16.5/20

007Brosnan
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu comme j'ai encore la ps2 je n'arréte pas d'y jouer . Incarner James bond et un plaisir le jeu et facile d'emploi, on retrouve l'action des films, il mérite son 20.Le mode multijoueur et superbe, un jeu don je me souviendrér.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

James Bond Nighfire est le meilleur jeux vidéo de james bond jamais sortit. Il aborde un scénario prenant et digne des films de james bond, plus que fidèle au fil le jeu nous entraîne au coeur de l'univers de l'agent armé le plus célèbre du monde, des graphismes genial pour l'époque et des missions varié et sublime. Un jeu de légende.

007Brosnan
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

SilverChrom
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Personnellement, je n'aime pas les FPS. Pourtant, ce jeux fait parti de ceux qui m'ont fait aimer ce type de vue, avec Metroid Prime. Les graphismes sont bien (Pierce Brosnan en James Bond, c'est la grande classe), le thème principal est présent, et les voix sont acceptables.
L'infiltration et la conduite des parties majeures du jeu; et on se rappelle que les ennemis ont de temps en temps une intelligence limitée. Le scénario est passionant, même si je l'ai pas fini... Quoi qu'il en soit, ce jeu a un point fort indéniable: son mode multi. Avec plusieurs personnages incarnables issus des films et des modes de jeux à plus savoir quoi en faire, les parties à plusieurs sont un pur moment de rigolade. Bref, la force du jeu 007: Nightfire réside dans son héros et dans son mode multi-joueurs, entre autres.

Wolf_47
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Les graphisme ne sont pas de premiére qualité
Mais niveau contenu y'a de quoi faire , surtout par raport au multijoueur , j'ai tellement passée de temps dessus que je connais tout les recoin des map ^^
se jeux est vraiment bien :)

MamiTrico
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

007: Nightfire s'impose comme le meilleur jeux vidéo James Bond de tous les temps. Tout en restant fidèle aux films de l'agent le plus célèbre du monde, Nightfire aborde une histoire digne de ce nom. Des graphismes très bon, une fluidité rare et une modélisation des personnages excellente notamment celle de James lui même. Les missions sont dense et variées combinant action, infiltration et pilotages de multiples type de véhicule. Un multijoueur excellent pour l'époque idéal pour les parties avec ses amis.Enfin, une bande son excellente digne des films de James Bond. L'un des meilleurs jeux Playstation 2.

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Enorme,ce jeu est énorme!!!Beaucoups de personnables jouables meme ceux des anciens james bond (goldfinger,requin,oddjob etc), beaucoups d'armes différentes, le multi est épique, le meilleur jeu de james bond sorti sur ps2, une vraie réussite.

okc-thunder83
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un des jeu que j'ai usé, la durée de vie était courte mais l'histoire était pas mal avec des missions plutôt complexe. Beaucoup de personnages certains venant de la série ou encore l'Aston toujours aussi belle.

Le mode muli juste énorme, j'ai passé des heures et des heures tellement il était nickel pour un jeu d'époque.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

stopauguichet
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas totalement mauvais mais l'action est molle, l'ambiance est plate dans des environnements dépouillés, les gunfights manquent de patate... Je n'ai pas réussi à rentrer dans ce jeu qui laisse une impression d'inachevé, de vide.

En outre, à l'instar de son prédécesseur "Espion pour Cible", il n'y a aucune sauvegarde possible au sein des niveaux, et les quelques checkpoints existants sont très mal placés.
Avec un jeu captivant, ce ne serait pas trop contraignant de devoir repartir du début après un game over, mais là, on n'est vraiment pas motivé pour un sou !

Quand je pense au 007 "Quitte ou Double" qui est une pure tuerie, sans temps mort et avec un gameplay de malade, j'ai du mal à concevoir qu'autant de gamers puissent s'extasier devant ce James Bond soporifique...

Epic-Toaster
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Le jeu de mon enfance :3 Nigthfire est un bon titre, les graphismes sont magnifiques pour sa génération et la manipulation vous laisse prendre au jeu. Mais toutefois, il y a quelques inconvénients : les programmeurs auraient pu ajouter plus de missions, des petits bugs se font connaître et(ce n'est pas que je n'aime pas les voitures)il y a beaucoup trop de missions en voitures. Et j'oubliais, le mode multiplayer est un vrais bijou.

666jpswat4
Posté le 25 août 2023 à 11:23

si J'avais encore 10 ans je lui mettrais sans contexte le 20/20 tellement ce jeu m'a fait vibrer en multi avec mon frère et mon cousin. cependant en l'ayant refait aujourd'hui je remarque qu'il n'était pas parfait, que ce soit son gameplay, ses graphismes, sa durée de vie,... mais franchement sa reste un de mes jeux de cœur.

TheNewsroom
Posté le 12 oct. 2022 à 23:25

Carl_Emerson
Posté le 05 déc. 2021 à 12:05

Je peux dire que j'ai saigné ce jeu étant gosse, à l'époque c'était un des James Bond les plus aboutis je pense. Les missions sont variées et l'histoire est originale, et les graphismes sont très corrects pour un jeu PS2.

On se souviendra surtout du multijoueur très réussi qui nous a fait passer des nuits blanches avec les frères ou les cousins, rien que pour ça ce jeu est une pépite.

kratos_ram6
Posté le 15 mars 2017 à 14:54

Je mets 20/20 pour augmenter la note totale, je ne comprends pas la note attribuée par la rédaction, certes c'est pas le jeu parfait, mais à l'époque on s'amusait vraiment bien en y jouant, ça me rappelle mon enfance.

gtamissions81
Posté le 16 janv. 2016 à 22:41

Un très bon jeu ! j'aime aussi Quitte ou double et Bon baiser de Russie ! franchement celui là est vraiment pas mal ! la maniabilité n'est pas top mais il reste un très bon jeu ! :-)