16.7/20

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un super souvenir ce jeu ! Certes les graphismes sont pas très jolis et la durée de vie très courte mais quand même ... L'ambiance y est ! Pour moi c'est simplement le meilleur James Bond auquel j'ai joué, même si maintenant il se fait vieux cela reste un super jeu ! Toujours un plaisir d'y rejouer !

[GoGo[
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Jeu pas mauvais du tout avec une bonne liberté de mouvement mais assez compliqué au moment de la derniere mission dans l'espace.Il reste cependant un très bon jeu .
Le mode multijoueur est aussi sympa avec la possibilté de jouer contre une dizaine de bots.

Anthein
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

[GoGo[

susano-o
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Mon tout premier FPS console,
Pas forcément folichon en solo, je me rappelle encore des nombreuses heures passées sur le multijoueur. Que ce soit en coopération ou en compétition, avec ou sans bots, avec que des pistolets, que des snipers etc... c'est vraiment un sans-faute (pour l'époque bien sûr).

A essayer au moins une fois avec 3 potes.

28avan28
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

En solo bof,
mais en multi ... C'est trop bien !!! on s'éclate meme si le joueur avec lequem on joue n'a pas une tres grande expérience vidéo-ludique ( ma soeur )c'est trop drole !!! je vous le conseil vraiment !

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Encore un James Bond qui ressemle aux autres au niveau gameplay ,mais cela n'est pas non plus dérangeant. La première mission ou vous êtes en hélicoptère et que vous devez protéger une voiture est très réussie. Encore une fois, les courses-poursuites sont géniales.

thocerwan
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Je met 20 à ce jeu pour 3 raison : C'est mon tout premier jeux vidéo. C'est mon premier FPS et parce que j'adore james bond. Ce jeux est juste parfait, le scénario est digne d'un film james bond, je trouve qu'il est trés inspiré de moonraker d'ailleur. Le mode multi est vachement bien, même si on y joue tout seul grace à une IA qui est plus que génial pour l'époque. Les graphismes sont excellent et les cinématiques mettent bien dans l'ambiance. Ce jeux est surement le meilleur jeux james bond car il réuni tout les ingrédients des films qui sont des voitures bourré de gadgets, les gadgets complétement pas possible, des james bond girl sexy et surtout l'humour de notre bon vieux james. Bref, si vous avez l'occasion de vous procurez ce jeux, n'héistez pas une seulle seconde.

kilroy_was-here
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Pour avoir passer une bonne partie de ma jeunesse à jouer à ce jeu avec des potes en multi, pour les fous rires et l'addiction de ce multi en écran splité,je mets 19, encore aujourd'hui, 10 ans plus tard je rencontre des gens qui, comme moi on snipé leurs amis dans Téléphérique pendant une bonne partie de leur jeunesse. La richesse de se multi réside dans le large choix d'arme, de bots et de map, sans parler des véhicules RC ou du célébrissime grappin. Les modes de jeu aussi mémorable, comme espionnage industriel, capture du drapeau ou defense de la base.
+ mention spéciale pour le personnage Obbjob et son arme secrète

Star-How
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le james bond qui m'a le plus marqué sur console (apres goldeneye 64) un mode solo prenant et très varié, une IA parfois astucieuse et fourbe, et le meilleur mode multi avec la possibilité de s'entrainer avec des Bots dont on peut régler la difficulté. Une grande variété d'armes et de gadgets permettent différentes techniques de jeu. Seul souci, la qualité graphique plutôt moyenne pour une GC. Mais un bon jeu quand même

Owen0412
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un jeu James Bond sur Gamecube plutot sympathique. Mais le defaut du jeu, c'est qu'on prends beaucoup plus de plaisir à jouer en multi qu'en solo. Le mode multi est tres prenant et vous vous regalerez en jouant avec des amis.

