17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Se jeux de gang est l'un de mes préféré s'est le meilleur de la série avec San Andreas.
Je lui met un 19/20 son conqurent Saints Raw 2 qui on n'a la possibilité de crée son propre personnage.

GodOfCool
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Sans doute le 2eme meilleur episode de la serie (apres SA)de tres beaux graphismes,beaucoup de contenu et une histoire prenante qui sait se montrer non repetitive
Pour tous ceux qui aiment ou qui veulent decouvrir gta.

DAM859
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto 4 est un des meilleurs jeux de la série GTA car le scénario est beaucoup travaillé avec un personnage quelque peu affligeant au début mais attachant par la suite!!! Niveau graphisme un grand boulot ainsi que le contenu et la durée de vie!!! Mais malgré les progrès apporté a la série grâce à la PS3, le contenu de GTA San Andreas reste le meilleur à mes yeux!!! 17 sur 20!!!

Olilolx
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique même plus... les graphismes sont extraordinaire et même quand tu a fini le jeu GTA IV reste toujours jouable dans l'ensemble. C'est un des jeux révolutionnaire de GTA avec San Andreas biensur ;)Roman avec Little Jacob me font particulièrement "rire" . Malgré quelques beugues, GTA IV reste quand même pour moi la base du jeux video.
Je ne lui est pas mis "20" car les missions sont de temps en temps un peu répétitif.

PetitLapin
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. L'ambiance est bonne, les musiques mettent vraiment la bonne ambiance qu'il faut pour chaque heure, bref, c'est aussi un très bon simulateur de vie ! On regrettera la patience, les problèmes (les Seeds : voir dans le forum pour + d'informations) et le jeu est très vite lassant(, etc...) au bout d'un moment, mais bon, après quelques semaines plus tard, on a encore envie de revoir ce bon jeu de bonheur ! Il mérite sa note !

Wii_Nukem
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le Meilleur jeu de la série, même tout court... dans un monde chaotique, vous devrez franchir les échelons de la pègre un à un. Allant de la simple baston au braquage de banque, en passant par les règlements de compte(s), c'est LE jeu à posséder à tout prix, sans parler du d'un certain Niko Bellic, qui est le personnage le plus charismatique made in Rockstar. Le titre de meilleur jeu de tous les temps n'est pas loin...

Canard__Vengeur
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! De beaux graphiques ! Des missions et un scénario captivant que l'on peut changer en prenant des décision par rapport a une personne ! Tout ce que j’attendais une liberté incroyable tout simplement sublime !

Bulgare7
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Le GTA par excellence ... des graphismes très bons, une liberté totale ... le meilleur défouloir sur ps3, avec qui plus est une jolie histoire. Malheureusement on ne joue pas à GTA tous les jours, c'est de temps en temps, comme ça, pour s'amuser ... mais qu'est ce que ça fait du bien !

Je n'ai pas assez joué au multi pour me prononcer dessus ... mais il me semble moyen !

Chris_Maggot
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, rien à dire. Le scénario est simple, mais plus que ça, il a un intérêt particulier. Les graphismes osnt très bon etc etc...Mais ce GTA4 a un problème, et pas des moindres...Vous faîtes l'histoire, très bonne en passant, et après, comme tout GTA-Like qui se réspecte, vous continuez à jouer, vous vous balladez, faîtes le con, mais pas là. Une fois les activités finis et les pigeons explosés, vous vous emmerdez, y'a pas d'autres mots. Un bon jeu...d'action aventure.

ghost-driver
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Le jeu indispensable qu'on a toujours besoin d'avoir sous la main dans n'importe quelles circonstances, c'est vraiment le jeu dont on ne se lasse jamais. Et bien sûr, sans parler des graphismes magnifiques et du gameplay fascinant. Ce monde ouvert offre une liberté très plaisante.

Ben007impro
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

gta IV est très bon. j'aime bcp l'espace de jeu et la liberté de mouvement qu'il procure. les moyens de transports sont variés (voiture, taxi, moto, métro,...). je retire juste un petit point pour la maniabilité des voitures, elles ne sont pas facile à diriger au début et avec les motos on se plante souvent. sinon, rien à redire, ce gta est excellent, je le conseille fortement.

OneFactory
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ahh le GRAND GTA IV ...
Un jeu où tout est permis où même l'impossible est possible , je pense qu'il n'y a pas besoin de décrire ce jeu , c'est LE JEU le plus connu..
Le multijoueur est génial , mais la maniabilité des véhicules reste assez ardu ...

salmon-41
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Difficile de noter un géant comme GTA IV. Le potentiel énorme est délaisser malgré tout. Le style de conduite est assez moyen et le jeu rame trop en cas de course poursuite nottament, les feux tricolores sont trop génant placé en plein milieu du trottoir et la police n'intervient pas pour les délit routier quel qu'il soit a moins de forcer les barrieres au péage. Néanmoins ce manque concernant la police est rattrapper par la formidable intelligence artificiel du jeu en course poursuite. La météo, la circulation, la ville est assez monotone derriere sont apparence trompeuse donc. Il manque de nombreuses interraction, originalité, et de réalisme sur certain point de vue concernant les services de la ville comme la police, pompier, ambulance, taxi,garage, ect... il y a un gros travail a arranger la dessus. Il faudrait changer l'histoire peu ordinaire de Niko Bellic quitte a l'as rendre un peu trop classique. Les bonus armement n'ont aucun interet sur la carte, les pigeons et les sauts sont en revanche tres marrants a rencontrer tout comme les personnages de second role apparaissant aléatoirement. L'helicoptère et les options de la voiture de police sont tres convaincant et tout simplement génial. Les graphisme sont pas mal du tout excepter peut etre la végétation un peu brouillon, la musique et la qualité sonore de chaque véhicule est époustouflant.Une fois finit le jeu, pour ceux qui ont le courage, on s'ennuit grandement et une grande amertume s'installe

TheAlchemist
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu excellent.

Ce qui est bien dans ce jeu c'est que ca prend beaucoup avant qu'on commence a s'emmerder: les missions principale, les personnages, livrer de la drogue faire des course. Pour ma part j'ai fini ce jeu à 100% (tout comme tlad et tbogt en passant) en plusieurs heure.
Pour la premiere fois de tous les GTA j'avait envie de finir le jeu.

J'aurai donné 20 sur 20 mais j'enleve un petit point car c'est parfois tres long de trouver une partie online faut croire que moins de personne joue encore a GTA 4. cependant on peut bien se lacher sur le online avec des mode de jeux intéressants comme assaut du noose et boum la Base.

ElectricShadow
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille, certes on s'amusait plus sur SA, mais on peut passer des bons moment sur celui-ci:

-Scénario: le meilleur de tous les gta pour moi, un scénario très original, on devrait presque en faire un autre jeu pour parler du passé de Niko.

-Bande-son: plutôt pas mal les doublages sont bons, sans grands défauts, et les musiques y en a pour presque tout les gouts .

-Gameplay: simple et basique

-Durée de vie: le jeu est assez long ouais...

-graphismes: excellents

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190