11.8/20

Klow77
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

jeux totalement nul , une palette de 10 cou maximum , mou a mourir , pourtant le fight for NY étai génial .et la on me demande 200 caractere minimu donc je meuble un peu , puisque j ai rien a dire d autre sur ce jeu pouri

elmeyt
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

très loin de la série originale, on s'ennuie, le rythme avec les platines reste vraiment désirable, un peu chiant a prendre en main vis a vis de ces ancêtres, manque de "grosse tête", Campagne solo rien de nouveau, et rien de mieux , a éviter !!

1  2  3  4  5  6  7  8
koi9774
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Def Jam Icon

Editeur : EA Développeur : EA Genre : Combat de rue Age : 18+

Def Jam Icon est un jeu de combat de rue entre rappeurs dont le son participe beaucoup. Le jeu contient un large choix de combattants soit une quarantaine mais peu contre les anciens qui en détenait un peu près 80. Mais l'autre souci est le mode 4 joueurs disparu, maintenant il existe que du 1 contre 1. Il y a aussi un problème sur les nombres de niveaux réduit à 7 au lieu d'une quarantaine. Il n'existe plus de blaze ( coups spéciaux effectués par un joueur ). Et le jeu est désespérément lent, en terme de chargement et de combat également ce qui met une mauvais synchronisation des boutons. La durée de vie est donc assez courte, puisque que la carrière s'effectue en 5 heures un peu près et le mode multi rattrape pas forcément dommages.
Par contre le jeu s'est nettement amélioré graphiquement et est même presque photo réaliste, le son est extraordinaire avec ses bruitages mais aussi avec son large choix de musique.

Graphisme: 16.8 Son : 16 Jouabilité : 13.4 Durée de vie : 11.9 Plaisir : 12.4
Note Globale : 70.5% ou 14.1/20

Du même genre : Les anciens sont plus intéressants et plus complets mais moins beau graphiquement. Sinon sur PS3 se tourner soit vers Fight Night ou vers Virtua Fighter 5.

BenTheKiller
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Un jeu qui a baissé par rapport au dernier opus sur PS2.
Les combats ont changé d'aspect et c'est avec la musique que l'on se combat, les graphismes sont, par contre, magnifiques !
Il y a moins le choix pour les personnages, on y note l'absence des pointures Xzibit, Snoop Dogg et Busta Rhymes, mais l'apparation de nouveaux rappeurs comme Lil'Jon, T.I...
Les sons de rap us sont toujours aussi bien et la durée de vie moyenne.

bandofbrother35
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement horrible ! J'avais adoré le précédent opus mais là je tombe de haut après avoir mis de l'argent pour ça !! Les temps de chargement sont horriblement longs (même sur la toute première Playstation les temps de chargement n'étaient pas aussi longs) et mis à part le fait que le jeu soit assez beau, je n'ai jamais vu de combats aussi soporifiques et ennuyeux !! Un conseil, ne l'achetez pas, même d'occasion !

lemonegasqued02
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Bonjour, voilà je suis déçu de ce jeu ! Je m'attendais à beaucoup mieux, je m'explique. Les combats sont lassants, c'est très répétitif, c'est toujours les mêmes techniques de combats. Côté graphisme je trouve ça passable, l'histoire est franchement nulle enfin pour ma part, le seul truc positif qui est retenue mon attention est la musique du jeu, de très bon morceau de rap.

nicomouk93
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Oublions direct Fight for NY, ne cherchons même pas la comparaison, ces deux titres n'ont tout simplement rien à voir. J'ai adoré comme beaucoup FFNY et je ne m'attendais évidemment pas à une suite remake avec cet Icon après avoir lu quelques tests. Du coup, je ne ressens pas comme certains, de déception, le jeu est tout simplement différent de ce que les 2 premiers opus nous ont proposé. Graphiquement, magnifique, des personnages aux "arènes" de combats, les changements de couleurs lorsque les fighters sont touchés ou selon le morceau sur la platine, le jeu nous en fout plein les rétines. La bande son est de qualité. Côté gameplay, c'est surtout là qu'ça nous change, fini les fights hardcores, tout en puissance avec ses coups digne d'une véritable street fight bien bourrine, cette fois on est plus dans une sorte de choregraphie... mais bien pensée quand même, d'où l'intêret du titre. En effet, l'idée de placer les coups sur le beat, sur sa musique pour infliger plus de dégats à l'adversaire est excellente et apporte une nouvelle façon de combattre. Utiliser les éléments du décor comme véritable usine à piège est également très bien pensé. Effectivement, le jeu étant moins axé combats bourrins, c'est mou, trop mou et c'est vraiment le big problème du titre, le truc super frustrant qui a déçu le plus c'est ça, un manque de pêche et de vitesse dans les combats qui fait que le jeu n'est pas "the bomb". Donc, pour ceux qui ont adoré Fight For NY, testez le avant de l'acheter pour éviter toute déception. Pour les autres qui cherchent à jouer avec un très beau jeu de fight, original, plus soft que les Def Jam précédents, allez-y à l'aise.

