17.1/20

Ninj4ssassiN
Posté le 04 nov. 2018 à 00:39

Quel belle epoque a Vice City. Mickael Jackson a la radio avec Billy Jean et une sauce GTA mijoter aux petits oignons par Rockstar avec une ambiance qui vieillit bien. Love Vice City

intrigant
Posté le 06 juin 2019 à 19:15

Excellent, que de bons souvenirs sur ce jeu mythique ! Je prendrais un grand plaisir à le terminer à nouveau.
Merci Rockstar Games !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninj4ssassiN
Posté le 04 nov. 2018 à 00:39

intrigant
Posté le 06 juin 2019 à 19:15

Merci Rockstar Games !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ScopZz29
Posté le 09 juil. 2023 à 15:09

Sûrement mon gta préféré niveau ambiance, inspiré de scarface. Le seul point négatif se trouve à la fin du jeu, plusieurs missions secondaires à effectuer pour pouvoir accéder à la suite de l’histoire.

abder_deriv
Posté le 02 janv. 2023 à 00:11

Après avoir fini ce jeu je suis surpris du bond en avant fait par rockstar qui nous propose GTA vice city,

Les qualités du jeux sont ça musique l’ambiance année 70 style chemise à fleur, miami contrairement à GTA 3 il est possible d’avoir des motos,hélicoptères,avions
Et enfin l’avions et contrôlable !!!
Les combat a l’arme à feux sont plus fluide que dans GTA 3,
Le faite que le jeu sort des chantier battue pour nous propose de créer notre propre empire du crime avec la possibilité d’investir dans différent commerce

Par contre ce que j’ai moins aimé,

La visée des fusils d’assaut sont une horreur pour ma part j’ai trouvé ça un lourd peux lourd,
Les PNJ qui tourne leur véhicule sur la route au moment où je suis devant eux ( ce qui m’a causer une mort pendant une missions alors que j’étais en voiture )

Un_gars_random_
Posté le 01 sept. 2022 à 19:49

stdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjs

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:47

j'avai beaucoup joué a gta san andreas quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta vice city
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:14

Une perle du jeu video, ce gta vice city certainement le deuxième meilleur opus de la série des gta jamais crée (après san andreas) je pourrai jouer à ce jeu n'importe quand sur n'importe quel console pour réincarner le légendaire Tommy Vercetti !

XHakaiX
Posté le 04 sept. 2020 à 17:06

On a adorer a l'epoque, on adore encore aujourdhui. Une bonne note justifier

pretentieu
Posté le 11 févr. 2020 à 22:04

Quel plaisir de redecouvrir vice city et son ambiance si particulière, cet opus etait mon préféré lorsque j'étais gamin et je comprend pourquoi en l'ayant acquis sur ps4. L'evolution comparé a gta 3 est dingue quand on pense qu'il n'avait etait sortie qu'un an apres son predecesseur.
Quand on voit les grands classiques du jeu video en l'an 2002 on peut clairement voir l'avance gargantuesque qu'avait ce jeu sur son epoque à tout point de vue d'ailleurs !
Cela fait plus de 20 ans que rockstar nous régale avec leurs jeux avant-gardistes sur leur époque et pour moi si tout à commencé avec gta 3, gta vice city est vraiment son digne successeur poussant les limites de la ps2 à leurs paroxysme.
L'histoire et terrible, la bande son est magistrale et viens sublimer une ambiance aux petits oignons. Un must have pour tout nostalgique, ou joueur qui comme moi etant trop jeune à l'epoque, ont une revanche à prendre sur ce jeu pour enfin parvenir à le terminer !

Falcogreg
Posté le 10 mai 2019 à 21:36

Pourquoi 5, la raison est simple, passe encore que les graphiques du jeu pour PS3 n'ai pas changer, ce n'est rien. Mais pour la PS4, ne pas avoir une version remastériser HD, c'est une honte et une insulte à la PS4, ainsi qu'aux joueurs, comme beaucoup j'adore ce GTA mais la Rockstars ce moque du monde.