17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
eica
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un bon GTA avec du plus & du moins. Le scénario n'est pas très passionnant, le jeu est parfois trop sombre, les missions sont répétitives & la conduite, différente des anciens opus, surprend au début. Le manque de détails manquera aux adeptes de San Andreas. Adieu les courses originales, les vélos, quad & autres parachutes. Adieu champs, montagnes etc.. Mais le terrain de jeu reste quand même immense. Les personnages sont charismatiques & complétements barrés comme Rockstar aime nous les proposer. Un mode Online qui occupera un certain temps, sans plus.

PikaSheep
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, même pour un jeu qui a déjà 3 ans. Certes, beaucoup de choses de GTA SA y manquent (diversité de la région, avions, jetpack, tous les codes, personnalisation complète du personnage), il est tout de même très complet. On se familiarise très vite avec les personnages, surtout Niko, qui est plutôt fun, et le principe des relations est super bien géré dans ce jeu. Au niveau de la météo, c'est super complet aussi, il y a pas mal de possibilités ! Et la pluie est très réalise aussi puisqu'elle affecte aussi la conduite, ce qui manquait. En parlant de conduite, celle-ci est clamée comme un gros défaut de GTA IV. Au contraire, selon moi, c'est un atout ! C'est tellement difficile de conduire vite et bien que ça devient un réel défi et ça procure beaucoup de plaisir quand on se gave au volant. Les graphismes sont pas mal eux aussi, ainsi que les gunfights. Les missions sont pas très variées quant aux objectifs, mais les contextes eux restent intéressants.
Un jeu que je conseille fortement à tout le monde, vous serez pas déçus !

Krauser_
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Personnellement je lui ai mis un 15 pour différentes raisons: Un bon scénario bien qu'un peu lassant, des graphismes satisfaisant lors de sa sortie, une liberté totale...
Mais quelques petits points ne m'ont ps plus: je trouve le jeu trop sombre, la fluidité n'est pas tout le temps présente... Néanmoins il reste un bon jeu a avoir dans sa ludothèque.

Louis-Mamadou
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu aurait pu etre parfait s'il n'était pas sorti apres San Andreas.

En effet, il y a eu une régréssion sur les libertés comme, se faire tatouer, aller chez le coiffeur, les quads, piloter les avions etc. Bref pour ma part je le mettrai en 2e position apres GTA San Andreas pour la série GTA.

Ce jeu reste tout de même tres beau et bon grace a un mode solo plutot long et a issues differentes malgré que l'ambiance "ghetto" ne va pas avec un serbe, un multi parfait.

Rien d'autre a dire, 17/20

[PixelMania]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

GTA IV est un bon jeux super réaliste,avec une ville de New York très bien modélisé sur ce coup je tire mon chapeaux à Rockstar pour son travail.Son scénario est plaisait mais à quelque momment on sentira une lassitude sur les missions (Répétitifs) mais sinon pas grand chose.On n'a une total liberté et on peux faire ce qu'on veut! ( Bars,billard,bowling,fléchette,autres..)
On peux méme appelez ses amis pour sortir avec eux! Les voitures sont bien faites ainsi que leurs dégats , c'est à dire que si vous foncez dans un mur ou quelque chose d'autres vous passerez par le pare-brise. Les graphisme sont plutot bons. 15/20 est une très bonne note . --PixelMania--

[MiddleFarmer]
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Franchement, un GTA SUPERBE ! Très réaliste, très beau et très sanglant. Un superbe scénario et de très bonnes cinématiques. Une ambiance très moderne, un jeu open world vraiment que je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore, j'attends impattiement GTA V :)

Agu3ro0
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Comment dire?
Décevant?Trop attendut!?
Comme vous le savez,après GTA 3,SA!On peut pas s'attendre à ce que je mette 20/20 sur un jeu qui certes en vaut la peine mais il est décevant!
Au début je l'appréciais mais dès que je prenais le taxis je m'ennuyais,j'ai arrêter de le prendre,c'était beaucoup mieux...
Voiture beaucoup mieux modélisés mais bon.
Le principe du net est astucieux,ingénieux,pratique,originale,mais manque de libertés totale sur l'ordi.

Malgrès tout,vu que son prix a baissé je vous le conseille juste pour testés

micropint95
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un mot me vient ! Tres tres ennuyant ! A l'époque ou je les achetés j'esperait avoir un boàn GTA, mais non ! L'enorme durée de vie de GTA4 soit environ 30h vous les passerez a faire le taxi et tirer sur des gens, l'histoire banlieuzard commence par saouler ! Ou est la classe, l'evolution du personnage ? Nico ressemble a un clodo, les graphismes beau de pret mais si vous etes en helico ou regarder au loin c'est tres laid, aliasing affreux, clipping, bug enorme ! Ce que l'on retient de GTA c'est aussi ces MODS, les autres en fournissaient pleins, celui là non, 3 panels d'armes, des vehicules2 helico enfin rien, vous voulez aller dans une maison ou unmagasin de fringue, non c'est que des makets, il faut aller aux 3 ou 4 magasins seulement qui traine ! GTA4 n'est pas ouvert du tout ! San andreas le maltraite litteralement ! San andreas est vraiment bon, mais le 4 est lourding au possible !

Herziul
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

GTA IV est une véritable refonte de la série, nouveau moteur graphique, on se sent enfin un homme parmi les autres dans la ville, la conduite a été complètement revue, fini les virages à 90° à 130km/h, maintenant faut freiner pour tourner ! Le scenario quand à lui est vraiment réussi, on accroche et on s'attache à Niko, on ressent ses problèmes. On peut même refaire le jeu plusieurs fois avec une histoire légèrement différente grâce aux choix possibles dans certaines missions. Le multijoueur est vraiment réussi, on prend du plaisir à jouer entre potes dans Liberty City, on à se castagner dans un bon deathmatch. En bref, du nouveau dans la série, sans gâcher les points forts des précédents volets, que demande le peuple ? Si vous avez l'occasion, foncez l'acheter et faites-vous plaisir !

buseharris
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

un jeu parfait dans les détails et les graphismes (19/20).
Au niveau de l'histoire, elle est parfaite, très complètes, avec beaucoup de liens entre les personnages, et assez longue à terminer(20/20).
Pour ce qui est de la durée de vie, elle est longue, voir très longue, il faut environ 30 Heures pour terminée l'histoire principale et environ 74-75 Heures pour terminer tout le jeu à 100% (20/20).
La jouabilité est maitrisé en 1-2 Heures Maximum (18/20).
La bande son est vraiment parfaite, même au niveau des chaines de radio des voitures (20/20)

[-iReaLity-]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

GTA IV, un monstre difficile de faire mieux je pense ! Superbement bien fait, super réaliste, très bon live certes moins fun que San Andreas mais je le préfère largement ! Sans compter les tas d'heures que l'on passe dessus à nolifer comme des zombies mais bon quel plaisir. La vile de New York plutôt réaliste, avec ses immense building. Le live sur la PS3 à l'aéroport est monstrueux avec les bazooka, hélicos et voitures de sports en tout genre... Bref sans doute un de mes meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer !

big-geek
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

C'est un exellent jeux pour ceux qui aiment. Le level design est très bien fait. Le gameplay est varié, il alterne entre gunfight et séquence à voiture. La map est plutôt grand même si plus petite que GTA Sa Andreas.

Hadarac
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

GTA est un jeu super, mais pour moi ne dépassera pas GTA San Andreas.
Mais il est quand même super, car il y un mode multijoueur, bien et varié.
Le mode solo est pas mal dans l'ensemble, une copine, un personnage qu'on connait bien.
Par contre nous somme étranger et nous réussissons "bien".

13/20.

supertialex
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Acheter dès sa sortie, GTA 4 est un jeu fidèle à Rockstar et de sa saga. Un personnage principal charismatique et que dire des personnages secondaires plus vivants que nature. Un scénario qui tient en haleine et des missions qui resteront cultes (comme le braquage de la banque), sans oublier les 2 fins alternatives.Le gameplay et le rythme sont omniprésentes. La carte est vaste et rempli de petits coins sympas. Par contre seul bémol: les graphismes qui ressemblent à des grains et l’absence de ne pas pouvoir tuner sa caisse etc....

jivebunny
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Tout juste passable, bien loin derrière un MAFIA 2 et d'un Read dead, personnage pas sympa, ambiance moyenne et que dire de la maniabilité insupportable en voiture.
Bref je ne pige pas l'engouement sur ce jeu

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190