17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
Fuiteau
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Mais OMG quel jeu ! Gta IV est un très bon jeu , avec des graphismes et un gamplay toujours aussi impressionnant, et surtout une liberté de se balader dans toutes les villes !Le scénario est captivant, certaines missions peuvent se ressembler mais on en aura quand même pour une trentaine d'heure juste pour les missions principales !Le multijoueur est assez intéressant mais de la à en passer des heures

fake83
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Graphismes: 20/20 excellents graphismes rien à dire bravo rockstar !
jouabilité: 19/20 excellente !
Scénario: 19/20 Très bonne histoire déjà mieux que sur le gta précédent.
petit plus: cheat codes: 08/20. pas assez de codes. très insuffisants !

Dx123
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Quelle déception, j'en attendais beaucoup de ce premier GTA sur grosses consoles. Il a des choses pour lui, comme les graphismes, les bruitages, les doublages et la durée de vie. Là c'est du très bon travail. Mais le jeu malgrés sa richesse m'a ennuyé. La customisation est plus limité que dans san andréas, les avions on disparus, le mode libre est bon, mais une fois que tout est fait, la seul chose qui reste à faire est de tirer comme ça sur tout ce qui bouge et c'est dommage. La santé ne se régénère pas, gros défaut car on nous saoule partout de faire le jeu sans codes, ça relève du miracle de ne pas les utiliser et de terminer le jeu. l'histoire manque de punch, on s'ennuie! Et on rigole moins que dans les précedents opus. Et une fois de plus, nous sommes de nouveau à new york, mais sérieusement, ya pas plus de grandes villes dans les état unis?! Chicago? Détroit? Non, new york, une ville repris 1 million de fois. Enfin je n'ai pas vu de clins d'oeil, qui sont présents depuis les gta sur ps2 (Claude Speed et Katalina présents dans san andreas par exemple) la ya rien! Rockstar peut mieux faire, il l'a largement prouvé avec Red Dead Redemption, l'original comme le undead nigtmare, qui sont des jeux géniaux. J'espère qu'ils se ratraperont pour le cinquième opus.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Juste une légende de la ps3,on y passe des heures dessus,les graphismes sont très joli et la caméra n'est pas du tout laborieuse,vraiment je le conseille et les voitures,il y en a beaucoup et elles sont belles!!!

GAMEUR-FOUX
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

se jeux et tout simplement ennorme le solo et genial pas mal de mission la duree de vie et bonne le graphisme son joli le multijoueur et genial la map et un peut pettites on peut toujour acheter des armes de fringue meme manger un burger jouer au flechete au billard bref un tres bon jeux.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bons graphismes , bravo à toute l'équipe ! Même si il y a certains bugs , GTA 4 est ( pour le moment ) le meilleur jeu de gta . Mais quel dommage qu'il y ait si peu de codes , pourquoi n'ont-ils pas mis les cheats codes déjantés de San Andreas ?

G7K
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je déteste les GTA. Cependant cet épisode est l'exception qui confirme la règle. Loin du déluge de violence gratuite des débuts GTA 4 se pare d'un univers mature qui doit autant à Scorsese qu'à Tarantino. Incarnant un formidable anti-héros, Liberty City se dote de magnifiques graphismes, d'une bande son admirable, d'un frame rate impeccable, d'une maniabilité irréprochable et d'une durée de vie faramineuse. Je déteste la série des GTA mais cet épisode est un diamant noir qui ne peut laisser indifférent. Passez à côté, Nico Bellic ne vous le pardonnerait jamais.

dynamic51
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Jeu très très bien avec de bon graphique, juste quelques qui moi je ne trouve pas négative. Très très bien en multijoueur surtout les deathmatch et les courses, très très bonne histoire en solo bref se jeu et géniale.

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un super GTA avec de très nombreuses possibilités de transports, un grand choix d'armes et des protagonistes assez intéressants ! Le mode en ligne permet de beaucoup s'amuser grâce à de très nombreux modes de jeux : deathmatch, courses, survie, missions etc.. l'aire de jeu est également immense !!

tamponrouge
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie très longue. On peut passer des heures à s'amuser dans la ville ou avancer dans le jeu et y découvrir des plaisirs. Les graphismes sont réalistes en HD et la bande son est vraiment bonne. Bref, il faut l'acheter.

[Starless]
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

15/20. C'est un bon jeu, j'y ai joué pas mal, les graphismes ne sont pas à reprocher, la durée de vie est pas mal, je regrette juste quelques petits bugs, mais à part ça rien de trop grave à reprocher.

HammeRz
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Super jeu, Comme tout Gta un sentiment de liberté total , des graphisme super bien du temps de sa sortie, une histoire qui tien debout. Un mode multijoueur plutôt sympathique. Vivement la sortie du 5 !

3ala
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument : INCROYABLE. Ça fait à peu près 3 ans que je le possède et j'ai encore le plaisir d'y jouer. Par contre j'attends avec impatience le dernier de la saga ! ;) Qui d'ailleurs je crois qu'il va torcher tous les autres jeux.

mic97mic
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

la campagne est vraiment très bien faites mais au bout de trois fois je n'ai plus envie de la refaire mais les grafisme sont bien fait et le mode en ligne aussi mais le meilleur de tous c'est le mode groupe si vous avez des copain qui joue c vachement marrent des delire de malade j'attend le (gta v) avec impassiance !

pro-geek22
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

gta 4 est un bon jeu long à finir avec plein de mission et plein de codes. le mode en ligne est bien,complet, mais j'attends que que gta 5 soit meilleur que le 4. et 17 est une bonne note gta 4 la mérite.