16.5/20

007Brosnan
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu comme j'ai encore la ps2 je n'arréte pas d'y jouer . Incarner James bond et un plaisir le jeu et facile d'emploi, on retrouve l'action des films, il mérite son 20.Le mode multijoueur et superbe, un jeu don je me souviendrér.

[B]lackBG
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

James Bond Nighfire est le meilleur jeux vidéo de james bond jamais sortit. Il aborde un scénario prenant et digne des films de james bond, plus que fidèle au fil le jeu nous entraîne au coeur de l'univers de l'agent armé le plus célèbre du monde, des graphismes genial pour l'époque et des missions varié et sublime. Un jeu de légende.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.
Bon FPS, bon graphique pour un jeu de PS2. mais il ne battra jamais lancien James Bond Golden Eye sur Nintendo 64 qui d'apres moi, est le meilleur James Bond a vie. Mais Nightfire est aussi un bon jeu il apporte une touche de nouveau

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le FPS le plus fun auquel j'ai joué ! Des gadgets à gogo, des armes supers (le rayon laser, la mitraillette lance-grenade...), une histoire digne de James Bond, des têtes fidèles (pour de la PS2), des phases en voitures qui ponctuent l'action, et surtout, un mode multijoueur à tomber. Les missiles, chars, hélicoptères téléguidés, un tas de modes de jeu... Vraiment, j'ai passé les meilleurs parties de multijoueur en FPS sur ce jeu. Un très bon FPS James Bond !

astronot
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Je trouve la note de la rédaction très sévère, la réalisation de ce jeux est juste splendide, l'histoire inédite est vraiment prenante, la BO est génial la jouabilité bien pensé et le multi génial, bref pour moi ce jeux est un gros coup de cœur!

A l'heur ou j'écrit ce test force est de constater qu'il n'y a pas meilleurs James Bond sortie en jeux video depuis.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

James bons :Nightfire est tout simplement génial !!! évidement sa musique mythique que j'adore est présente dans cette opus . Un exelent jeu qui vaut le coup d'être acheter .Avec ça ,vous allez pas vous ennuyez .

mmg
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

James bond nightfire est un jeu de qualité, non pas pour son solo, mais bien pour son multijoueurs trés plaisant et trés riche surtout en coop ou le plaisir est doublé, aprés de nombreuses heures de jeu je ne suis toujours pas lassé!

Neucom
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Peut être qu'un 13 est un peu exagéré,car ce jeu est génial,surtout côté multijoueurs ou on ne s'ennuie jamais.
Le solo est pas mal,et ne manque pas d'armes,même déjantées,ni de gadgets.
Varié,beau,qui promet côté action,ce 007 est à acheter en occasion.

Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Le meilleur James Bond, pour ma part! Un scénario extrêmement bien prenant, doté de personnages tous aussi charismatique les uns que les autres, De l'infiltration, des séquences de gunfigths à la James Bond quoi! Le célèbre pilotage de l'Aston Martin. Nightfire est une très bonne surprise, bien fidèle aux films, à réserver aux fans de notre agent secret.

troopernoir
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Certes, le jeu en solo n'est pas très convaincant, mais le jeu en multi lui, par contre, promet de longues heures à jouer à plusieurs ! Un petit FPS amusant à 4 et des armes assez ... ravageuses, comme le lance-roquettes téléguidées. Bref, je conseil ce jeu, mais plus pour sa partie multi que solo ...

ezio_auditore5
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux adapté de l'univers de James Bond :D Doté des graphismes satisfaisant, d'un gameplay facile à maîtriser, une bonne bande-son, et d'un scénario digne d'un 007, Nightfire est un bon investissement ;)

mange-une-pomme
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

çe jeux ma vraiment surpris!au debut,je n'y avais jouer que sur la ps1 mais il est super sur la ps2 aussi! Vous aurez un grand chois d'arme,plein de gajet!Rien que le premier niveau ou vous êtes en hélicoptére!Jeux a acheter!

nfs97
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est pas trop mal avec ses missions avec l'Aston Martin Vanquish ou à pied avec son walter PPK. Le jeu n'est pas très beau, la jouabilité elle est super ainsique la bande-son. Le scénario, un peut le même, la durée de vie elle n'est pas terrible. Les missions sont varié du début à la fin.

Bagheera24
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

L'un des plus excellents 007 sur Playstation.Le mode solo est déja super sympa,les graphismes pas au top pour l'époque mais le scénario et les scènes d'action sont digne d'un vrai James Bond ^^ Puis le vrai atout du jeu est le mode multijoueur,chaque partie avec des potes est énorme.Que de bons souvenirs sur ce jeu =)

[[[Dylan]]]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Mon 007 préféré! Un jeu mgnifique avec des missions exceptionnelles comme "Protection Rapprochée" ou d'autres
Malgré quelques bugs le jeu reste mgnifiques
Les graphismes sont moyens mais c'est pas grave, non?
La bande-son est trop bien
Bref' un jeu extra!

psychopathe96
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Pour moi il merite un 19 car au niveau du gameplay cest tout simplement genial mis apart un visee peu pratique. la campagne est peut etre un peu courte est un peu embroulliee.
Mis a part ca le jeu est extraordinaire, le multijoueur est divin...
Une partie avec 4 de vos amis sur Ravin avec explosif 2 ... :0

Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Ce jeux est super c'est l'un des meilleur jeux de la saga . Le mode aventure est bien pensé tout est parfait sauf peut-etre le mode multijoueur est toujour le meme alors aprés un moment on veut plus trop jouer a ca au sinon je n'ai trouvé aucun point négative