17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
Dany_04
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Jeu super et le mode ponline aussi ;p mais les graphisme sont un peu moins bien mais le jeu en tant que tel est super
Et que dire de plus.
Ah oui le mode solo a une durée normal et les trophés sont un peu dur à avoir

B-Benjy
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

GTA IV est un jeu vraiment agréable à jouer, les missions sont très très captivantes, mais ce que je regrette c'est que une fois l'histoire terminée, y nous reste juste à mettre la ville à feu et à sang juste pour rigoler. Pour ce qui est des graphisme, le jeu est très beau à voir, le gameplay est excellent. Un excellent jeu comme tout les GTA.

Wakani
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

20 ! Superbe.
Sérieusement les développeurs ont du en chier pour faire un jeu pareil. Et ça doit-être récompensé je pense. Les graphismes sont superbes, l'histoire est, pour moi, la meilleure de la série GTA, quasiment à en pleurer à la fin. Le multijoueur est vraiment distrayant et j'y passe beaucoup de temps dessus quand je joue à GTA IV ! L'histoire terminée, y'a plus rien à faire sur GTA, et le mode libre va vraiment nous occuper, bien que moins fini que le mode solo :)

mpjuan06
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu TPS (troisième personne) sortie.
-La bande son est incroyable
-Les missions sont nombreuses
-Le multi superbe
-Les graphique ont était considérablement amélioré par rapport aux anciens.
Bref ce jeu est une pure réussite.
Si vous finissez le solo est le multi il vous reste encore toutes
les missions secondaires qui sont aussi très nombreuses...

rogue-shadow
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

La série mythique est de retour et elle le fait savoir: oubliez les anciens épisodes polygonaux, ici on a enfin des graphismes dignes de ce nom. Bon les graphismes c'est jolis mais ça ne fait pas un jeu surtout qu'ici de nombreux éléments de l'ancien épisode sont ôtés (personnalisation moins poussive par exemple) et la carte est plus petite (à peine plus grande que le 3). Alors pour calmer les premières remarques négatives, Rockstar nous offre une maniabilité à toute épreuve (proche d'Uncharted), un scénario profond,immoral et bourré d'humour, un personnage hautement charismatique, un système de relation-internet sympa, des tonnes de mini-jeux, un bon son (perso j'ai pas accroché aux radios de cette épisode), un multi fun.... What else?

[DuKeS_93]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un bon GTA avec pas mal de bonnes idées mais c'est clairement pas le meilleurs GTA qui soit tres loin d'un GTA SA et d'un Vice City, une ambiance qui se veut plus realiste ce qui fait qu'on s'ennui tres vite face à un jeu qui manque clairement de fun, (pourquoi avoir supprimé l'armée par exemple) , un mode histoire pas tres passionant d'autant que c'est tres souvent la meme chose dans les missions.(ça manque de missions farfelu et original comme dans les autres GTA.

Toutefois on appreciera le tout nouveau moteur graphique et physique du jeu, des pietons un peu moins stupides que dans les autres GTA et enfin l'apparition d'un mode online plutot bien foutu et appreciable.
Ce qui en fait un bon jeu mais pas inoubliable, c'est dommage quand on sait l'attente qu'il a sucité.

GuiGus_F1
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs GTA, même si il y a une coupure par rapport à GTA San Andreas. Mais ca reste un GTA, le Scénario est reflechit est bien pensé, le durée de vie est extrêmement longue. Plus réaliste que tous les autres GTA, les graphismes sont splendides, à posséder obligatoirement. Peu de points faibles :)

Omegamarxdu94
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ca fait un moment que j'ai le jeu(depuis peu après sa sortie) et j'y rejoue encore avec plaisir :) le jeu a une bonne rejouabilité, des graphismes magnifiques, une très bonne durée de vie, une bonne maniabilité exceptée pour les véhicules ainsi qu'une très bonne bande-son(écouter du Kanye West à la radio :bave: et j'aime beaucoup le côté très réaliste du jeu.

mario93
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble mais les missions sont trop répétitives, le jeu a de nombreux bugs et les graphismes ne sont pas géniaux. J'espère que GTA : Episodes From Liberty City rattrapera le coup car je ne pense pas qu'actuellement le jeu mérite toutes ces ventes alors qu'il peut faire bien mieux.

