17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Alexis-6
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

18/20 c'est juste une grosse blague. Les graphismes sont moches , le scénario est pas mal mais le pire c'est la jouabilité... 17/20 en jouabilité c'est n'importe quoi. Combien de fois , pendant une course poursuite (où on doit viser et conduire en meme temps en faisant attention aux autres voitures) je me suis pris une poubelle de m*rde , ce qui fait échouer toute la mission , et obliger de tout recommencer. Des trajets TRES TRES longs , enfin bref ce jeu est pas trop mal mais il vaut surtout pas son 18/20

djfasol
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu que rockstar nous a encore fait la.La ville de New york est vraiment bien modéliser et on s'etonnera a passé de longue heures a flanné dans ses rues.Je regrette une nouvelles fois que rockstar ne prenne pas la peine de mettre des doublure en francais

midship
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Voici un très bon GTA à l'histoire plus adulte que ses prédécesseurs. Moins de personnages déjantés et beaucoup de fusillades, règlements de compte entre bandes et vengeances personnelles sont au programme. Liberty City est sans conteste la plus grande réussite du jeu. C'est une ville animée à chaque coin de rue avec ses piétons qui discutent, ses bouchons aux heures de pointe, etc. On notera par contre une diminution des activités possibles, sans doute au profit de la cohérence. Exit donc les jobs de taxi (sauf au début du jeu), d'ambulancier ou de pompier. Seul subsiste le boulot de flic (étonnant d'ailleurs). Quant à Niko, il évolue dans la ville et dans l'histoire comme un homme de main tout ce qu'il y a de plus classique. Il n'a pas à se soucier de l'achat des planques par exemple et mènera sa lutte tout seul.
L'histoire du jeu est bien menée, alternant les missions tranquilles avec des missions plus dangereuses comme le fameux braquage de banque.
Niveau bande-son, c'est assez varié mais ça reste de moins bonne qualité que ce à quoi on avait goûté dans GTA San Andreas.
Enfun, si GTA IV n'est peut-être pas parfait, il reste tout de même un excellent opus.

zombye
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

tré bon jeu les graphismes sont magnifique dommage que la ville soi si petite.Le mode multijoeur et super bien mais umpeu tro long pour passé nivo 10.Bon le sénario la duré de vie et parfaite pas tros long ni tro cour

TuTur871
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

très très bien pour un gta niveau dégat c est parfait de même pour le graphisme les mission sont très bien élaboré . L histoire et très bien j enlève un point pour avoir enlevé la bullet et pour avoir enlevé le tuning il y aurait eu toute les option de gta sa j aurais mit 20/20 . le personnage sont très bien il on toute les qualité : délirant, fou et plein d autre chose que je ne peux pas citer . On peux dire que Rockstar
aura fait du beau boulot sur ce jeu je leur en félicite mais on peux dire que ce jeu est presque parfait .

pierroot64
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai joué jusqu'a aujourd'hui, tout est possible dans ce jeu, c'est complétement fou! Le seul petit défaut et la conduite des voitures qui est je trouve assez difficile! 19/20 bien mérité!

batpatate
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Quand on commence le jeu, c'est vraiment genial de se balader dans cette grande ville visuellement bien faite, mais au bout de plusieur heure je me suis ennuyé, l'histoire n'est pas terrible, les allés retour sont énervant avec ces véhicule qui on du mal à tourner, le gameplay de nico n'est pas très fluide. Du coup je me suis lassé et j'ai arrêté d'y jouer à la moitiée de l'aventure. Le multi bof. Je met 15 pour sa bonne réalisation visuelle, de la ville qui est vraiment bien fait et vivante.

Chieuse
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je donne une bonne note pour le réalisme saisissant du jeu, des graphismes tout simplement parfaits. Mais il y a deux gros bémols: la durée de vie, on le fini en moins d'une semaine facile, et la map beaucoup trop petite par rapport à San Andreas (qui reste le meilleur GTA pour moi).

