17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
Rasta_Snake
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

WOW ! Sérieusement, ils ont pondu le GTA de mes rêves. Je connaît la série depuis GTA 3, et je n'ai manqué aucun opus. Même si GTA déçoit beaucoup de personne, il fait plaisir à plusieurs autres dont moi. Il y a plus de sérieux, dans un univers plus noir et plus de réalisme(sans trop en avoir non plus). Je devrait lui donner un 19/20, mais vu tout les mauvais jeux qu'ils sont capable de nous pondre, je crois qu'il le mérite bien. Un très bon jeu qui annonce un très grand tournant pour la série des GTA. Mais au moins, un bon tournant...

Alfaprime
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce GTA par rapport a liberty city ou à San Andreas. Il y a un manque de codes et de gestion du personnage.
Malgré cela l'histoire est bien construite et on peut choisir ce que l'on veut faire selon ses envies.
J'ai bien aimé la possibilité de rencontre par internet mais j'aurais voulu pouvoir allé voir plus de choses sur le web.
Les graphismes du jeu sont bien réussi malgré quelques bug d'image que j'ai rencontré.
Un jeu dont vous ne serez pas déçu.

Piegeur-fatalx
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Excellent, 25 heures pour la campagne, la conduite et très maniable, quelque trucs en moins par rapport a San Andreas, un multi marrant avec des potes en mode libre mais deviens vite lassant, dommage qu'on ne peut pas aller dans les bars & tout se taper une bonne cuite en pote manque un peu. Sinon Rockstar a gérer encore une fois. Et manque peut etre un peu de code pour faire un carnage massif avec son pote dans un multiplayer offline comme dans San andreas 17/20

supeRfanMGS
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Excellent GTA ce quatrième opus! Des graphismes de haute volée pour un jeu qui grouille d'activité, entre les passants et les véhicules, on se demande comment le jeu fait pour tourner? Une prouesse! Et puis il y a la durée de vie, exceptionnelle! Une campagne qui se boucle en environ 25 heures (tout de même) et puis les dizaines d'heures supplémentaires que l'on passe à se balader pour obtenir les différents trophées. Le mode multi en moyen, mou et trop peu actif pour ajouter une plus value... Dommage.

x-moustique-x
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

tout simplement EXTRA ! après vice city et san andreas , le GTA le plus reussit !!! tout est enorme et les gunfght super réaliste , et les rue dangereuse ou tranquille ,et le prob de conduire quand t est bouré :rire2:
tellement de chose bien reussi qu ont peut pas tous les cité
le mot de résumé : EXTRA !

[[Salut]]
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

C'est sans doute le meilleur jeu PS3 auquel j'ai jouer !!
Franchement, si vous avez quelques sous à dépenser, dépensez-les dans ce jeu !

Non sérieusement, a part peut être 1-2 missions pas faciles, je toruve le jeu génial !

Il y a plutôt beaucoup de mode de jeu sur le multi, et on s'amuse bien, même l'histoire complétée !

bref, je ne sais pas quoi ajouter, mais il vraiemnt MA-GNI-FI-QUE !

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Que dire de plus sur ce jeu ... tout le monde connait la liberté immense que propose le dernier bijou de Rockstar !

Vivement la sortie du 5 qui j'en suis sur, dépassera toutes les limites actuelles ...

MrPhantom
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu, Niko est bien moins fashion boy que ses prédécesseurs, un jeu qui nous montre bien que nous ne sommes rien, les voitures ne s'arrêteront pas sous prétexte que vous vous mettez devant, une intrigue fort sympathique et un gameplay légèrement retravaillé pour des gunfights plus maniable est donc plus sympathique. Un bon jeu en soit malgré le fait que les serveurs multi sont presque tous vides.

man441
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon. L'histoire principale vous tiendra pour une trentaine d'heures environ et propose une multitude de missions différentes, avec souvent des gunfights très bons à jouer. En plus de cela, la ville est vraiment immense et énormément d'activités peuvent y être réalisés. Enfin, on peut aussi s'adonner aux missions annexes, qui sont tout de même répétitives et moins intéressantes que les principales. Il y a aussi un mode en ligne mais pas vraiment addictif.

Vincent_ST_11
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

GTA iv est LE jeu par exelance ! Dans la peau de Niko Bellic, découvrez le ville de Liberty City avec ses rues, ses quartier des plusconnue au plus délabré. Les passants reproduisent bien les gestes de la vie quotidienne (voiture en panne, contrôle de police ect...).
Parez à l'aventure dans cette ville magnifique et dangereuse à la fois...

The_Best_Loser
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Grand Theft Auto IV/ Graphique: Il y a rien à dire sur les graphiques ils sont parfait./ Durée de vie: La durée de vie du mode histoire est très grande sans parler du mode libre ou on s'amuse à faire tout et n'importe quoi./ Gameplay(-3): C'est le point négatif du jeu, le personnage est lent et rendu à un certain moment du jeu on ne prend plus les autos, mais les taxis parce l'île est trop grosse./ Conseil: Très bon jeu à loué si vous n'êtes pas certain du résultat.

SteyrAug
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Le jeu est franchement parfait. Cela dit, on peut lui reprocher d'avoir enlevé certain éléments des précédents GTA et notamment de GTA san andréas!(la campagne, les velos, les stats physiques du persos, les avions ainsi que quelques armes). Ce jeu reste tout de même excellent et incontournable.

[Ov3rSkill]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu enorme, tout y est les graphismes la durée de vie la maniabilité le multi.
meilleur jeu de la PS3 sans doute.
Les activités des persos sont variées tout comme les quetes beaucoupde voitures et autres.

BartDono
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment le meilleur jeux de la ps3 et de la série des Grand Theft Auto.Les graphiques sont géniales,le scénario aussi,les personnages sont bien fait.Je trouve ce jeux super réaliste,la durée de vie est assez longue.Je le conseille à tous ceux qui ont une ps3.

Dark71
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

GTA 4 est pour moi le renouveau des GTA. Le scénario et les personnages sont beaucoup travaillé que dans les autres épisodes et c'est pas plus mal. L'ambiance est aussi bien plus sombre que dans les précédents opus. Malgré que GTA 4 soit une version light de San Andreas, il reste quand même un excellent jeu. La ville est grande et le passage à la next gen très réussi malgré encore quelques défauts comme le pop up des textures, le scintillement et l'aliasing encore trop présent.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190