Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40

Difficulté : 2/4
Programmation : 1/4

coucou2lol
Posté le 29 janv. 2017 à 19:42

GTA VC c'est un classique. Les années 80 ressortent énormément, quelle ambiance! Seul bémol, une map très petite et très étroite. Quelle partie de plaisir, c'est encore un jeu que j'ai recommencé.

Posté le 05 déc. 2016 à 01:32

Retour dans les années 80, les années que je n'ai pas connu, naquit en 2002 un jeu nommé: Grand Theft Auto: Vice City, le meilleur GTA de tous les temps (égalise avec GTAV). Le jeu est magnifique graphiquement, mais il y a quelques semaines, j'ai installé un mod HD qui rend encore plus beau (et dès fois fait planter le jeu, c'est pour ça que je vais peut être l'enlever). Mais les missions donnent pas beaucoup d'argent par rapport à GTA III (100$ la première mission et 0$ la mission où il faut sauver Lance, ça fait mal au fesses), mais dans ce jeu, à partir de 50% de l'histoire, le jeu devient libre et ça c'est bien quand tu le sais. (Parce que moi avant de le savoir, je m'emmerdait à faire les missions de tata poulet et des cubanos, et s'était chiant) Le jeu a des opportunités et une très très bonne durée de vie. le jeu mérite 20/20.

Kai-chek
Posté le 28 mai 2016 à 17:44

Avec GTA 4 sans doute le GTA qui a la meilleure ambiance. Une ambiance disco, palmier, et plage à Miami dans cet opus très funky avec un Tommy qui a carte blanche pour foutre le bordel. Beaucoup de références cinématographiques également qu'il est plaisant d'observer.
Toujours un plaisir d'y rejouer malgré la technique vieillissante, un classique.

cranioxis
Posté le 25 mai 2016 à 14:46

Pour moi qui suis un fan de Miami et de ses ambiances années 80 (Tony Montana si tu me lis...), ce jeu dégage quelque chose unique que je n'ai jamais su retrouver dans n'importe quel jeu vidéo.
Ce jeu est extrèmement bien réalisé, son ambiance est parfaitement réalisée, la bande son est inégalable..

Maximoffmax
Posté le 26 févr. 2016 à 02:04

Vice City dans l'histoire ce passe avant son prédécesseur GTA III mais dans le gameplay est tout simplement sa continuité, c'est GTA III en mieux . Une ville plus grande, plus belle, plus vivante. Encore plus d'animation, de missions et la possibilité de la décensurer simplement en mettant votre console en anglais. Alors que dans GTA III on était un simple mercenaire à la botte de tout le monde, là on devient le boss au sommet de la pyramide même si on commence comme un petit truand. Le scénario s'appui grandement sur Scarface et en a d'ailleurs de nombreuses références disséminé dans la ville. Une oeuvre d'art suite d'une oeuvre d'art.

gtamissions81
Posté le 07 déc. 2015 à 18:25

SuperChris2014
Posté le 20 sept. 2015 à 01:18

Ce jeu met vraiment de l'ambiance années 80 ! les missions sont franchement excellent ! je trouvais que la conduite à moto était pas si top que ça, mais sinon ça fais bien référence à Miami Vice, dommage que les frères Vance meurent dans le jeu. :noel:

hargin
Posté le 11 sept. 2015 à 09:49

Comme Gta 3 mais la on change d ambiance , fini Liberty City l ambiance est différente mais tout aussi bonne. Du plaisir tout au long du jeu comme le precedent.

-Yeti
Posté le 02 sept. 2015 à 17:24

Simplement mon GTA favori ! Il a été le premier au quel j'ai joué et je me rappel encore enlever le blister du Double Pack sur PS2 ou dedans il y avait aussi le 3 (mais il m'a moins marqué). Celui ci l'histoire était bien mais c'est pas pour ça que je voulais jouer à ce jeu, c'était bien-sur pour voler des voitures, tuer des gens, tirer n'importes ou avec des armes, faire des codes WTF pour augmenter le fun et passer 30mn à chercher Billie Jean à la radio ! <3
Ce jeu me mettra toujours un coup de vieux et de nostalgie et pour cela il restera le meilleur de toute la série.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:41
Buzy-P
Posté le 16 juin 2015 à 21:20

Graphismes : 19/20, quelques rares bugs d'affichage mais sinon c'est énorme pour la PS2
Jouabilité : 19/20, prise en main quasiment instantanée
Durée de vie : 19/20, si vous prenez le temps de finir le jeu à 100%, il vous occupera un bon moment !
Bande Son : 20/20, il y en a pour tous les goûts, des classiques de chaque genre, parfait.
Scénario : 20/20, inspiré de nombreux films comme Scarface, Le Parrain, etc. rempli de rebondissements, comique par moment, on y joue et rejoue avec plaisir !

Keko78
Posté le 02 mai 2015 à 03:16

Bon difficile de noté GTA Vice City que je viens de finir aujourd'hui alors qu'en même temps sur PS3 je me fais des partie de GTA 5. Et quand je lit "Vice City avec sa carte gigantesque" forcement faut je me remette dans les années PS2. Sinon excellent GTA, je me suis bien amusé a le faire, techniquement bien foutu avec un gameplay certes a l'ancienne est des fois assez lourd je trouve mais c'etait le gameplay de l'époque et une fois bien maitrisé il y a tres peu de problemes. Niveau Son rien a dire on a toujours pas mal de radio pour plaire à tout le monde. Le Scénario est de qualité un héros qui en a dans le froc, qui a peur de personne et qu'a de la repartit. Bon apres la carte... apres avoir fait GTA SA, 4 et 5 bah la carte de Vice City est tres petite mais pour l'époque et juste apres le 3 je pense on etait plutot content de la taille de la carte. Pour la durée de vie, je pense qu'il faut a peu pret 20h pour tout faire, se qui est pas mal, puis beaucoup d'heure pour faire n'importe quoi aussi. Bref un tres bon jeu de la PS2 et un tres bon GTA comme d'habitude.

sirdecs
Posté le 01 mai 2015 à 23:42

Selon moi le meilleur GTA de la série. L'ambiance était excellente. Les missions principales/annexes vraiment sympa. La map était peut-être un peu trop petite, et le jeu un peu plus court que les autre GTA mais y’avais vraiment moyen de passer des heures sur ce jeu à faire n'importe quoi, utiliser les codes, etc. Mais bon, tout en restant culte, le jeu a quand même prit un petit coup de vieux.

nintendo92
Posté le 26 janv. 2015 à 00:54

ce grand theft auto est pour moi le meilleurs celui la et vice city stories par contre les autres c'est de la bousse pourquoi et bien tout simple ses 2 la passe en fete dans les annees 80's et moi les annees 80's c'est ma passion etant etre un jeunes de 22 ans les 80's c'est ma plus grande passion et ce jeux regorge plein de belles musiques sur les radios en particulier un groupe que je suis grand fans (spandau ballet) avec ce tube incontournable GOLD vraiment ce GTA est excellent

je conseille au plus jeunes pour qui puisse aprecier les annees 80's plutot que vos annees de maitenant tout pourri

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40