17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
Valentimbalam
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Je ne peux jouer à la PS que 1 week-end sur deux mais punaise j'ai toujours envie d'être le w-e pour jouer à GTA IV !!! :)
Le jeu est trop bien, les graphismes sont trop bien, je suis toujours bien emporté dans l'histoire que je trouve trop géniale d'ailleurs!!!! ;)

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Rien à dire. Jeu excellent: Scénario 20, graphismes 20,...
Petit bémol, mais c'est subjectif: un peu de campagne et de verdure de m'aurait pas déplu mais je ne le compte pas dans la note car ce jeu mérite 20/20.

Jemms2012
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

EXCELLENT jeu, jouissif, amusant, sympa, faciliter d'utilisation. Mais quand même un peu trop répétitif ! je me suis assez ennuyé. jeu a réservé pour un public avertie (adulte). L'un des hit a avoir absolument sur la PS3

PetiTheftManuel
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent malgré quelques defauts comme le "manque d'activité" par rapport a SA, mais ca reste un GTA-like et on trouve toujours quelque chose a faire quand on a fini l'histoire qui est longue et intéressante. J'ai encore énormément de plaisir a y joué aujourd'hui malgré le fait qu'il soit sorti en 2008. Cette durée de vie énorme m'ont vraiment fait oublié les quelques défauts du jeu. Je met donc 19 pour ce jeu que je conseille a tous ceux qui n'y ont pas encore joué (il y en a encore ???) et j'espere mettre 20 pour GTA V.

nyal95
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Enfin un GTA avec un moteur graphique digne de ce nom! L'ensemble de la ville est particulièrement bien modélisé et fourmille de détails c'est très impressionnant! Le seul défaut notable est l'effet de flou omniprésent sur les longues distances! Après as-t-on à faire au meilleur GTA? Certainement pas! Certes avec ce GTA les développeurs ont voulut jouer à fond la carte du réalisme, mais au change on perd la chose qui à fait de tout les précedant GTA des jeux d'exceptions, le FUN! Oui GTA 4 l'est beaucoup moins que San Andreas et Vice City. De plus Niko Bellic (je parle même pas de son cousin...) a le charisme d'une moule, on est très loin de CJ et de son humour!
Ajoutons à cela une maniabilité toujours aussi lourde (bien que les gunfights soit plutôt réussis) et une conduite des véhicules très désagréable. Les missions se suivent avec intérêt mais on perd la dimension épique de celles de San Andreas, de plus des checkpoints auraient été les bienvenue lorsqu'on recommence une mission... parce que devoir se retaper le trajet c'est pas passionnant! Côté durée de vie c'est correcte une trentaine d'heures en prenant son temps mais une fois le jeu finis on s'ennuie ferme et c'est le comble dans un GTA. Voilà ce GTA reste une déception pour moi, je lui met un 17 car il reste très au dessus de ce qui se fait chez la concurrence mais on est très loin des précédents opus! J'attends avec impatience GTA 5 en esperant que le fun sera au rendez-vous.

xb3_2011
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Super jeu qui reprend bien la ville de new-york transformée en parade déjantée, le personnage principal Niko Bellic attachant , le scénario est vraiment bien construit , les graphismes sont sympas, une maniabilité a toute épreuve! les codes de triches sont vachements utiles et les missions très nombreuses ! en gros GTA IV est un jeu énorme!!!

Sephiro322
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'aura moyennement convaincu. J'ai été bien impressionné par les graphismes auxquels je donne 5/5.
La jouabilité est bonne aussi 4/5
Le scénario est nul 2/5
Et le reste (ambiance appréciation humeur...) est assez festive, j'aime bien après une bonne journée prendre un bus et rouler très vite sur les chemins 3/5

Soulhealer
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Tres bons jeux dans son genre, qui datent maintenant un peu graphiquement....mais ?1? mais ?!? ce jeux n'en fini jamais...une durée de vie incroyable. Vivement le prochain :) ! ce jeu peux mettre des familles en péril ! :)

dabe78
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Voilà je viens depuis peu de commencer ce GTA. Au niveau scénario, c'est vrai que ça ressemble beaucoup à du GTA. Les graphismes sont plutôt pas mal et le jeu est sympa à jouer. En revanche petit coup de gueule pour la conduite des véhicules. Je viens de terminer Driver SF où la conduite est vraiment sympa et là dans gta c'est toujours des voitures savonnettes, qui ne tiennent pas la route et qui se soulèvent en permanence et ça fait ch....

electrone
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas un fan des GTA mais je l'ai quand meme éssayé et je ne l'ai pas trop apprécier,il ressemble trop au autre GTA .
Le scénario est trop banal pas assez rechercher pour moi.
Mais les controls sont assez simple se qui ratrape une partie des défauts

Ferrari-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la durée de vie est longue et les activités nombreuses. Il y a pas mal de véhicules, mais pas assez de véhicules aérien. Le multijoueur n'est pas super mais ce n'est pas ce qu'on recherche dans un GTA. Très bon jeu quand même.

D4RKMAN69
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

e jeu mérite tout simplement un 20/20 car c'est LE jeu de ces 5 prochaines années ! Univers énorme et très dense, avec plus de 60 heures de jeu pour finir le mode solo. Et en plus, on a un mode online MEGA complet avec 15 modes de jeu... donc je crois qu'on est pas prés de lâcher le jeu... DONC CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENORME !

Pheodys
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu, graphismes epoustouflants, du jamais vu, meme pour un gta. Le mode coop est un peu chiant mais on s'y fait, et sinon vraiment étant fan de la série je ne peux que vous recommander cet opus magnifique !

freddymercury38
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Le jeu ma decu au niveau graphisme gamplay un peut de tout. heureusement qu'il y a red dead redemption pour relever rockstars. Le scenario et super je vais rajouter 1 point de plus.
Le perso est assez attachant le telephone est tres utile.voila.

Benbendu34
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je l'ai eu y'a 2 jours beh franchement je l'adore c'est
super bien fait Il est meilleur que san-andreas sans aucun doute. Seul regret il n'y a pas d'avion mais que des hélicoptere. Mais je le trouve tres bien surtout les fusillade avec les flics c'est trop enorme. Et le petit plus et que avec les grenades ont peut viser les gens ça c'est royal. Les hummer sont biens aussi il passe partout c'est trop enorme, surtout lors des courses poursuite avec les flics.