17.6/20

DorianDrake31
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ca c'est un jeu! Ca fait plaisir de retrouver un must de la Ps2 sur la Ps3. Tommy Vercetti est toujours au top. Je regrette un peu que les graphismes ne soient pas améliorés, mais bon...

jouns
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

"Kadoye / 07-02-2013

Ce jeu et malheuresement très mauvais, je croyais a un bon jeu, mais finalement, il n'a rien a voir avec GTA San Andreas ! Après pour 10 euros, c'est a tenter...

oupas :hap:

Je ne recommande uniquement si vous avez 10 euros a mettre n'importe ou"

je commente rarement pour répondre aux autre utilisateurs mais là... t'as quel age ? 12 ans c'est ca ? Sans un aussi bon vice city ton San Andreas n'aurait jamais été ce qu'il est mais bon je pardonne ton ignorance mais évites de comparer les générations ! Tu compare pas un Fifa 13 à un Fifa 08 ben la c'est pareil ! Sur ce j'ai acheter le GTA San Andreas sur le PSN au mois de janvier ou décembre et la le vice city et j'ai pas était décu ! Si vous etes un grand fan de GTA et que le 4 est pourri selon vous achetez les sinon tracez votre route !

DorianDrake31
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

jouns
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

"Kadoye / 07-02-2013

oupas :hap:

Je ne recommande uniquement si vous avez 10 euros a mettre n'importe ou"

nicolasssg
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Je rejoins un com plus ancien, ce gta pr moi à l'ambiance la plus exeptionelle qui soit parmi les gta, et l'univers immersif à souhait parsemé de couleurs vives ! Vives les années 80 .
Quoiqu'il en soit pr les plus jeunes , jetez vous dessus , c'est sans doute le plus fun de la serie en terme d'ambiance et j'insiste là dessus !

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Posté le 13 août 2014 à 00:00

Sympa de retrouvé un opus de la PS2 sur la PS3 pour seulement 10 euros je vous le conseil niveau qualité/prix cela vaut vraiment le coup un bon GTA, bande son impeccable, de très bonne missions

Je lui aurais mis 15 mais le rapport qualité/prix augmentent la note de 17

Dylano23
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Mon préféré :)! J'espère que les plus jeunes auront l’occasion d'y jouer car l'ambiance est simplement géniale! J'y ai passé de nombreuses heures sans m'en lasser, ce bon vieux Tommy charismatique haha :)! Pour ceux qui parleraient des graphismes, on ne compare pas la carrosserie d'une Lambo Miura SV à Une Murcielago n'est-ce pas ;p

Have fun

FemmeFontaine_4
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Bien que les cinématiques ont pris un gros coup de vieux, ce jeux en vaut la chandelle sur tous les points; fun à souhaits, colorés comme des bonbons, une bande-son génialisssime -la meilleure dans un GTA, Vice City est une ville qu'on adore, le scénario et les persos sont marquants, bref tous ça combinés et on a un grand plaisir à y jouer!

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Gta Vice City demeure le meilleur épisode de la série pour beaucoup de joueurs, cela fut longtemps mon cas mais avec le recul je reconsidéré les choses et venu à la conclusion que San Andreas est tout de même supérieur sur des nombreux points. Pourtant, il y a un aspect sur lequel Vice City est imbattable (même deux aspects dont l'un contribue a l'autre), c'est une superbe bande de son qui contribue avec d'autre détails a instaurer une incroyable ambiance, la meilleure de la série. Ajouté a d'autres qualités, qu'on connait tous, ce jeu mérite selon moi un bon 18.

Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à l epoque du jeu, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un petit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original ! je kiff, et j'achète ! :rofl:

C8BR-
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Quel souvenir que ce GTA... La bande-son absolument délirante, les missions mafieuses, le côté Miami du jeu, tout était absolument parfait... Quelle époque mes amis, quelle époque. Un superbe hommage à l'un des meilleurs films de l'histoire, Scarface.

wacil111
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Mon premier gta incroyable bande son miami des années 80 un héro hors du commun vraiment réussi!!! Il faut y avoir joué a son époque pour l'aprécier à sa juste valeur mais je pense que question ambiance c'est le meilleur gta

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

superbe jeu! Ça fait plaisir de retrouver un opus de la Ps2 sur la Ps3. Tommy Vercetti est toujours au top. Je quelques détails graphique, mais bon dans l'ensemble superbe jeux avec des allusion au parrain

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un an après la sortie de GTA III sur PS2 ! La série revient avec un excellent opus se passant en 1986 dans une ville de plaisirs décadent appelée "Vice City" ! Les parties de la ville sont à explorer une fois que plusieurs missions sont comme d'habitude accomplies ! Ne vous en privez pas si vous êtes fascinés par la série des GTA même si moi je m'en suis déjà lassé. C'est pourquoi j'ai mis exprès un 18/20 ! Les fans du GTA-Like n'ont pas à hésiter à le télécharger sur le PSN de la PS3!

WiIdfire
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un tres bon GTA, même s'il ne vaut pas San Andreas, on est quand même bien satisfait de cet opus.
Une bonne qualité de jeu, les missions sont pas mal, et la bonde son est excellente je trouve.
Je lui donne un bon 15/20

Jokur
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Super jeu, un peu passé mais toujours aussi agréable à jouer ! :hap:

Le deuxième de la saga GTA que j'ai acheté, je ne m'en lasse pas ! :ok:

Pour le coup, je lui donne un 16/20 ! :noel:

Je le recommande grandement ! :oui: