11.8/20

Klow77
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

jeux totalement nul , une palette de 10 cou maximum , mou a mourir , pourtant le fight for NY étai génial .et la on me demande 200 caractere minimu donc je meuble un peu , puisque j ai rien a dire d autre sur ce jeu pouri

elmeyt
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

très loin de la série originale, on s'ennuie, le rythme avec les platines reste vraiment désirable, un peu chiant a prendre en main vis a vis de ces ancêtres, manque de "grosse tête", Campagne solo rien de nouveau, et rien de mieux , a éviter !!

1  2  3  4  5  6  7  8
cedric64
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Pour celui ou celle qui aura aimé l'excellent "Def Jam for N.Y", passez votre chemin. Alors certes le nouveau Def Jam est très beau ..mais on est bien loin de la qualité de son prédécesseur pour le gameplay et pour tout le reste d'ailleurs (ambiance à la "fight club"), violence des combats, diversité des coups, ce côté "trash" qu'avait le jeu. C'est presque devenu un jeu "musical" maintenant, aucun intérêt, préférez lui....Guitar Hero. Quel gachis et en plus c'est d'un mou du genoux...on dirait Fight Night 2003 ! Elle se desactive ou la fonction "ralenti" ? ah..c'est normal ? Non monsieur le redacteur, vous n'êtes pas trop sévère, vous êtes trop gentil.

ogameur37
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Alors voilà le fameux jeu que tous les fans de Def Jam attendaient et moi aussi, et franchement c'est une grosse décepetion. Même si le graphisme est excellent, le scénario est vraiment médiocre et au bout du compte, il est beaucoup moins fun, les combats moins intenses, plus de mode "blazins", et où est passé cette violence jouissive qui fesait tout Def Jam ? Bref, en claire, une grosse déception, j'attends vraiment le prochain en espérant des améliorations.

johnbiroute
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

TRAHISON !!! Encore une fois, EA prouve à quel point une licence se bacle dès qu'on passe en mode NEXT GEN. Etant semi fanatique de l'ancien volet, Def Jam Fight for NY, je brullais d'impatience au vues du nouvel épisode franchement bluffant au niveau graphique. J'espérais plus que tout trouver encore plus de choses que dans le premier : plus d'interactions, plus de violence gratuite, plus de personnages, plus de fun ! Quelle désillusion ! Tout a été revu à la baisse sauf "l'habillage". Certes, on tient là un des plus beaux jeux XBOX 360, surtout en HD, mais quel gameplay poussif et mou ! Les coups normaux sortent bien mais où est passée la violence des chocs, ce petit truc qui filait des montées d'adrénaline et de barbarie à chaque coup porté ??? Je suis amèrement déçu par la tournure que prend cet épisode comme je le suis pour les NBA LIVE et les FIFA. Carton rouge Mr Electronic Arts !!!

chocakao
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Voilà une note bien mérité, comment assassiner une super licence en 1 leçon : misez tout sur le graphisme et oubliez le reste, c'est la politique d'EA en ce moment. J'ai eu l'honneur (enfin ce que je croyais être un honneur...) d'essayer ce Def Jam : Icon et force est de constater que j'ai été très, très, très, très déçu. Certes, c'est très beau (d'ailleurs les 10 points que je donne vont uniquement aux graphismes...) mais les temps de chargement sont excessivement longs, le gameplay est complètement pourri (certains personnages ne donnent pas de coups de pieds ?!), une lenteur d'action proprement affligeante, et comme il a été précisé dans le test de jeuxvideo.com, plus du tout d'armes (c'est juste ce qui contribuait à une bonne partie du fun des anciens Def Jam), plus de barre d'énergie (c'est utile pour un jeu de combat de devoir déduire le niveau de vie de son personnage.... xD), plus de mouvements blaze bien violent à souhait et plus de partie à 4 non plus.
Sortie de ce constat proprement génial, il faut bien le dire (ironie), j'aimerais que quelqu'un m'explique quelles sont ses motivations à payer d'une part une console à 600 euros...... (pigeon donc) mais ensuite, à payer un jeu aussi insipide que ce Def Jam : Icon pour la modique somme de 70 euros ? Le manque de connaissance vidéo-ludique peut-être, pour ma part je ne vois que ça (ceci dit, je ne jette absolument pas la pierre à ceux qui aiment ce Def Jam).
Moralité : c'est dans les plus vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, faites comme moi, gardez votre bonne vieille ps2 et jouez à Def Jam Fight For N.Y., là au moins vous en aurez pour votre argent (30 euros en moyenne) et vous comprendrez vraiment la notion de ce qu'est le fun à 4.

acimovic59
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Bon étant un grand fan de Def Jam Fight for NY je me suis dit "super un nouveau Def Jam " donc le jour même de sa sortie je suis partie l'acheter et là en jouant toute la journée dessus je me suis apperçu que j'étais déçu biensûr que les graphismes et la bande son est super mais il manque quelque chose comme les baston à plusieurs ect. Ce jeu est sûrtout pour les gros fans de rap us. Je m'attendais à mieux ... dommage.

