13.9/20

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note qui a été attribuée, ce James Bond est certes pas une claque graphique, ni un Solo marquant, mais le style agent secret et vraiment bien repris dans ce jeu, en effet il y a pleins de gadgets et un arsenal très complet.

De plus le mode multi est vrai cool et bien fournis!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

1  2  3  4  5
RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

De plus le mode multi est vrai cool et bien fournis!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

jarretedemz
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Personnellement j'y joue encore, les graphismes ne sont pas top mais on arrive facilement à se fondre dans le paysage.
C'est tout de même un classique inimitable du fait que les missions sont uniques ! Seul bémol, la bande son ne m'a pas plue

Sh0ckwaves
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument génial. De très bonnes missions dans ce nouveau james bond et aussi de très beaux graphismes. Des missions sont parfois dures, mais bon moi je m'en fiche, j'adore ce jeu, surtout le multijoueur qui est encore mieux que le mode solo trop bien.

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

007 Nightfire ne se présente pas comme un FPS « tout simple » mais il ne parvient pas à surpasser l'autre grande espionne qui sévit actuellement sur PC. Honnêtement, on ne voit pas pourquoi on irait payer pour Nightfire quand on peut s'offrir NOLF 2. A moins d'être un mordu de James Bond...

Mozzarelonch4
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un jeu que j'adore particulièrement pour sa jouabilité et ses graphisme aproprier, des bonnes heures de jeu et de délires dessus voila voila, ah les limites de charactére :coeur: je les aimes tellement :coeur: :)

BlackOpsV3
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original...

purefun
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ok ok, ce jeu n'est pas parfait mais bon, cela reste un James Bond. Avancer et tuer tout le monde. Ce jeu divertit quand même. Pour les amateurs de James Bond, vous serez contents quand même. Ce jeu ne se compare pas à Splinter Cell! 007 est bien fait côté graphisme mais le reste laisse un peu à désirer. Mais si on le compare à celui du 64, il n'y a aucun défaut ! Moi personnellement, j'ai aimé ce jeu

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble, les graphismes et la bande son aussi, mais cependant on se lasse assez vite car c'est toujours la même chose qui nous est proposé. C'est pour cela que je mets 13/20 à ce jeu.

mrmoi66
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un de mes trois jeux préféré étant enfant, James Bond : Nightfire mêle de l'action à de superbe scène d'action digne de film hollywoodien.Les personnages sont varié et le level design travaillé. Je le recommande pour tous les fans du genre.

nighty-
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien! Je lui mets un 15/20. Même si les graphismes ne sont pas terribles, ça vaut le coup d'y jouer. Une campagne passionnante, des armes très "tordues" et le gameplay assez sympa, j'aime ce jeu, et je le recommande aux gens qui ont + de 10 ans! :)

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

nicogti89
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

pour un jeux de 2002 il vaux bien un 15/20!! graphisme 7/10 pour l'époque pas mal !! et aussi le réalisme de tout les petit gadget sympas !! un 007 assez compliquer dans l'ensembles on a vite fait d’être bloquer ou de tournée en rond mais bon

himaStw
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un fps plutôt sympa dans l'ensemble. Les niveau sont vastes et difficiles, graphiquement c'est plutôt, c'est dynamique et le scénario est plutôt sympa.
On regrettera la rigidité du gameplay et le fait que l'esprit "bondien" ne se fasse pas toujours ressentir.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

1  2  3  4  5