11.8/20

Klow77
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

jeux totalement nul , une palette de 10 cou maximum , mou a mourir , pourtant le fight for NY étai génial .et la on me demande 200 caractere minimu donc je meuble un peu , puisque j ai rien a dire d autre sur ce jeu pouri

elmeyt
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

très loin de la série originale, on s'ennuie, le rythme avec les platines reste vraiment désirable, un peu chiant a prendre en main vis a vis de ces ancêtres, manque de "grosse tête", Campagne solo rien de nouveau, et rien de mieux , a éviter !!

1  2  3  4  5  6  7  8
Klow77
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

elmeyt
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Aguero-Kun
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bien, j'explique ma note pour Def Jam: Icon:
- Graphiquement pas terrible, beaucoup trop chromé de partout, même la pompe à essence a subi un tuning? Non, c'est vraiment mal fait;
- Temps de chargements trop longs! Au secours!;
- Les combats sont d'une lenteur ... on s'ennuie, vraiment...;
- Les commandes sont loin d'être intuitives, c'est du grand n'importe quoi;
- Une histoire à dormir debout. NUL.
Conclusion: une déception gigantesque par rapport au 1er opus sorti sur PS2, j'ai revendu au bout d'une semaine.
Def Jam Fight for NY restera à jamais le meilleur opus de la série.

furiedanlagarde
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Ooooh la jolie daube ! Les développeurs ont voulu se faire un peu de thune sans trop bosser, du coup le joueur se retrouve avec un produit qui n'est pas fini (il n'y a plus de prises, c'est laid, peu maniable, la création de perso c'est de la rigolade...), qui manque cruellement de fun, et qui n'a rien à voir avec l'original. Allez hop ! Aux chiottes !

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Déception, le changement de l'équipe de développement et le moteur de Fight Night n'ont pas amélioré la série bien au contraire. Les graphismes sont super et l'idée d'incorporer la musique est bonne mais elle est mal exploité. L'âme de Def Jam et sont atmosphère ont disparu et ont laissé place à un jeu beau mais insipide et lent avec peu de personnages de coups, de prises, bref l'impression d'un travail un peu baclé à part les graphiques. Dommage car j'attends ce titre depuis longtemps. Et encore je suis poli !

Wormo-sexuel
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Une totale régression par rapport à DJ fight fot NY...
Les styles de combats sont pauvres, les combats sont mous, l'histoire est quelconque...
Ce jeu se justifie uniquement par son style musical très typé Hip Hop.
Bref, jouez plutôt au DJ précédent sur PS2, à moins d'être fana de Rap US à 300%!

Kryss_94
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Bien, j'explique ma note pour Def Jam: Icon:
- Temps de chargements trop longs! Au secours!;
- Les combats sont d'une lenteur ... on s'ennuie, vraiment...;
- Les commandes sont loin d'être intuitives, c'est du grand n'importe quoi;
- Une histoire à dormir debout. NUL.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Comparé au dernier sur PS2, celui là est beaucoup plus bas! Les combats sont lents, il n'y a plus de prise, on ne peut plus envoyé l'adversaire dans le décor ou utilisé d'armes. Même niveaux vetements, on peut l'abillé comme on veut toujours, mais pas porté les fringue de la facons que l'on veut! (Une jambes de futal relevé, mettre la capuche...)

Bref, je suis très decu de ce jeu car je m'atendé a un truc énorme et finalement il n'a aucune importance

nekosan22
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

ce jeu est ultra pourri ya rien a dire d'autre a part ca j'ai deja jouer a def jam fight for ny et ca m'avait bien plu meme si c'etait un peu repetitif au bout d'un moment mais ce jeu au 1er combat je me suis dit "QUOI??!! ya pas de barre de vie ni de special finish juste un combat qui se termine au bout de certains coups" j'ai arreté le jeu au bout du 3e combat --'Bref de la grosse daube!!

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 21:50

Je suis dégouté de mettre une telle note à un jeu auxquel j'ai pu kiffer nettement mieux son opus précédent ... Mais ce Def Jam Icon n'avait absolument rien de comparable à son prédécesseur ... Des combats sans saveur, un scénario digne d'un cours d'école primaire, et un choix beaucoup plus limité en terme de combattants ... Bref, EA a complètement dérapé en sortant cet opus. C'est dommage ...

Planaire
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Jeux qui me lasse réellement les musique sont nul très déçu des graphismes en gros c'est pas un jeux que je conseille... Je met une note en dessous de la moyenne à cause de ces points négatifs.
Et pour finir j'ai horreur des jeux de combat avec des effets exagérer !

XxW4NT3DxX
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce Def Jam est moins bien que celui que j'avais eu avant celui ci nommé Fight For NY ! Mais tout en restant dans le positif les personnages sont bien modélisés, les possibilités de customiser le notre sont assez nombreuses ! Les combats restent toutefois un peu ennuyeux et répétitifs, cela manque d'animations a la Fight For NY et c'est cela qui a fait la différence !

Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Totalement décevant. Rien qu'en pensant que ce jeu allais être bien mieux que Fight fo NY, et bah non, c'est tout le contraire. Les coups accros the map dans le gameplay, sérieux, n'importe quoi. La bande son est potable. Le scénario, personnellement, j'ai vraiment rien compris. Par contre, la création des persos est pas mal, mais le reste est totalement décevant pour un Def Jam.

rurubg5
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux de combat Mais decevant par apport a L'autre Def Jam Fight For ny , Bande sonore Bien , Le "Monter un Label" Est impeu decevant Car Il y a pas de scenario Une Vrai histoire Par apport a L'autre Def Jam On se bat apres il y a un petit cinematique on se bat , Rien de speciale koi , Bon en resume Impeu decevant mais bon en matiere de combat ..

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vraiment, mais vraiment déçu !! La jouabilité est très mauvaise, les sons sont bons mais pas assez nombreux, donc après quelques heures, ça devient irritant d'entendre tout le temps la même chose ! def jam fight for ny reste de loin le meilleur def jam

1  2  3  4  5  6  7  8