ChrisGTA
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Magnifique jeu,très bon graphisme et surtout,une IA très dévelopée.Les missions sont variées,le territoire est grand et la plupart des monuments de new york y compris d'un bout du new jersey sont recrées.Rien à redire

Rominator_2007
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

19/20.

Excellent jeu, bonne histoire, facile à prendre en main, durée de vie excellente, graphismes bon "pour l'époque".

C'est un des jeux à posséder de toute urgence, en plus avec son ajout récent, ça redonne une durée de vie encore plus longue.

lars_tekken6
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

GTA IV est mon jeu préféré de tous les GTA que j'ai. La ville de New York est vraiment bien reproduite, on s'y croirait vraiment. La jouabilité est excellente, agréable. Que dire des graphismes, qui sont nettement mieux que GTA San Andreas ou Vice City ? :bave:
Ce qui me plait le plus, c'est sans conteste le scénario :)

GTA IV mérite bien plus qu'un 18 mais un 20 !
C'est un excellent jeu !

BoX_CaR76
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Autant l'annoncer d'emblée, je n'ai pas encore terminé le jeu mais étant jusqu'à présent resté sur ma première impression, je pense pouvoir déjà le juger.
Tout d'abord je tiens à dire que les premières minutes m'ont grandement déçu, les graphismes sont très bof, la maniabilité laisse grandement à désirer (est-il normal en 2010 de devoir parfois s'y reprendre à deux fois pour monter un escalier?!), la gestion de la caméra est calamiteuse etc.... tant de défauts qui font partie des GTA depuis toujours mais qui ne devraient plus être acceptés aujourd'hui : durant ces premières minutes de jeu, je ne voyais pas la différence avec San Andreas si ce n'est que ce dernier était plus vieux de 4 ans et tournait sur une machine bien moins puissante.
Pourquoi 13 alors? Et bien parce que, en dépit du fait que Rockstar se soit incontestablement reposé sur ses lauriers, les personnages, les dialogues, le scénar, l'atmosphère, tout ce qui fait la magie d'un GTA est bel et bien présent. GTA IV demeure donc plutôt un bon jeu que viennent gâcher de trop nombreux défauts hérités d'un autre temps : Rockstar a simplement oublié d'innover avec cet opus.

LoL-lay_Kevins
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

On a pas vu mieu en terme de graphismes pour un gta-like à ce jour.
Minimum 30h et le double pour faire entièrement le jeu.
Le jeu n'est pas répétitif il y a des plein de missions différentes, espionnge de dealleurs qu'il faut suivre de loin dans les ruelle, meutres de sang froit, destruction de boutiques, transport de marchandise par camion etc...
Le jeu innove face à SA, tout le système de combat au corps à corps, de visée à main armée ou encore de conduite à été revu et franchement ça fait du bien car c'était le principal défaut des gta et maintenant c'est son point fort.

Les défauts:
-l'absence d'un mode "rpg" de gta SA ou l'on pouvait faire de la gonflette ou apprendre des techniques de combat
-lorsqu'on est convert dans un gunfight, on ne peut tirer qu'un balle à la voi le temps de laisser apparaitre la frimousse de Nico aux ennemis avant de se recacher.
-le fait que la ville soit moins diversifiée que gta SA qui proposait de la campagne (même si Liberty City est très diversifié avec des lieux comme le cartier Chinois)
C'est à peux près tout les défaults de Gta 4 qui sont plus du "chipotage" que de véritable défault qui font de se jeux un hit en puissance, le jeu de l'année 2008, mais aussi celui de l'année 2007 et 2009, ne vous y trompez pas, même si le début est un peu lourd, après on prend vraiment son pied.
Un Hit donc on parlera encore dans 30 ans!!!

piter_2009
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

Je luis donne 15 car on fait vitte le tours a tuer ter voler des voiure on se lasse asser vitte maissa rest un tes bon jeux, niveaux graphisme c'est tres bien les mision sont asser varier bande de sont sympas donc un vrais bon jeux pour ton fan de GTA ! =)

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190