17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Dur de prendre la relève suite à un GTA San Andreas grandiose et en utilisant Liberty City pour la 3e fois, pourtant la ville est si bien réalisée qu'on croirait la découvrir pour la première fois, les graphismes sont plutôt jolis et la durée de vie parfaite. Seuls points négatifs, le personnage principal souffre d'un manque de charisme incroyable et des véhicules plus funs (tank entre autre...) n'auraient pas été de trop...

[CP3]nano-man31
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

GTA IV est un titre qui mal grès des graphismes salles et deux-trois imperfections reste un titre formidable dans lequel on vit l’ascension de Niko Bellic, qui découvre une ville folle, Il est tout de même assez ambitieux pour s'en sortir tant bien que mal. Un jeu épatant :ok:

sub-zero51
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, une révolution graphiquement a l'époque, Me rappelle encore des nuits que j'ai passé sur le jeu, c'est énorme ! Ce jeu a révolutionné ma vie ! (ou pas) Comme tout jeu il a des défauts.. mais ils sont très peu ! çA je peut vous le dire, La conduite, la caméra, les armes .. tout est extraordinaire. J'espère que ils vont nous pondre un bon GTA V !! Je l'espère fortement.

Sebfully
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un GTA nouvelle génération ça ne peut être que beaucoup mieux que les épisodes PS2, non? Ben pas pour les programmeurs en tout cas... Maniabilité des véhicules & physique rendent le jeu soulant. La ville est immense mais je regrette les environnements champêtres de San Andreas ainsi que la possibilité de modifier votre personnage.
Ce GTA IV n'est pas si raté que cela, il est, à mon humble avis, bien inférieur aux précédents sur PS2 & ça c'est difficilement acceptable.
Il serait temps que Rockstar renouvelle une formule qui se sclérose lentement mais sûrement.

Maiden31S
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

GTA IV est un vrai petit film jeux vidéo ludique, tout est parfaitement mis en scène et concorde à la perfection avec l'ambiance de la ville!
Le moteur physique utilisé pour GTA IV est sublime, les effets sont presque parfait! Sur ce point on a rien à redire!
Ensuite le multi-joueur est assez bien malgré qu'il soit un peu vide :/ mais il y a plains de modes différent et assez fun!
Ce seul petit hic, c'est qu'après avoir fini le scénario, il n'y a pas trop de quoi s'amuser comme dans GTA SA par exemple, mais si on a le live, le multi rattrape tout!

Oups_iz_back
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

RockStar a réussi le retour aux sources au la main ! New York est très bien retranscrit, j'ose à peine dire parfaitement. Une campagne riche, longue, intense, époustouflante, des missions drôles et variées. Attention, dans ce jeu vous devrez faire des choix entre ceux qui valent la peine d'être vos amis et ceux qui ne le méritent pas... La ville est immense comme tout le jeu à vrai dire. Seul petit bémol, le multi n'est pas aussi immersif que le solo mais il reste bien quand même. Compter des dizaines d'heures de jeu pour le finir à 100%... Voire même une centaine.

TheBab83
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Rien a dire ! Le graphisme des villes est magnifiques.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est les details sur les voitures lorsque l'on percute des mur ou des gens !
L'histoire est bien penser, et longue ce qui promet des dizaine d'heure de jeu.
Le mode en ligne est super fun, c'est vraiment un jeu qui est rentré de le Panthéon des jeux vidéo !

X-STiiL-X
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ? En effet de nos jours malgrès les améliorations techniques que peuvent faire preuve certains jeux, il reste assez dur de trouver des valeurs sûres comme GTA IV, graphisme, fun, réalisme, scénario dignes des plus grands films, ce GTA est bien le meilleur de la série.

dydou09om
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont énormes, le gameplay aussi,c'est une pure merveille,la durée de vie et la bande-son sont extra. Allez sous la carte c'est extra =) des beugs à exploiter bien sur comme dans tout les jeu, très bon jeu. Sans doute le meilleur opus de la série. Bravo Rockstar

sum41_alice
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Graphismes super. Gameplay intéressant. Radio sympa.
J'ai été très déçue du manque d'options comparé a San Andreas ! Par exemple en on ne peut même pas tunner sois-même sa caisse ! Mis à part ça, Niko Bellic est super attachant (au point d'avoir un petit pincement au coeur selon la fin). On ne s'en lasse jamais, il y a toujours quelques piétons à dégommer, des gens a pousser quand le métro passe, des crashes à faire, des lieux a découvrir...

orphan606
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

GTA 4 est selon moi, le meilleur jeu de l'année. Les combats sont très bien fait, la map de New-york est redessiné à la perfection. Les voitures se conduise très bien (sa dépend toujour du type de voiture) et les course sont super. Le jeu à avoir chez vous.

Arbas
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un ptit 19 en grande partie pour les graphismes qui sont magnifiques. On retrouve des personnages charismatques au possible (comme d'hab dans les jeux Rockstar), un bon scénario, une durée de vie tout à fait honorable, une bande son magique. Mais pour moi y'a des petits bémols qui m'ont un peu décu: fini les environnements variés (plus de campagne ou de désert) et la diversité dans le choix des véhicules (aucun avion, que des hélicos, plus de tracteur) qui avaient fait le charme de San Andreas.
Ca reste un must, j'espere juste que GTA5 aura la variété de SA et les graphismes du 4

Sensei-Sarutobi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Quel déception !!
Jeu répétitif :
Course en voiture ; Tués ; Courses en voitures ...
Bon une très longue durée de vie
Multi désastreux (ils aurait mieux fait de mettre un écran splité)
et comparé a GTA san andreas ce jeu est horrible
Je ne l'ai pas du tout aimé

GlorieuxTyran
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Hum...

Un ami à moi m'a preté ce jeu qui est excellent :bave:

Il mérite ma note: 20/20

Il y a eu du travail ça se voit déjà sur la jaquette... :fete:

Les Armes sont diversifié, on passe du Glock à la monstrueuse M4, en passant par l'AK47.

Après, Niko Bellic est un peu introverti :rire2: mais c'est jouissif de jouer à ce jeu :bave:

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ambiance sonore et graphique exceptionnelle, durée de vie illimitée et scénario captivant. Selon moi, le meilleur jeu de tous les temps, toutes plate-formes confondues. Les concurrents peuvent s'y mettre tout de suite pour espérer pouvoir vendre quelques dizaines d'exemplaires de leur pâles copies du monstre ! Si le jeu avait coûté 200 euros, je l'aurais acheté sans hésiter et sans remord ! Et je suis presque persuadé que la plupart des acheteurs de cette bombe auraient fait de même !