Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Yaasine93290
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tekken 6 :) tres bon jeu !
Je joue depuis le 1 mais je n'ai pas le compris le fait d'avoir tous les personnages d'un coup c'est mieux de les debloquer par nous meme !
le mode arcade tres bien comme d'habitude mais le mode histoire est trop trop nul !
Tres bonne musique !
Le jeu devien vite lassan !

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Tekken 6 !!!
Mon favoris, tout simplement.
Les graphismes sont magnifiques. Le scénario est génial.
Le jeu à besoin de beaucoup de temps pour être bouclé, avec :
l'histoire, l'arcade, le mode fantome, le célèbre mode survie et autres modes bien connus. La modification de persos est toujours géniale. Et de revoir d'anciennes connaissances est plutôt bien (comme Armor King). Je l'adore !

Badboy-69
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

ekken tekken tekken ... Que dire sur ce jeu ... Après 3 longues années d'attentes ( maintes et maintes fois reporté ), on peut dire au final que l'attente en a valut le coup. Avec des graphismes vraiment beaux, accompagné de 42 personnages ( dont 40 jouable ), on ne pouvait pas imaginer mieux. L'arrivée du mode en ligne va vraiment faire le bonheur de tout l'monde ( y compris moi ). C'est agrèable de pouvoir constater a chaque nouveau tekken que des techniques sont ajoutés sur nos personnages préféré. La chose qui m'a vraiment le plus scotché, c'est le mode histoire, très très bien réalisé et qui pour moi a du sens, c'est d'ailleurs intéressant lorsqu'au début, on nous fait un résumé de tout ce qu'il s'est passé depuis Tekken 1. Bref, de beaux graphismes, une bonne bande sonore, une durée de vie illimitée. Le seul bémol que j'ajouterais, comme jv, est les chargements qui a force sont quand même légèrement pénible.

despairsray77
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Tekken 6,ce jeu m'a occupé des centaines d'heures,d'une part a son mode en ligne tres addictif et à pas mal d'amélioration du gameplay.Tous le monde peut y trouver son compte avec pas mal d'investissement quand meme.

naylou06
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Les graphismes sont presque similaires au cinq, un mode histoire original mais redondant, les cinématiques finales n'ont rien d’impressionnant. Cependant il y a un grand nombre de personnages avec un mode online intéressant et des combats très dynamiques.
Cela reste un bon jeu.
A présent "THIS IS YOUR FIGHT !"

Adreferee
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Mon jeu de combat favori et une de mes sagas préférées. Une 40aine de combattants et du fun à jouer en ligne avec des gens du monde entier pour tester ses reflexes et croiser d'excellents gamers. Non sincerement cet opus mérite le 17 que je lui donne, car j'apprecie l'ensemble des differents modes de jeu proposés.

King-Jin
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Tekken 6 revient sur ps3 avec de nouvelles idées !!! Le mode histoire TOTALEMENT modifié, une durée de vie énorme et de boss final très difficile à corriger !!! Une révolution pour un jeu uniquement combat ... Ce jeu est très bon mais j'ai de loin préféré le 4 et le 5 :). Ce jeu à une bonne histoire mais mon truque de Tekken était de "Fight! Fight! Let's go! Fight! Fight!" ... Là on s'endort presque en mode histoire et le mode en ligne est pas terrible ... Enfin il reste toujours des gens dessus ce qui est supers. Je pense à ses gens et pour pas les trahir ( étant aussi fan de Tekken ). J'attribue un 16/20 :) . 2 point de moins que le 5 et 1 de moins aux 4 et je trouve mon raisonnement totalement logique :)

ScryPRO
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Moi qui ai joué à tous les Tekken, du 1 jusqu'au 5, je n'ai jamais pris autant mon pied qu'avec le 6. Et celà pour une raison simple : la possibilité de jouer en ligne, qui offre au jeu une durée de vie quasi-illimitée. Il est vrai que le mode Arcade est moins bon (difficulté incroyable, inutile au niveau scénaristique), mais le nouveau mode Histoire où l'on incarne Lars et Alisa est superbe, même s'il est loin d'être simple. Et le seul fait de pouvoir contrôler 40 combattants et quasiment autant de styles de combat différents... est tout juste jouissif! Chapeau Namco, vivement le 7...

mokona41
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est sans doute l'un des meilleurs tekken ! super graphisme , le nombre de personnage proposé est impressionnant. Seul dommage les temps de chargement sont un peu trop long et le mode Coop de la n'est disponible quand mode online

1yagama1
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Alors, un bon Tekken, mais un mauvais jeu. Comme d'habitude tu appuie sur les boutons et tu fous rien d'autre. Niveau graphisme c'est pas mal, persos toujours aussi bien mais bon niveau combo c'est pas top, je conseil ce jeu mais juste à 20€

[lepacifiste53[
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un très bon tekken je dirai l'un des meilleurs. graphiquement c'est parfait, les environnement sont plaisant. Il rattrape tres bien le tekken 4 qui était pas terrible. Le gameplay est celui qui suis la série depuis ses débuts se qui est génial puisque la prise en main est facile mais il faut de l'entrainement pour maîtriser les cout les plus dévastateurs.Les personnage sont toujours aussi attachant.
Bref je le conseil fortement.

jeshy
Posté le 21 août 2011 à 00:00

sans doute le meileur jeux de combat dans le genre, alors pourquoi pas 20? tout simplement parce qu'il a quand même quelques trucs en plus qui auraient été les bienvenue, comme un mode tournois ou même la possibilité de choisir son adversaire quand on joue contre l'IA, en revanche le mode de costumisation est bien poussé même si c'est dommage que chaque accesoires ne correspondent qu'à un seul personnage...

Shixind
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ayant attendu 5 ans (Pas sûr) Tekken revient avec ce nouvelle opus. Tekken 6 m'as déçu du mode histoire et de la qualité du Online, le mode histoire en 3D...N'importe quoi ! On dirait plus le jeu Tekken que nous avions connu a l'époque. La qualité du Online est juste décevant, quand on fait une recherche en utilisant le Rang du personnage, on tombe parfois sur des "Brawler" ou autre alors que le joueur est a peine 1st Dan, c'est juste ça m'as énormément déçu. Graphiquement, il est très bon, la modélisation des 44 personnages sont différente, j'ai bien aimé ça. Côté scénario, un nouveau perso viens comme ça, sans être passer par un Tekken précédent...Mais bon, ce perso m'as bien plu !
Niveau Bande-son, c'est assez sympas je trouve. Les autres mode de jeu sont bien également !

BlocTemporel

Tekken 6 se revele être l'un des meilleurs jeux de combats à l'heure actuelle:
En effet, cet opus next gen avec des graphismes époustouflants offre au joueur une experience agreable.
Le mode online est sympa, et les amateurs de baston seront servis avec cet opus.
Je le recommande chaudement.

Charleslaclos
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tekken6 est un bon jeu de baston avec des combats très dynamique ainsi qu'un excellent éventail de personnages. De plus le mode Histoire se révèle sympathique. Cependant on peut regretter trop de chargements et lorsque que l'on choisi un personnage, il est impossible de le changer.