Shindex
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

J'ai passé plus de 4.000 heures sur ce jeu, et franchement, je pense que TKN 6 est surement l'un des meilleurs Tekken, je ne parle pas de son scénario totalement bidesque ni de son Online qui est d'une qualité vraiment.. à chier. Mais de son tendre et difficile gameplay, avec une grosse nouveautés, les jungles, rien qu'avec les jungles, y'as vraiment de quoi "rallonger" les combos qu'on a pu faire sur les précédents TEKKEN. La bande-son, personnellement, j'pense qu'elle est plutôt pas mal.

__Wesker__
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps, de beau graphisme, un mode histoire à couper le souffle, des possibilité de personnaliser les combattant, 40 perso avec leur propre technique, un jeu de combat très fluide et bien technique, il mérite bien sa note !

Sarah_Walker
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Seul Tekken auquel j'ai joué et j'ai bien aimé. J'ai pas accroché au mode histoire cependant je le trouve mal fait... Sinon les combats sont bien faits mais dommage, y a beaucoup de personnages tous plus excentriques les uns que les autres et je trouve les cinématiques superbes !

alienyoa
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien le graphisme est par contre très bien sauf que dommage que ont ne peut pas debloquer les personnages en faisant le mode arcade. Mais le jeux vaut au moins 14/20.
Le jeu comporte beaucoup de personne sauf le problème des personnages ont les même combo.

dutyjuny
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Franchement, moi qui ai jouer a tous les tekken(except dark ressurection et advance) je dis BRAVO !
Rien que le mode scénario, les effets comics qu'ont gagnent et qui sont magnifiques plus le mode Arcade avec ces 46 personnages et en plus sans aucun DLC tellement c complet.
Pour 25€ je dis BRAVO !

Idris-la-star
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Très bon jeux. Les graphismes sont bon, la bande est pal mal, les perso sont cool.
Ce jeu a tout ce qu il faut pour un jeu de combat. Personnellement je préfère mortel kombat, mais bon...
Le petit grain de sel, pour moi c est la violense. Quand on frappe, on dira du sang mais on c est Pas c est quoi.
Mais il reste exceptionnel!!!

Aacjl
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je met 20 à ce jeux parce que c'est la note qu'il doit avoir. Il y a ENORMEMENT de mode, je trouve le mode histoire vraiment bien. Il y en a qui se plaigne qu'on ne peut pas débloquer les perso, mais il faut bien finir tout le mode histoire pour jouer avec tout les perso en mode arena. Le mode personnalisation est tout simplement génial, mieux finit que celui de Tekken 5. Le mode en ligne est bien, mais on peut parfois enrager lorsqu'on tombe sur des joueurs mauvais perdants ou tricheurs... Les graphismes sont magnifiques et les perso sont vraiment bien finit, les décors sont eux aussi très beau et je trouve très intéressant les murs et les sols destructibles. Les musiques sont belles et vont bien avec les décors. Enfin la jouabilité est mieux que dans Tekken 5, ça va plus vite et il y a plus de coups pour chaque perso.
Je trouve que se jeux est le mieux de tout les Tekken, avec le 3 évidement et pour moi Tekken Tag Tournament, mais ce jeux ne s'adresse qu'au fan de Tekken et ceux qui savent faire des combos sans appuyer sur toutes les touches jusqu'à se que ça marche.

MJ-Romyrome
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui ravi les fans inconditionnels de la série. Une 3D plaisante et intéressantes, une customisation optimale et d'une potentialité élevée, et un choix de personnage ahurissant puisque pas moins de 40 combattants sont jouables. En tous cas, tout a été dit par la rédac' de JVC, je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit, donc je conclue sur ceci : Tekken 6 est une bombe vidéoludique.

Muzikere
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux ( comme les anciens de la séries ) excitant en mettant en scène, beaucoup de suspens à chaque fin d'opus. Le Mode Campagne, je trouve est un peu plus compliqué que ceux d'avant ( avec notamment, Jin en mode Rage, ce qui lui double ses attaques, et un gros dragons en boss qui, de base, a ses attaques doublés sans être en Rage, et ensuite, passe en mode Rage, tous cela pour dire que ce mode est excitant ). Il y a aussi le Mode Histoire ( en passant par l'arène ) qui, avec ses nombreuses vidéos en HD est formidable et en les visionnant, je me suis dit "il manque plus que la 3D et on est spectateur de la scène".

JohnRamboo
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur tekken de la série , il est tout simplement magnifique , il y a énormément de perso controlables , de nouveaux combots à faire , les décors sont magnifiques ainsi que les effets lors des combats ( le sang , les cout ... ) Bref un des meilleurs jeu de combat du moment avec SSFIV

tom-du-80_
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

La premiere fois que j'ai tester ce jeu j'ai dit WOUAH !! Mais bon au fur et a mesure on se rend compte que pour moi les seuls trucs bien sont le mode arcade et la personnalisation des personnages! Un mode histoire vraiment merdique !! De beau graphisme et aussi les venues de nouveaux personnages qu'ils ne servent strictement a rien ... Mais on garde quand meme des personnages classique comme heihachi,jin,kazuya,bryan ... Un multijoueur vraiment compliquer il faut arriver vraiment a jouer et a matriser meme si quelque ne font que repeter les prise sans cesse ce qui est treès enervant et qui saoule au bout d'un certain moment ! Voila pourquoi je lui donne la note de 11 !!