coIdfinger
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Sous son costume chic de James Bond se cache un FPS on ne peut plus classique et déjà vu. Relativement moyen sur tous les aspects et relativement mou, il ne marque pas les esprits de scènes ou de personnages cultes. Malgré une tentative de varier l’action avec quelques niveaux de rail-shooting ou de pilotage de véhicules, on reste un peu perplexe et loin de l’exotisme auquel le célèbre agent secret a d’habitude droit. Les thèmes musicaux se reposent sur le fond de commerce des films mais malheureusement le doublage français de Pierce Brosnan n’est pas l’officiel. Les niveaux sont souvent sombres, cubiques, sans inspiration et se paient l’audace d’être réutilisés plusieurs fois par moment. L’IA est scryptée, aussi futée qu’un poireau et on s’en débarrasse de manière bourrine. Mais le pire c’est la logique de progression qui se fait essentiellement par l’échec avec un système de gestion de la vie et des check points affreusement mal pensés. Ces défauts masquent la cruelle vérité d’une durée de vie ne dépassant pas les 6h mais qui en atteint 8 ou 9 à force de recommencer 10 minutes de niveau à chaque échec. Reste un mode multijoueur sympathique et riche mais qui n’a pas le fun d’un Goldeneye sur N64.

Vincente75
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

UNE BOMBE ! Que de bons moments passés en sa compagnie !J'ai adorer la mission avec les chinetok !! Bond est plus que jamais au rendez vous et bien présent avec Pierce Bronsnan et la belle Dominique et la blonde donc je ne connais pas le nom ! le pistolet laser gère sa race !! Raiiie :D

teknire56
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Plaisant, génial, excellent, ce jeu est tout simplement un indémodable classique du FPS à mes yeux. Les graphismes sont très bons, dans un univers fidèlement reproduit et bien délimité, de plus, le jeu bénéficie d'une fluidité très agréable. La jouabilité est absolument incroyable, l'arsenal est au rendez-vous avec des armes toutes plus plaisantes à utiliser les unes que les autres, des gadgets bien dosés, des niveaux tellement sensationnels de par leur diversité et leur richesse qu'on les refait des dizaines de fois (sans exagérations), et enfin un multijoueur terriblement génial de par ses nombreux modes, sa personnalisation et ses maps très bien recherchées et ultra jouissives, un bonheur. la durée de vie est également très bonne avec une campagne certes courte mais très rejouable, et un multijoueur à en faire des nuits blanches. La bande son est aussi bonne que le reste avec les thèmes musicaux de James Bond. Et le scénario est agréable à suivre et assez prenant. Pour conclure, ce jeu est tout simplement excellent et figure aisément dans mon top 5 des meilleurs jeux de tous les temps tout genre confondus, merci Eurocom.

CasqueSexuel
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

...

• tente de rester calme*

C'est quoi ce test à la con ?
Sérieusement ? "Sans blague, je sais pas comment il fait ce type. Dès qu'il croise une nana, il faut obligatoirement qu'il lui explore les amygdales avec la langue"
Mais il était bourré le testeur ? Vous les mettez sous LSD ? C'est quoi ce truc !
Et puis ce jeu, il est vraiment bon, la difficulté est bien gérée, les phrases d'infiltration nous laissent le choix de presque tout, et les passages secrets sont partout. Il n'est pas du tout linéaire ! C'est loin d'être un couloir à mon gout.

Bref, une rédaction mal gérée et un test bâclé, jeuxvideo.com me déçoit.

fermito
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

LE jeu qui a caractérisé ma Gamecube par excellence, et qui squatte encore ma Wii aujourd'hui !
de beau graphismes, des missions passionnantes et un multi mythique ...
j'ai passé des heures sur ce jeu avec mes potes et mes fréres voire des journées entières où on se nourrissait de chips.
Si c'étaient pas des potes, j'aurai été un gros nolife :p

Linkpa
Posté le 26 nov. 2022 à 11:12

Ce jeu dispose d'un bon scénario qui tient la route cependant on a trop peu de missions. Par contre le mode multijoueur est vraiment bien complet avec pas mal de modes et qui plus est, des personnages tirés des films