17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190
Theo11
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce n'est pas mon GTA favoris , mais ce que j'aime avant tout c'est le téléphone Portable qui permet de faire des Codes et de les enregistrer , ce qui est bien plus pratique que dans les anciens GTA , les graphismes sont satisfaisant mais pourrais etre plus avancé , mais les Bugs sont trop nombreux . Ce jeux reste quand même une bonne surprise .

yamakachii59
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

19/20 ... ceci est le 1er GTA que je joue et je l'ai trouver tres bon : niveau graphique de haut niveau malgré l'immensité de la map, la jouabilité est excelente bien qu'elle necessite un certain temps pour etre maitriser. et que dire du scénario !! . On regrettera cependant une certaine lenteur du jeux. un jeu culte que je recommancde !!!

Pulverisation
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Graphismes, gameplay, scénario, prise en main, entre l'ambiance Russe de Broker et la Mafia d'Alderney, entre les voitures de superbes qualité, la vie misérable des Bellic, les mensonges, les trahison.. La liberté ! On a tout d'un GTA ! Et bien sûr, de Rockstar ! J'ai rien à dire sur ce jeu, c'est un super jeu, point barre.

Testé sur PS3.

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur de la série est de loin les graphismes sont un peu plus poussés même si cela reste moyens . Tout est dans le mode Histoire et On-Ligne ou le joueur trouve sont réel plaisir tellement ceux-ci sont attrayant . On prend un réel plaisir à faire les missions ou jouer entre amis en réseau .

joprojekt
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Quelques imperfections ici et là. Mais que diable! Niko Bellic et ce Liberty City sont de l'or en barre pour tout ceux qu'ils veulent jouer au gangster "seul contre tous".
Les missions sur-vitaminées de ce GTA IV nous laisserons un souvenir incroyable de Niko Bellic et de son lance-roquettes!
Et l'histoire est plutôt bien ficelée Avec une carte d'une taille correcte.
Cependant, regrettons le fait qu'on ne puisse loger où bon nous semble et qu'on fait énormément d'aller-retour pour les sauvegardes!
Sur ce, à vos manettes!

steven073_2011
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste extraordinaire, comme tout GTA qui se respecte. Il possède un grand réalisme (comme les dégâts, les taches de sang quand on se fait tirer dessus). Il y a 2 ou 3 trois petits défauts (comme la personnalisation des personnages qui ne touchent que les habits), j'aurais aimer pouvoir le personnaliser jusqu'au plus petit détails (musculature, coupe de cheveux,...) En conclusion, GTA IV est un jeu a posséder.

Ju-xX-Dylano-Xx
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

15... Largement suffisant pour ce Gta... Ne soyez pas insurgé par cette note, mais rendez-vous bien compte que nous sommes limités dans les activités de ce jeux... Une fois le jeux terminé que pouvons nous faire ? Pas grand chose... L'histoire est bien placée en revanche, je recommande ce jeux uniquement pour ça :)

Hohoalien
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

GTA IV est extraordinaire ! Bande-son , graphisme , gameplay , jouabilité et surtout le online ! On peut y passer de longue heures à jouer à GTA IV sans se lasser . De nombreux bug sont présent mais pour un jeu d'une telle ampleur c'est tout à fait acceptable . On a la possibilité de prendre des véhicule telle que des avion de l'armée ou normal , bateaux , voitures ...etc . Bien-sûr GTA III san-andreas à beaucoup plus de possibilité niveau jouabilité mais ne rivalise pas avec les missions explosif que nous offre le IV ! A ne pas manqué .

Dettrick
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Gta IV ... Pour moi , ce jeu mérite plus que 20. C'est incroyable comme je "surkiffe" ce jeu .
Le scénario est extraordinairement bien construit . C'est justement la première fois que j'arrive à suivre un scénario jusqu'au bout . De très bons graphismes . Une liberté qui vous laisse faire ce que vous voulez . Ce jeu est jouissif et je suis concquis . De plus , Gta IV m'a fait découvrir le online . Donc essayer de vous procurer le plus rapidement ce jeu si vous ne l'avez pas .

Shinway
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'aime bien aimé, mais lassant. Moins de libertés que dans San Andreas, des missions assez répétitives (a mon goût) et la personnage que j'aime pas du tout... Sinon le jeu en lui même est bien (Graphisme...). J'ai bien aimé la possibilité de pouvoir consulté ses mails... Dommage qu'on ne puisse pas acheter les voitures sur le site de voiture. Globalement, bon jeu, des stations de radio pour tout les goûts, mais vite lassant a mon goût.

thomasb13015
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est monstrueux!!La durée de vie et la bande-son sont énormes.La ville est immense et bien détaillé.Un mode multijoueur correct.C'est un très bon jeu, unique en son genre! Pour moi c'est le meilleur de la série des GTA.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce GTA IV est vraiment un des meilleurs de la saga . Un hero attachant en la personne de Niko Bellic ; une ville de New York a coupé le souffle de part ses graphisme et la diversité de ses habitants ; Une histoire digne des plus grand film hollywoodiens ; Un mode multijoueurs explosif qui vous permmettra d'affronter le monde entier dans de nombreux modes qu'il vous faudra tous essayer! Résultat: un jeu tout simplement époustouflant digne des meilleurs jeux d'action !
Achetez le !

gabingun3
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, amusant même a certains moment mais pas génial, génial. Pourquoi ? Jeu tros répétitive a mon gout, IA assez débile, et sourtout la grande bête noir manque de fun.
Mais ils existent de bon point ! Jeu très beau visuellement, personnage secondaire du jeu très amusant exemple : Brucie, Packie ... Qualité du scénario qui a été très bien pensé. Et oui petit 15 mais bon, le jeu contantera, et amusera tout bon gammer qui se respectes :)

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

19/20 car ce jeux est vraiment bien a jouer on peut faire plein de chose et apres niveau histoire il es bien car il a une bonne durée de vie. Niveaux graphisme il es convenable apres on retrouve certain bug style rentré dans des batiment ou bien sous la map. mais sinon ce jeux convien a tout le monde ;)

[Dovahkiiin]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu maittait une véritable claque au niveau graphique lors de sa sortie , des décors plutôt réussis , les personnages aussi véhicules , etc ...
La bande son fut énorme aussi , mais moins bonnes que les précedentes à mon gôuts.
Mais , car bien sur il y'a un mais , vient au niveau du scénario . Il est complétement basique , pour ne pas dire vide : En gros t'arrive chez ton coussin , tu le défend , obligé de travaillé pour la mafia , trahison de la mafia , vengance envers la mafia . Quoique que ça pourrait s'adresser a tous les GTA cette critique .

De plus , je ne retrouve pas vraiment de nouveautés dans ce GTA , je dirais même moins de libertés , en effet petite liste :

-Plus d'avion utilisables
-Plus de tatoueur
-Plus de coiffeur
-Plus de vélos
-Plus de guerre de territoire ( ce que je regrette amérement)

Et sans doute plein d'autres choses dont j'ai oublié . A si , nous pouvons surfer sur un pseudo internet , seul chose qui innove a pars les graph'.

A ne pas se méprendre , GTA 4 est un bon jeu je ne le nie pas , mais cepandant je le trouve inférieur a San Andréas