16.5/20

007Brosnan
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu comme j'ai encore la ps2 je n'arréte pas d'y jouer . Incarner James bond et un plaisir le jeu et facile d'emploi, on retrouve l'action des films, il mérite son 20.Le mode multijoueur et superbe, un jeu don je me souviendrér.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

James Bond Nighfire est le meilleur jeux vidéo de james bond jamais sortit. Il aborde un scénario prenant et digne des films de james bond, plus que fidèle au fil le jeu nous entraîne au coeur de l'univers de l'agent armé le plus célèbre du monde, des graphismes genial pour l'époque et des missions varié et sublime. Un jeu de légende.

astro11
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Alors là c'est genial. Trop beau, on reste sans voix les graphismes sont super, les images, les missions les jolies filles pour James Bond bien sûr.
C'est domage que la voix de James Bond ne soit pas mieux.
Ce n'est pas la vraie voix alors que dans Quitte ou Double c'est la vraie.
J'adore ce jeu, moi je le cote 20/20.
Mais je cote 19/20 l'ia qui est un petit peu trop facile bien qu'excellente aussi.
En bref le jeu et le mode multijoueur sont super !!

ultrasupergoten
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Nightfire à été mon premier jeu de PS2 donc je me suis laissé emporté par la magie des beaux graphismes de la PS2 mais en jouant à d'autres jeux j'ai finalement trouvé que les graphismes étaient médiocres, les textures manquent de détails.
Le jeu n'est ni plus ni mois qu'un FPS et les gadgets n'apportent pas grand-chose il y a peu d'infiltration et la plupart du temps ça finit en fusillade.
Un bon point tout de même c'est la jouabilité et la trèe bonne prise en main, les cinématiques sont pas mal et les missions sont sympa ce qui rattrape la note.
Dommage que ea game ait bâclé ce titre...

gogeta4power
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement renversant, sidérant, époustouflant, un très très bon jeu pour les amateurs de james bond. Le seul inconvénient est la médiocrité des bots, dans le sens où ils n'ont pas un niveau maximum assez élevé et que l'on n'a pas la possibilité d'en mettre plus que 4 dans une partie. Les armes sont assez diversifiées et puissantes, divertissement garanti.

Hamman
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Je dois avouer que sans le mode multijoueur qui est super je donnerai 9 ! Les missions sont lassantes et assez bof ! Le mode multijoueur est très bon même si l'IA laisse à désirer (des bots qui se lancent des grenades devant leurs pieds et qui courent dans le mur parfois ! Mais on ne s'en lasse pas parce que avec toutes les armes, bots, modes de jeu...

ghtdbd
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Cet épisode de l'agent 007, le dernier en date en vue à la première personne, est très réussi et tient largement la comparaison avec l'éternel Goldeneye sur Nintendo 64. L'histoire est bien construite, les cinématiques correctes et monsieur Pierce Brosnan modélisé avec une ressemblance frappante. Les missions sont variées, le panel des armes et gadgets proposé assez large et les personnages plutôt attachants. Le jeu se joue comme un film, accompagné par une bande son digne de la saga 007. De plus un mode multijoueur assez sympathique proposant différents personnages de la série des James Bond comme Goldfinger, Requin ou encore Xenia Onatopp permet de prolonger le plaisir que l'on prend à jouer à ce jeu, étonnant de pureté. Bref, à posséder.

criston
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes sont bien faits, la durée de vie du jeu est assez longue, il est facile à terminer avec les codes, il y a beaucoup d'armes, le volume sonore est bien fait, les voitures sont mal faites je trouve pas rapport à james bond espion pour cible.

JulTheGamer
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

C'est pas mal ! L'Histoire n'est peut-être pas superbe...
et les missions restreintes... Mais ce qui rend ce jeu marrant, c'est les modes multijoueurs, c'est troop fun, et les personnages qu'on peut incarner sont cool !! On peut vraiment se la jouer avec ce jeu !

lesbonbonbons
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

ok, c'est parti...
Ce jeu est génial (beaux graphismes, bonne jouabilité,à l'inverse d'espion pour cible, les ennemis ne sont pas projetés en arrière quand ils meurent, bonne jouabilité, niveaux en avion, en voiture, etc ; et belles mission d'infiltration, mais dans certaines missions ça cartonne, les balles fusent) 20/20.

SFrancis
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Déçu par ce soft acheté heureusement en platinum, il y a des bugs, tu galères un peu avec les commandes, ben oui pour peu, que tu n'y aies pas joué depuis deux trois jours, tu as déjà oublié certaines choses. OO7 Nightfire fait partie de ces jeux que tu vas très vite revendre si tu y arrives. Personnellement, j'ai été chercher la soluce sur jeuxvidéo.com pour dire de le finir par curiosité mais rien de très captivant dans cette histoire. J'ai nettement préféré le bond de la nintendo 64, golden eye...

faltours
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Ce jeu est super, les mission sont variées, les graphismes époustouflants, on s'éclate dans le mode multijoueurs. C'est un des meilleurs James Bond. En un mot, il est génial !

Shady95140
Posté le 23 avr. 2004 à 00:00

Très proche du précédent volet mais beaucoup plus réussi surtout dans le mode multijoueurs qui est plus réaliste. Mais toujours un problème chez EA : les ennemis ne réagissent pas naturellement aux impacts qu'on leur inflige. Dommage.

dark-ermak
Posté le 19 mars 2004 à 00:00

En un seul mot, pour résumer ce jeu, je dirais un gros "BOF" ! Personnellement, je n'ai rien trouvé de captivant dans ce jeu si ce n'est les graphismes qui peuvent parfois paraître sympathiques. Les musiques sont très classiques pour un Bond, la durée de vie est ridicule (il faut jouer en agent00 pour commencer à apprécier), l'intelligence artificielle est baclée de même que le multijoueur. En bref, James Bond Nightfire est un jeu à éviter.

pigeonman
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Nigthfire est un bon titre, les graphismes sont magnifiques et la manipulation vous laisse prendre au jeu. Mais toutefois, il y a quelques inconvénients : les programmeurs auraient pu ajouter plus de missions, des petits bugs se font connaître et(ce n'est pas que je n'aime pas les voitures)il y a beaucoup trop de missions en voitures. Et j'oubliais, le mode multiplayer est un vrais bijou.

aue
Posté le 29 sept. 2003 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de beaux graphismes mais le seul inconvénient est la durée des missions (trop courtes) mais le mode multijoueur est excellent et le plaisir d'incarner Pierce Brosnam est au rendez-vous.

jlanot
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Je suis d'accord avec jeuxvideo.com à l'exception d'une chose c'est que je trouve qu'il n'y a pas de bugs, c'est donc pour ça que je rajoute un point à ce jeu qui est excellent. J'attends avec impatience le nouveau James Bond "Quitte ou double".