11.8/20

Klow77
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

jeux totalement nul , une palette de 10 cou maximum , mou a mourir , pourtant le fight for NY étai génial .et la on me demande 200 caractere minimu donc je meuble un peu , puisque j ai rien a dire d autre sur ce jeu pouri

elmeyt
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

très loin de la série originale, on s'ennuie, le rythme avec les platines reste vraiment désirable, un peu chiant a prendre en main vis a vis de ces ancêtres, manque de "grosse tête", Campagne solo rien de nouveau, et rien de mieux , a éviter !!

1  2  3  4  5  6  7  8
alexkidd59
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble, mais bon le système de scratch j'ai pas tellement accroché...
Le solo est pas mal foutu tu peux bien personnailser ton joueur, les grfs sont jolis, mais ça manque quand même de quelque chose...

Urzak_
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Def Jam Icon est trop répétitif , on se bat on regarde la cinématique on se rebats et on re regarde la cinématique.

A la rigeur les combats auraient dynamique je dit pas non mais la c'est mou , lent et pas fun.

Les graphisme sa va mais le coté manageur on se demande pourquoi ?Le but est simple on claque son pognon dans une catégorie et voila c'est tout.

la bande son... ba c'est du rap US on aiment ou on aiment pas.
La durée de vie est limité et le multi a était suprimer pour car les serveur ne sont pas rempli alors voila Def Jam est un jeux a acheter d'ocasion.

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur ps3 ... J'ai jamais compris comment jouer ...^^ mais bon ce jeu ne pas ma plus et c'est pour ça que je les revendu 1 semaine après , j'ai était déçut je m’attendait a mieux :ok: . Après c'est suur que la bande sonore il n'y a rien a dire :ok:

Mitchell76
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

c'est enorme quand meme !! quand on se rappelle de fight for N.Y. qui pour moi est le meilleur jeux de combat de tout les temps ! celui ci est d'une nulité affligente. mise a part des graphisme qui sont pas trop mal meme si je trouve que c'est pas exceptionnelle enfin avec plus de viellesse on reconnais mieux les rappeur dans FFNY que la. niveau coup c'est pas top et le pire bah c'est le coup de la music et du combat qui vas pas du tout ensemble ! moyen quoi !!!!

hsvipere-2
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mots a dire,ce jeu est déçevant !Ce n'est pas le def jam que j'ai connu sur ps2,certes les graphismes sont meilleurs mais il est largement moins bien que l'ancien def jam !Voila pourquoi je met que 15 !

the_Murdoc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Moi ai adoré Def Jam Fight for New York, je vous garantie que je suis tombé de haut en jouant à ce navet qu'est Def Jam Icon. J'ai vraiment regrétté d'avoir acheté cette daube sans nom, aucune originalité, scénario bidon tout comme les combats et les graphismes ...

fioux44
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Pour quelqu'un qui a vraiment aimer les 2 premier def jam il ne donnerai pas une note sup a 10/20 ! mais bof chacun ses gouts ! mais moi je le trouve NUL A CHIER ! est leur truck sur le rythme il auraient due le mettre sur DEF JAM RAPSTAR pas ici , remplacer le BLAZIN MOVE par SA !!?? c'est les blazin move qui fessai def jam un jeu unique ! M...E

BellaTwins
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Une énorme déception, voilà ce qu’est Def Jam Icon. En plus de combats absolument mous, les fabuleux modes de combats (matche fenêtre, 2vs2..) du précédent épisode sont passés à la trappe. De plus, le gameplay est moins accessible et jouissif qu’auparavant. Bref, 2 heures de jeu et on passe à autre chose, à moins d’être un inconditionnel du label Def Jam.