garlik974
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Personnellement, je suis franchement déçu par ce nouveau def jam.
Je m'attendais a beaucoup mieux.
Les points positifs sont les graphismes et la bande son si incroyable :D
Par contre, je suis super déçu au niveau du gameplay et du contenu:
Les combats sont mous et bien moins stratégiques que dans fight for NY, il n'y a plus la combinaison de styles de combats (on doit choisir un style, ce qui rend les perso tous pareil), le scratch est franchement inutile et irréaliste.
Au niveau du contenu il n'y a plus de match a 4, chacun pour soi, par équipe etc., beaucoup moins de vêtements, de coiffures, de tatouage de bijoux. Et le scénario n'est pas terrible.
Dans l'ensemble le jeu n'est pas mauvais, mais pour ceux qui avaient fight for NY, ils seront très déçu de ce def jam next gen
J'espère un def jam 4 ou les développeurs pourront se rattrapé.

Deejayzz
Posté le 01 août 2007 à 00:00

14/20 = Exactement comme JV.Com. Car c'est pour moi la Note de Ce Def Jam Icon. Alors c'est Un peu déçu que je sors de Ce Def Jam. Malgré l'aspect Technique, Très beau Graphique ! Les personnages sont très bien modelisées (The Game,Ludacris) Notons que parfois le jeux est trop "Sombre". Sinon les voix Orinales, Les Sons ! Rien à dire de ce Coté Technique mise à part les sous titres qui sont parfois trop rapides ou inlisibles. Mais àa où ce Def Jam deçoit vraiment, c'est sans doute lors des phases de combat ! Trop mous, pour les habituées de Fight For N.Y , hé ben ça n'a plus rien à voir ! Les volets précédents étaient 100X plus Riche. Mais on sent quand meme du travail dessous de ce système de combat car on echaine bien les attaques, une bonne jouabilité je dirais mais ça ne suffit pas à convaicre. Pour ce qui est des mouvements On dirait presque que cette partit du jeu aurait était Baclé ! Les mouvements trop repetitifs ! Plus aucun accès au Fameux "Blazing" du precedent volet. Remplacer par les phase de Scratch "Sans interets pour moi , Bien Trop repetitifs" Et Je pense que les developeurs ont trop mis en avant les élements du decors comme "Armes" pour vaincre l'adversaire. Enfin pour conclure un mode Scenario "Monter Un Label" que j'ai bouclé en Une Aprem Seulement. Loin d'être Satisfaisant pour je rapelle Un "Blue-Ray" ! Conclusion = 14/20. Pour Ce Volet De La serie Def Jam qui nous à déjà proposé mieux ! Donc Une Baisse De Regime de la Série qui pour les Fans de la Série restera sans importance !! Et La présence de stars dans ce volet comme pour les précédents comme la dit JV.com justifiera largement l'achat de ce Def Jam ICON.

-Tricks-
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Un peu dessus de ce 3 opus. Le jeu contient beaucoup moins de personnages ainsi que de niveaux. L'histoire est moins intéressante que ces precedeurs, mais les deux plus gros problémes ne viennent pas de là, plus de mode 4 joueurs, et surtout beaucoup moins de coup que les anciens, presque plus de prise et plus du tous de blaze. Les dessins sont très beaux, tous est bien modélisé, les personnages ainsi que les niveaux. Le changements de couleurs est aussi très beau. Mais on regrette les combats fun d'autrefois. A préférer DEF JAM VENDETTA et FIGHT FOR NY.

