ses amis et tout :)

un des meilleurs jeu pour moi

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190