spiritofforest
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Très bon GTA, qui n'apport pas grand chose au niveau des graphismes mais qui est très drôle dans les dialogues des les missions. J'ai beaucoup ris à la caricature de l'accent français par les services secrets, avec leur fameux "This is the propriety of the Gouvernement Français". Une super histoire qui relève vraiment les graphismes.

Ikonic
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un des plus grands jeux de tous les temps à mon avis! Graphiquement, certes, ce n'est pas du grandiose mais il faut le replacer dans son contexte : 2003, quoi.
Une histoire qui tient vraiment la route, contrairement aux opus suivants, une maniabilité un peu rouillée mais cela reste relatif si vous connectez une manette de console à votre Mac, et le tout dans une ville plutôt grande (encore une fois, ce jeu a 8 ans...) que vous pouvez sillonner en écoutant la radio des années 80, ce qui donne au jeu une allure magique. L'histoire est super, les personnages bien imaginés, des scripts et des dialogues absolument géniaux, et on peut s'amuser à retrouver les références aux films cultes de gangsters et mafiosos (Scarface, Godfather...).
Pour le prix que c'est, ne réfléchissez même pas!

spiritofforest
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ikonic
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Pour le prix que c'est, ne réfléchissez même pas!

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas comment ce jeu a pu être l'un des meilleurs de la série aux yeux des fans.
Pour moi, il ne représente qu'une pure perte d'argent.

Même pour des graphismes d'il y a dix ans, je ne m'attendais pas à ça: je pensais trouver des graphismes à peu près similaires à ceux de Vice City Stories, mais pas du tout.
La jouabilité est tout simplement mauvaise: franchement c'est tout sauf pratique un personnage qui se déplace en crabe, ce qui oblige à tirer avec la souris. Pour ceux qui ne sont pas fan de tir façon FPS c'est minable.
Et le scénario est juste immonde. Ce Tommy Vercetti n'a aucun charisme, aucune morale contrairement à Vic Vance (VCS) et même CJ. Le début est vraiment peu accrocheur.

Je pensais aimer ce jeu surtout parce que je connais la ville de Vice City par coeur, l'ayant arpenté de long en large dans Vice City Stories avec ce bon vieux Vic Vance, mais j'en suis juste dégoûtée. Que le scénario soit pas terrible c'est déjà très décevant, mais alors en plus que ce soit quasi injouable à cause d'une mauvaise caméra c'est pire que tout.

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. C'est vrai que les graphismes ont vieillis mais le gameplay et les missions sont toujours aussi prenants. La map est plutot grande, mais le grand point fort du jeu, c'est le choix de différentes stations de radio, il y en a vraiment pour tous les gouts avec des musiques de qualité. N'hésitez pas à l'acheter si vous ne l'avez pas, sachant qu'on peut le trouver à un prix vraiment bas...

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Les motos les palmier scarface complet lol!graphisme assez ressemblant a gta3 mais quand meme plus coloré un ambiance diferente mais fort sympathique graphiquement il est super, senario vraiment sympatique , durée de vie geniale car meme en ayant fini le jeu a 100% on y revien se balader des vehicule de plus en plus varié a chaque episode la serie gta sur ps2 ma fait devenir un geek lol!

Un_gars_random_
Posté le 01 sept. 2022 à 19:49

stdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjsstdxgkfpgwmolsjdbxk:jrfdk!x:jfkmdqswcùw,fkwdjklrjwdfklxjskxkjgwdfjxklsjwkljdkfws!:kMSDjkwsjkDSJdkLJkldSJkmdsJmdjs

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:46

j'avai beaucoup joué a gta san andreas quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta vice city
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

MaxusLexus
Posté le 24 août 2022 à 00:14

Une perle du jeu video, ce gta vice city certainement le deuxième meilleur opus de la série des gta jamais crée (après san andreas) je pourrai jouer à ce jeu n'importe quand sur n'importe quel console pour réincarner le légendaire Tommy Vercetti !

ChucksNorris
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Super gta, j'adore les mondes ouvert donc la j'ai été séduit donc je vais mettre la note de 17 poru ce monde ouvert et ces fou rire qui mont donné vraiment merci pour ces fou rire, le lendemain boum appeindicite !

Darkeans
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vice City, un très bon GTA voir même excellent... Mais je vous l'avoue, c'est le GTA que je déteste le plus. Je sais pas, mais j'ai aucun plaisir à y jouer, au bout d'une heure de jeu, je peux plus voir ce jeu. Je ne raj' pas, j'ai juste aucun plaisir. Certe selon les joueurs ça c'est du bon vieux GTA, mais moi, j'aimerais bien y jouer avec du plaisir mais sur ce coup là, pour moi à mon goût c'est juste tout simplement impossible d'y jouer. Bref, niveau Gameplay, j'aime pas ( je sais pas pourquoi mais pour moi c'est juste horrible ) par contre niveau histoire ( Let's Play YouTube ) c'est vraiment pas mal. Bref, si vous aimez les GTA et que celui-ci vous manque dans votre bibliothèque de jeux vidéos, prenez le sans réfléchire !!!

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce GTA est surement l'un des meilleurs avec San Andreas qui était éxéptionelle , dans ce volet la on se retrouve dans un univers très ressemblant a celui de Scarface , une histoire assez sympa mais franchement , j'ai pas pensé une seule fois a faire les missions , toujours libre de faire ce qu'on veut j'ai passer des centaines d'heur sur ce jeu sans avoir fais la moindre mission , on s'amuse a rouler en moto/voiture .. Les graphismes sont très beau la bande sonore génial , un jeu exeptionelle..

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Cette daube reste une daube , sera une daube , évoluera en daube , tout est daube chez ce jeu daubesque ! Vraiment pitoyable . :honte: Je sais pas du tout comment faire pour négliger un beau jeu comme GTA SA ps2.

]MaryseOuellet[
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Je crois que je ne suis pas normal mais ce GTA... OMG quoi! Je l'ai trouvé horrible : graphiquement c'est juste atroce même pour l'époque. La ville n'est pas si immense que ça et l'histoire est mauvaise. La caméra est horrible. Par contre, la durée de vie elle est bonne.