Madmanspirit
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Def Jam Icon n'est plus vraiment similaire à ces aînés. On bastonne toujours des rappeurs célèbres sur des beats lourds (la BO est vraiment très bonne). Le systême de jeu à changé, fini les prises de soumission, les armes et le soutien des spectateurs. Maintenant chaque rappeur possède sa propre morceau qu'il pourra déclencher à n'importe quel moment dans la partie (si son adversaire le permet) afin de se "booster". Un système de scratch permet de déclencher des vagues accoustiques activant des éléments du décor qui shootent son adversaire. Le mode story "monter son label" est assez original. Il faut toujours créer son personnage avec des possibilitées très large et lui attitrer un style de combat. Le mode "monter son label" permet d'embaucher des rappeurs (en les aidant en allant maraver leurs adversaires ou d'autres personnages d'autres labels) qui produisent leur chanson. Ensuite reste à toi de gérer leur son (diffusion radion, journeaux spécialisés, marketing) afin de faire un max de thune. Plus les morceaux sont populaires, plus tu empoches et plus tu amasses les disques d'or ou de platine. Mais tous ceci n'est que prétexte pour chiffonner du bijoutier ambulant. L'inconvéniant est que le personnage ne possède qu'un style de combat et que nous ne pouvons pas superviser son évolution. Par contre il y a toujours les différentes boutiques (vêtements, bijoux, tatouages et coiffeur/barbier) mais avec un choix plus restreint que dans les autres Def jam. Au final Def Jam Icon est un bon jeu avec des beaux graphismes et une jouabilitée un peu plus lente que ces prédécesseurs. Je pense que ce jeu à pleins de bonnes idées mais pas assez exploitées. A réserver aux fans du contexte hip-hop américains (les 3 B : Bling-bling, Bimbos et Biftons).

backstabber
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Pas mal en général, je suis un grand fan de cette série dommage que le solo soit si court (acheté le jeudi et fini le vendredi...) enfin je m'attaque au mode difficile qui est légèrement plus hard mais bon on verra. Sinon je regrette les blazin et les attaques personalisables de malade ainsi que la combinaison de plusieurs styles de combats..... vivement DJ 4 !

Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Bon, je kiffe tous simplement ce jeu. Grands décors, graphismes énormes. Malheuresement il n'y plus de blazin, plus de fights à plusieurs, on peut plus ramasser les armes par terre, la jouabilité a changé, le scratch est dure à réaliser, pas d'aide pour les débutants qui ne savent pas jouer. Bref, on s'amuse bien quand même au final et on oublie un peu les défauts.

killcopbad
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Vraiment très, très déçu de Def Jam Icon. Les graphismes sont splendides, les musiques exellentes, mais comme c'est répétitif ! J'ai pensé voir des cinématiques plus souvent afin de pouvoir voir mon personage en pleine action dans ces nouvelles fringues, bah non, 5 ou 6 dans le jeu, pas plus. Les prises de combats sont très minimes, pas plus de fringue que dans Def Jam Fight for NY, bref plein de manques qui font que Def Jam Icon reste un jeu tout simple et peu efficace.

reivax36
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Bonjour, alors concernant ce nouveau Def Jam, il faut dire qu'il est très bien réussi, le mode scratch pendant la bataille pour jouer avec les basses est assez inovant. Tout semble merveilleux mais... On est loin de Def Jam 2 From New york. Pour ceux qui ont connu le 2 je pense que tout le monde va être déçu, par contre, pour les autres, allez-y, il cartonne ! Malgré un mode 4 joueurs absent et la lenteur du mode Xbox live.

lekast
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

La jouabilité d'un jeu de combat est pour moi une chose essentielle. Ici, je la trouve horriblement laborieuse. Le jeu en est vraiment ralenti et les coups ne sont plus aussi jouissifs que sur les anciennes versions.