ibolito
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Def Jam Icon est mon premier jeu ps3 alors je me permets de rédiger ce petit commentaire avec ma console ! Je pense que la note concernant les graphismes est un poil trop haute certes, pendant les phases de combat le rendu est photo réaliste mais pendant les cinématiques et les visites aux magasins et bijoutier, c'est rempli de bugs de caleçons qui traversent les hanches... et dieu que les femmes sont mal modelisées ! La jouabilité est est assez instinctive et plaisantes tout comme le mode monter un label. Seuls défauts ? La durée de vie en solo, le manque de rappeur plus connu, et un mode F.A.C.E peu convaincant. Bref, pour mon premier jeu ps3 je suis tout à fait satisfait et quelle machine exceptionnelle cette playstation3, manque plus qu'elle fasse le café ! ps : J'ai écrit ce texte en dix minutes sans clavier !

neotis
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Vraiment, mais vraiment déçu !! La jouabilité est très mauvaise, les sons sont bons mais pas assez nombreux, donc après quelques heures, ça devient irritant d'entendre tout le temps la même chose ! Sinon, je trouve l'idée de gestion d'un label très bonne ! Peut-être à méditer pour un autre jeu en paralèlle !!

cocoakacroco
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

En gros pas mal ! Ce qui me gène c'est la caméra pas encore au point ! Ce que je kiffe c'est les moments où tu peux mixer ! Sinon pour les personnes qui kiffent le milieu hip hop et la baston c'est un jeu à ne pas manquer ! Niveau fringues bijoux coiffure on est bien servi ! J'ai été déçu de ne pas voir plusieurs personnes qui étaient dans vendetta !! Biensûr ils ont mis de nouvelles têtes the game, t.i ect.

b-boy-dragon
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement mais le pepin c'est que le jeu est lent, pas très technique en niveau coup et y a moins de panache que les précédents Def Jam. Il y a que les mode de jeux basique, pas de mode survival ou de mode 4 joueusr dans le même écran. L'intérêt du jeu monte aussi grâce au mode on line, peut-être qu'un Def Jam Icon 2 corrigera les défauts que j'ai cités.

Gm4Player
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Beaucoup de changements, on est plus dans l'ambiance Def Jam, ça a trop changé et le mode de combat est un peu lent, on a pas beaucoup de prises, l'idée de la musique incorporée dans les combats est géniale. Le mode Label super aussi (j'adore m'amuser à fringuer mon player). Dans ce mode là, les cinématiques sont sympas et convainquantes, on peut prendre en charge des chanteurs connus (pour ma part j'ai Ludacris, E-40, Redman et The Game) chose qui est géniale, le mode online est...dur d'accès si on peut dire, car pour trouver un joueur qui veuille faire un match, je galère, je sais pas si c'est parreil pour vous. Je suis d'accord avec la rédaction qui dit que la qualité de jeu a baissé depuis Fight for NY, mais, ce qui compense, c'est Sean Paul qui se fait tabasser, magnifique ! Ca reste néanmoins un excellent jeu, que je vous conseille si vous êtes un bon suiveur de Def Jam.

vincenzo3
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Tout simplement déçu. Etant un fan de la série DEF JAM, c'est sans me poser de question que j'ai acheté ICON. Certes, mes premiers pas étaient jouissif grâce aux attaques de beat, à la bande son magnifique quoi que pas assez nerveuse à mon goût pour ce style de jeu. En regardant les Mc disponibles, quelle stupefaction. Un choix quasiment nul. Où sont passés les artistes tels que DMX pour ne citer que lui. Le jeu ne mérite pas l'initulé DEFJAM a mon goût. Excusez-moi mais on en a un peu rien à faire de jouer avec l'inspecteur alors qu'on aurait pu manipuler Jay-Z ou NAS (un de mes rêves sûrment) et la présence de morceaux dont les artistes ne sont tout simplement pas représentés ! Panel des coûts....mouais ! Les mêmes coups reviennent souvent et on arrive souvent à balancer son adversaire dans les flammes et à bousiller le beat plus qu'autre chose. Bref, un petit 12/20 car il y a tout de même de bonnes choses qui sautent aux yeux.

glove17
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Déception, le changement de l'équipe de développement et le moteur de Fight Night n'ont pas amélioré la série bien au contraire. Les graphismes sont super et l'idée d'incorporer la musique est bonne mais elle est mal exploité. L'âme de Def Jam et sont atmosphère ont disparu et ont laissé place à un jeu beau mais insipide et lent avec peu de personnages de coups, de prises, bref l'impression d'un travail un peu baclé à part les graphiques. Dommage car j'attends ce titre depuis longtemps.

1  2  3  4  5  6  7  8