17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps ! Bien meilleur que les épisodes précédents, car GTA IV est bien plus réaliste et les possibilités sont énormes, plein de choses à faire dans la ville, comme aller au cyber-café, au théâtre, etc. Le multijoueur est génial avec ses 14 modes de jeu différents ! Pour finir, GTA IV est une œuvre à posséder obligatoirement !

B-JOHN-96
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV est mon premier jeu de la série des GTA et j'ai été agréablement surpris par tout ce travail qui a été fait. Cette histoire d'un immigrant venu pour retrouver et se venger de la personne qui a trahis tous ses amis est à la base banale et inintéressante, mais quand tous les décors sont superbement modélisés et les personnages sont super attachants, l'histoire prend tout son sens et on ne s'étonne donc pas du nombre de ventes de ce jeu.
Bien sûr, tout n'est pas super dans ce jeu. La version PC est je crois un echec, car si on ne se renseigne pas dans des forums à propos de l'installation, autant se tapper la tête contre un mur! Les versions XBOX 360 et PS3 ne sont pas je crois bien meilleurs, car à l'instar de la version PC, il n'y a aucune possibilité d'installer des modes (genre LCPDFR,...) ou de réels modèles de voiture!
Bien sûr, on ne peut que féliciter Rockster Games du travail déja effectué, malgré que je suis sûr que pour les prochains GTA, il ne pourront que faire mieux que ce déja super Grand Theft Auto IV!

EnormousZ
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeu magnifique , c'est les voitures qui m'ont le plus époustouflés , elles sont réellement magnifique , un mode solo très appréciable et jamais contraignant comme dans d'autres jeux , le système du téléphone portable est génial , les codes s'y enregistrent.

Le seul point noir c'est la map qui est principalement urbaine , on aurait pu espéré une campagne , c'est la seule chose qui m'a déçu dans ce jeu.

[Legenda]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ahh Niko Bellic nous montre les bas fond et les quartiers uppé de Liberty city!
Ce perso laissera des traces dans l'histoire du jeu vidéo! Héros atypique issue des pays Baltes! On prend un malin plaisir à le voir trucidé du truand!
Les missions sont toutes explosives et surprenantes! Les missions annexes sont toutes aussi jouissives!
L'histoire est gargantuesque et original!
Cette série ce renouvelle et on n'en demande pas moins!
Indispensable: mention légende du jeu vidéo!

Undefined[Jv]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour tout ceux qui recherchent un jeu auquel jouer pendant de nombreuses heures. Un mode solo diversifié en missions, que ce soit les courses poursuites ou les fusillades et j'en passe. Assemblé à un mode multi vraiment fun avec des amis.

assassin-86
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour ce jeu excellent ! car j'ai passer des bons moments et pour un premier GTA sur PS3 j'ai adoré . Pour les graphismes vraiment bien fait , le scénario et tout le reste , la ville est assez grande on peut beaucoup s'y amuser. Franchement quand j'ai eu ce jeu j'étais en extase. Et dire que je connais des gens qui ne l'ont pas...

Dreary
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, l'histoire est prenante, on accroche vite et on a du mal à lâcher. Il y a moins que dans San Andreas, et c'est dommage, malgré tout, celui ci reste magnifique.

C'est aussi dommage qu'on ne puisse pas jouer en multi sur une même console, mais le multi en ligne se rattrape plutôt bien.

Bref, c'est un jeu génial, avec de petits défauts comme dans tout jeu.

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il n'y a pratiquement rien de négatif à dire dessus, le multi aussi est prenant , surtout au niveau graphismes et réalisme !
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas autant d'options et de choix que dans San Andreas, cela reste néanmois un bon jeu.

romainsuchet_
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exelent! Les graphismes, le gameplay , nombreux véhicules bon mode solo avec un bon scénario, bon mode multi extremement bon plein de mode dont un mode libre qui est génial on se marre on peu faire un film en multi...Il n'y a aucun défaut pour moi.Je le conseil a tout le monde qui aime les gta-like.

[fcbarcelone]
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

GTA 4 est un jeux très sympas avec des graphismes magnifique est un mode multijoueur très sympas. par contre j'ai pas du tous accroché le mode solo qui est vraiment décevant. donc GTA 4 est un très bon jeux mais il n'est pas pour moi le meilleur de la série. je lui mets 17/20

XxRocket57xX
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un GTA qui et une révolution de graphisme par rapport au ancien épisode.Pour moi se GTA4 ma mis une claque graphique.Mais la seul défaut du jeu et qu'il manque un peu de fun,mais c'est le seul défaut.Un bon jeu avec une durée de vie correcte et un scénario assez riche en rebondisement.

romain-suchet
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est exelent comme d'habitude R* les gta sont mes meilleurs jeux et celui là est le meilleur selon moi, exlent mode multi variée en peu même faire des film en mode libre!Exelent graphismes,bon scénario, durée de vie long a compté 60h environ enfin bref exelent jeu je m'en lasse pas vivement gta5.

-lulu15-
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Franchement il m'a pas déçut !
Qualité :
- Les graphismes !
- Plus de réalité que dans les autres gta
Défaut :
- La carte est petite ( mais bon il y a les graphismes )
- Moins de fun.

Quelque chose de dommage c'est que l'on ne peut pas piloter d'avion , mais il y a les hélicos.
Les vols de voitures sont amélioré : il faut casser les fenêtres , attendre 2s que notre cher Niko bidouille les fils et vola !

RedDesVilles
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Quelle merveille ce GTA IV ! Pour moi, c'était un rêve que de jouer à cet opus de la série, et mon rêve était tout simplement magnifique !!! Le scénario est splendide, la ville immense ( un bon point pour les GTA ), le réalisme a augmenté ( les voitures meurent pas trop vite ), conduite plus réalistes, belles voitures, graphismes très beaux...on regrette toutefois le manque d'armes, et nous ne pouvons pas avoir un couteau ET un batte par exemple, il faut choisir ( pareil pour Kalashnikov et M16, grenades et molotovs, etc...) La durée de vie est excellente, j'ai mis 40H à le finir ( en flanant pas mal ), bande son merveilleuse...J'ai franchement adoré, je conseille ce jeu sans hésitation !!!

Teban5b
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un bon GTA qui a juste 2 defaut,des graphismes pas toujours jolis et une physique tres particuliere,mais ses 2 defauts passe tres vite a l'oubliette grace a une libertée toujours aussi grande ( et fun ).Les gunfights sont dynamiques et peuvent durée plusieurs bonne minutes,les courses poursuite sont intense et grace a la physique plutot mystique du jeu elles peuvent aussi etre tres drole.Bien sur comme tout bon GTA c'est aussi un bon defouloir.Sinon comme je l'ai dit les graphismes sont pas genial mais c'est pardonner quand on vois la taille de la ville,la bande son est tres bonne et la durée de vie est presque infinie car on peut toujous venir s'amuser dans cette grande ville.