bahamut-goku7
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Dans le genre des jeux de combats 3D il est difficile de trouver mieux! Accessible à tous, le gameplay est toujours aussi bon, les personnages déjà présents dans les anciens opus ont vu leurs techniques de combats s'améliorées et devenir vraiment impressionnantes! la difficulté est mieux dosé que dans Tekken 5 même si ce n'est pas encore ça. La durée de vie est énorme, proposant plusieurs modes de jeu hors ligne et en ligne, et puis c'est le genre de jeu qui nous pousse a revenir de temps en temps refaire quelques ptits combats entre potes! la customisation des personnages, même si elle n’atteint pas le niveau de soul calibur 4, est tout de même bien fichue, il ne s'agit là que d'un mode bonus mais très amusant, renouvelant ainsi le plaisir du jeu. Les graphismes sont excellents, c'est le plus poussé au niveau de la modelisation des personnages que j'ai pu constater jusqu'ici(j'ai eu l'occasion de comparer avec SC 4 et virtua fighter 5, qui eux aussi sont magnifiques mais différents...) Quant à la bande son, elle est toujours aussi bonne qu'autrefois! Le seul point faible du jeu est selon moi son scénario qui est très inférieur aux précédents épisodes et beaucoup moins passionnant! En bref, Tekken reste le seul de jeu de baston mélant réalisme et fun! Avec ses 40 personnages très poussés et ses modes de jeux complet, ce tekken 6 est un incontournable du jeu de baston!

Kratos838
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce Tekken très bon, on a de quoi faire avec 40 persos! Donc côté durée de vie, pour débloquer toutes les endings, c'est très long. Les graphismes sont pour moi au top, plus au niveau des personnages que des décors, mais c'est ce que je demande pour ma part. La Bande-Son est fidèle à elle-même avec des musiques propres à chaque décors qui accompagnent très bien chaque combats. La jouabilité, très propre, comme d'habitude avec Tekken, qui est l'un de ses points fort par rapport à la concurrence: technique et accessible (sauf online ^^). Le mode histoire est pas terrible par contre, car trop répétitive. Quand au plaisir, si on joue à plusieurs, c'est que du bonheur.
Par contre, le défaut qui m'a déplu, est le online, peu fréquenter, et lorsque l'on débute, c'est une vraie galère.

kinito2
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Personnellement je donne la même note que JVC, mais je vais m'expliquer. Ce jeu manque un mode histoire solide. Le coup du Tekken Force modifié pour faire un mode histoire, c'est pas mal du tout, mais finalement il n'y a que la fin du jeu qui est bien scénarisé. On s'emmerde un peu au bout d'un moment à passer les niveaux, même si le level design change, ça ne rend pas le jeu intuitif pour autant.
Le mode Arcade se réduit à 4 combats avant le boss, si je me souviens bien. On nous avait habitué à nous mettre des boss de fin cheatés. Dans Tekken 3, c'était l'apogée du sublime. Souvent Julia puis Heihachi, Ogre et True Ogre. Dans Tekken 4, c'était sympa, surtout pour les modes arcade de Jin et de Kazuya. Dans Tekken 5, Jimpachi était bien dur à battre et encore plus cheaté. Mais là ça devient du grand n'importe quoi. Le boss fait 6 fois la taille de ton perso et 10 fois son poids, mais non, tu peux le battre quand même. Ca devient du grand cheatage, du billisisme pur. Et ce boss est vraiment très dur. Bref, le mode Arcade perd de sa saveur, tu passera un quart d'heure - une demi-heure à battre le boss et quelques minutes pour le reste. Par contre, les graphismes sont bons, l'introduction du mode Furie quand t'as plus beaucoup de vie est bien pensé, les combos sont toujours aussi bons et les nouveaux personnages sont charismatiques, à part Léo.
Un très bon Tekken mais qui ne mise pas sur le mode histoire.

guimauve35
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Contrairement à Tekken 5, il manque ce petit quelque chose.

Tekken 5 est un jeu super il les graphismes géniaux.
Mais tekken6 à trop il est tellement génial que ç'est trop.

Ce jeu à trop de choix, les modes histoires ne sont pas précis car dans un site sur tekken6 on dit que Lili.Rochefort veut se venger, mais dans la prologue de Lili dans Tekken6 elle dit qu'elle veut en fait sauver son père.

C'est pour ça que je mets 12/20 pour ce jeu.

Master-_-Kick
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

ce jeux est une vraie bombe , les graphismes sont sublimmes , le nombre de personnages jouables , est impressionant , les mini-jeux sont attractifs,le nombre de coups et de techniques sont plus nombreux et sont impressionants . Les coups sont vraiment humain et n'ont plus rien de robotiques .

KestrelJM
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Moi qui aime les sports de combat, je dois avouer que Tekken 6 est un bon jeu de baston. Il y a eu beaucoup de changement par rapport au 5, ce qui fait le charme du jeu. L'histoire est super et la prise en main est facile, une fois habituée; et tous les personnages sont charismatiques (et sexy); la musique est excellente et les terrains de combats ne manquent pas... Points faibles: le temps de chargement est très long/lent; la customisation des personnages est limitée; les graphismes sont bien mais il faut les améliorer; le mode Histoire était une bonne idée mais il valait mieux ne pas l'intégrer dans le jeu, vu ses graphismes décevants; les cinématiques ne rapportent rien et j'ai l'impression qu'ils ont utilisés les mêmes textures que dans Tekken 5, dommage =/... mais le pire, c'est qu'il y a des terrains de combats qui n'apparaissent que si on fait "aléatoire"... Je lui mets un 16/20 en espérant que le prochain Tekken sera meilleur...