GringoKilla
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Def Jam Icon n'est plus vraiment similaire à ces aînés. On bastonne toujours des rappeurs célèbres sur des beats lourds (la BO est vraiment très bonne). Le systême de jeu à changé, fini les prises de soumission, les armes et le soutien des spectateurs. Maintenant chaque rappeur possède sa propre morceau qu'il pourra déclencher à n'importe quel moment dans la partie (si son adversaire le permet) afin de se "booster". Un système de scratch permet de déclencher des vagues accoustiques activant des éléments du décor qui shootent son adversaire. Le mode story "monter son label" est assez original. Il faut toujours créer son personnage avec des possibilitées très large et lui attitrer un style de combat. Le mode "monter son label" permet d'embaucher des rappeurs (en les aidant en allant maraver leurs adversaires ou d'autres personnages d'autres labels) qui produisent leur chanson. Ensuite reste à toi de gérer leur son (diffusion radion, journeaux spécialisés, marketing) afin de faire un max de thune. Plus les morceaux sont populaires, plus tu empoches et plus tu amasses les disques d'or ou de platine. Mais tous ceci n'est que prétexte pour chiffonner du bijoutier ambulant.

TRIDRAGON
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Allez, un petit retour dans le passé pour évaluer Def Jam Icon! Une réalisation vraiment superbe (notamment pour les rappeurs), une bande son qui dépote, une création du personnage assez complète, et des combats pas mal fichus ! Mais voilà, carton rouge, 5 points en moins pour une chose qui manque cruellement, MAIS OU SONT LES COMBATS A 2 CONTRE 2 DES ANCIENS EPISODES?? Ah bah oui, quand on a joué aux précédents jeux, on se remémore forcément les parties à 4 entres potes, à s'exploser la tronche sur les murs, à faire des prises mortelles en coopération et à balancer nos chers amis sous le métro new-yorkais... Enfin bref, ce Def Jam a préféré rester dans le classique avec des 1 contre 1 tout de même assez percutants, pour le resten on aurait préféré un online plus complet, une liste de rappeurs un peu plus large (Snoop Dogg où es tu??!!) et une durée de vie plus conséquente...
Mais malgré ces défauts, il reste tout de même un jeu de combat super sympa, à choper en occasion !

jmieux
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

une note severe pour moi car j avais adore def jam figt for NY . je m atendais a un bon jeu apres l avoir acheter a l aveugle et en arrivant chez moi ....plus rien a voir!!surtout le gameplay,bref en un mot DECU!!!!

krat0s5
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Grafisme : 18/20, Jouabilité : 14/20, Bande son : 17/20, Scenario : 14/20, Durée de vie : 13/20. Jlui met 14/20 car je m'attendai a beaucoup beaucoup mieu. Graphiquement ya rien a reprocher et niveau du son c impec a condition d'aimer le Hip Hop. Mais au niveau du gameplay, ques qu'on s'ennuie! c'est mou et on retrouve rien de se qui avait fait le charme du dernier opus comme par exemple pouvoir utiliser le decor comme arme. Ce jeu comporte 2 ou 3 bonnes idées mais elles sont très male exploité et du coup on ne compren pa trop ce qu'ils ont essayer de fair.. dommage..

asesino_uno
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Alors niveau graphisme, y'a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est impeccable.
Là ou le bas blesse lol, c'est la répétitivité du jeu, t'as fait une partie, tu en as fait 100. On s'en lasse donc super vite. Et c'est vrai pour rejoindre la rédac de JVCom, péter la gueule de Sean Paul a vraiment quelque chose de jouissif !

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Déception, le changement de l'équipe de développement et le moteur de Fight Night n'ont pas amélioré la série bien au contraire. Les graphismes sont super et l'idée d'incorporer la musique est bonne mais elle est mal exploité. L'âme de Def Jam et sont atmosphère ont disparu et ont laissé place à un jeu beau mais insipide et lent avec peu de personnages de coups, de prises, bref l'impression d'un travail un peu baclé à part les graphiques. Dommage car j'attends ce titre depuis longtemps. Et encore je suis poli.

bogavos
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

NUl , franchement grave deçu dire que j'ai failli lacheté , heureusement quon me la preter , jlai fini en 3 heures , l'histoire est bidon , les graphsime son bien mes les decors tres bisarre enfin bref je sais pa se qui sont voulu faire mes il se son lardé , les rappeur moyen meme si il son bien fais ( heureusement il y a kan meme des rappeur bien heureusement mes ses n'est pas les rappeur de def jam n.y) dans se jeu on se pren meme pa komme un rappeur ses dommage les sap son bien et voilà , comparé a def jam NY y a rien avoir se jeu est bidon !! je lui met 7 !c un peu séverre mes se jeu est tro tro nul !!

1  2  3  4  5  6  7  8