ckev971
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Bon pour faire simple, on a un autre jeu devant nous qui a juste repris son nom Def Jam. Le système de combat est devenu banale comme VF ou Tekken, tu tapes jusqu'à que le mec tombe. Il n'y a plus de prise spéciale à son personnage c'est propre à chaque style de combat. L'histoire est un peu plus travaillé avec un système pour gérer le budget pour le label avec les artistes qui ne cessent de pomper tous le fric (mais on peut leur refuser. Tu n'es pas dans le top 5, pas de tunes pour toi). Pour la création de son personnage physique, ça ce rapproche d'un Saint Row très complet, mais question vestimentaire, bijoux ou tatouage… Y a rien ou presque pas à se mettre sous la dent. Il doit y avoir 1/5 de ce pouvait contenir Def Jam 2ème du nom. C'est pour cela qu'on reste sur notre faim question look. Pour l'évolution de puissance de son personnage sa a été tout simplement retiré, plus de petits points sur rapidité, force ou résistance aux coups, etc. On peut juste choisir entre 6 style de combat différent et ça s'arrête là. La bande sont est bonne si on n'aime le hip hop, sinon passez votre chemin ou non puisqu'on peut inclure ses propres musique dans le jeu. C'est cool. Le gameplay maintenant, comme je vous l'ai dit c'est un autre jeu que nous avons là donc complètement différent, 4 touches pour taper comme Tekken, les autres, une touche DJ qui est le nouveau truck dans ce jeu, et les touches défenses très difficiles d'accès pour moi. Il faut appuyer sur une touche et l'analogique en même temps, très confus au commencement.
Graphiquement pour ma version 360, ben rien à dire, c'est une claque que je me suis pris c'est beau, c'est beau, c'est beau, y a que ça à dire lol. Un gros point négatif est qu'on ne peut plus jouer à 4, c'est une honte de retirer cette option, je ne m'en suis pas encore remis, même le on-line ne m'intéresse pas mais c'est personnel.
Pour conclure, ça peut être un bon jeu si vous ne le prenez pas pour un Def Jam, pour moi ce n'est pas Def Jam c'est une sorte de Tekken avec des rappeurs, au oui en fait, les rappeurs, bien modélisés mais en faible nombre. Je crois que tous les rappeurs sont partis du label Def Jam parce que trop pourris question sons. Sa reste un def jam pour la création de son personnage que j'adore particulièrement pour ça. Je vous le conseille si vous n'avez rien d'autre à acheter, mais ne vous attendez pas à un Def Jam 2 plus complet, il est moins bien que sont prédécesseur à part graphiquement mais c'est normal on n'est sur 360 et ps3.
Mes notes : graphismes 18/20 : très beaux, jouabilité 14/20 : décevante et trop compliquée au départ, durée de vie 05/20 : je mets 5 parce que j'en ai marre des jeux qui durent 8 heures, GoW, CoD etc. Bande son 20/20 : intégration de sa propre bande sons musical, Scénario 13/20 : wai, ils ont essayé de faire quelque chose mais ça casse pas des briques. Note Générale 15/20 : gameplay c'est du VF ou Tekken, le reste c'est du Def Jam.

Gangland
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Vraiment, je regrette le temps de Dej Jam : Fight For New York , LE meilleur jeu de combat ! Où sont passés les combats épiques, une histoire profonde et dure comme le rock, les vrais interactions avec les décors et sûrtout où sont les Blazins Moves !? Les seuls points positifs de Icon sont les supers graphiques, le moteur physique, la possibiliter de gérer une maison de production (quoi que celle-ci est assez faible) et le mode Online. Finalement, Def Jam : Icon manque franchement de contenu, l'histoire du mode solo est déplorable, je n'ai pas rentré une seul seconde dedans et la durée de vie est lamentable (fini en seulement 2 jours). Pour une location seulement, ou à acheter usagé !

lord_rapter
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je serais très sévère avec ce 3ème Def Jam qui m'a coûté cher. Au bout de 2 heures, j'ai appelé le magasin pour demander un retour pour échange ! Les graphismes et les musiques de ce jeu sont bons, voire très bons, mais c'est tout. Les coups sont lents et répétitifs, et l'intérêt des combats chute très vite à cause des attaques du décor, qui recouvrent quasiment toute la tactique de l'IA. En clair, on nous a vendu l'Icon sur cette idée, alors qu'il suffit de tourner le stick 2 fois pour déclencher ces effets du décor avec le mix. Grosse déception donc : plus de styles de combat à mélanger, plus beaucoup de prises, plus de modes "4 en chacun pour soi", plus de développement du personnage, plus de blazin', plus d'armes. A ne sûrtout pas acheter si vous avez adoré Def Jam 2 ! A réserver aux fans de hip-hop (et encore).

djbone
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Je suis d'accord avec la note. Impossible de se faire un personnage ressemblant si on est pas noir, et des combats beaucoup moins funs, bien que beaucoup plus beaux mais on s'y amuse deux fois moins. Grosse déception pour un jeu que j'attendais depuis si longtemps.

1  2  3  4  5  6  7  8