Nevercomplain
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'ai eu le jeu assez tard, et bien sur il est génial mais parait un peu dépassé par certains nouveaux jeux sortis récemment, comme AC Brotherhood ou Red Dead Redemption, on peut remarquer par exemple le mode en ligne très peu attractif ou les graphismes franchement pas terribles...

Mais a part ça, ce jeu mérite d'être joué ! La ville gigantesque dans laquelle vous pourrez vous promener sans but, les missions super drôles, les persos, les missions secondaires...

Je lui mets 17, je lui aurai mis plus si je l'avais eu 2 ans avant.

Getlost
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Que dire à part que.... GTA IV EST LE MEILLEUR JEU JUSQU'À PRÉSENT DE LA PS3 ? Franchement, il est génial ! Il a un solo superbe, j'adore l'histoire original ( pas comme GTA SA :hum: ). Ah, et Niko ! Il a gagné l'une des places du podium des héros les + charismatiques du jeu vidéo :oui: . Bande son énorme ( surtout " Inside the cage " ) comme dans tous les GTA. New York est vraiment bien modélisée, on s'y croirait. Multi énorme, liberté incroyable , GTA IV a tout pour plaire. A prendre avec GTA EFLC, ou bien sous forme de l'Édition complète, vous regretterez pas.

mistercroft18
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

GTA IV est le meilleur jeu de la série. Les graphismes sont très jolis (je précise que c’est le premier jeu que j’ai eu avec ma PS3, en 2008, c’était donc y’a 2 ans, même si on a vu mieux aujourd’hui), et les modélisations sont très réalistes. La ville est grande, et bien modélisée, tout comme les véhicules, et les appartements. Les cinématiques sont bien aussi, mais comme toutes les cinématiques de GTA, on passera les 3/4. La jouabilité est largement mieux que dans les anciens GTA, avec de nouveaux mouvements (tel que se cacher lors d’un gunfight, un bon point car on mourrait vite), les animations de Niko sont réalistes, et la maniabilité lorsqu’on est en voiture est bonne et réaliste. La durée de vie est excellente. J’ai mis + de 30 heures pour finir le jeu la première fois. Sans compter qu’il y a aussi plein de missions secondaires à accomplir, ce qui rallonge l’aventure d’au moins 3-4 heures. Bon, les missions deviennent très linéaire au bout d’un moment, donc c’est plutôt normal qu’on ne fasse pas le jeu d’une traite. La bande-son est très bonne et le scénario est intéressant, et plutôt bien construit autour du «rêve américain». Autrement, un point négatif, c’est les sorties avec les amis. Au début c’est marrant, mais à la fin on a pas que ça à faire, et si on leur dit non, on perd de leur amitié. C’est débile ça mais bon…

Hugolum1
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimais ce jeu mais je l'ai trouvé fortement décevant par rapport aux autres surtout par rapport à San Andreas car dans celui là la carte est beaucoup moins variée et ne permet pas de grande diversité.

_Tiger__
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu mais assez vite ennuyant je trouve, les graphismes sont mieux fait qu'un GTA : San Andreas mais vraiment pas à la hauteur du jeu GTA S.A. qui était un jeu où l'on s'éclatait vraiment avec une histoire géniale... mais pour ce GTA IV je m'ennuie assez vite mais bon il reste quand même très bien fait etc... Je lui attribut cependant un 15/20 !

chihab69
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Palalala !! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué. La qualité elle est violente. Les mission elles sont longues et difficiles pas comme celle des anciens GTA. C'est le meilleur GTA. J'y joue sur PS3 et PC et il nique tout.20/20

Tinie-tempah
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe ; il est vraiment magnifique, les graphismes sont superbes à l'époque de ça sortie , la durée de vie a vraiment été améliorée, la conduite pareil. Le jeu est une tuerie, il est devenu mon jeu préféré, il faut beaucoup plus d'une trentaine d'heures pour le finir. Tout est magnifique dans ce jeu ; il faut même pas hésiter à l'acheter !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190