Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
LiineParadise
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Mon 1er GTA au quel j'ai joué. Bluffé lors de mes 10 première minutes, connaissant pas le fameux " GTA-Like " je faisais pas les missions dès le début, j'admirais la ville. Bref, malgré que le jeu date, je le recommande !

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé les décors de plage , la musique des radios , les motos et les scénarios, mais certaines missions comme celle de l'helicoptere téléguidé est vraiment difficile. Les intempéries comme la pluie le soleil sont aussi présente, un trés bon souvenir pour resumer.

Dr_amnexio
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Surment le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué. Des missions totalement or normes et une carte plutot vaste et diversifiée. On retiendra de ce jeu qu'il marque la premiere apparation d'helicoptere et d'avion..

EastLA
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleur jeu de tous les temps, le jeu typique de rockstar, la base des GTA, une ambiance hors norme 80s, une ville immersive très bien réussite, c'est pas un jeu, c'est une dinguerie !

alex7493
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Je déteste Vice City ; je préfère San Andreas. Ils ont conçu un Vice, alors que San Andreas est sorti derrière. En tout cas, GTA San Andreas est beaucoup mieux si vous voulez offrir à votre console l'un des meilleurs jeux du moment et sûrement de l'année à venir. Vice City était attendu au tournant, mais San Andreas a fait une furreur !

Leon85120
Posté le 31 août 2011 à 00:00

J'ai pas du tout accroché a ce Vice City, un énorme petard mouillé, les graphismes vraiment bof, une jouabilité horrible, un scénario à peu près potable, disponibilité des véhicules en tout genre et durée de vie pas terrible, pas baecoup de bon point dans ce jeu, trop de bug,etc...

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

La série des GTA n'a pas commencé avec GTA 3 , et ça, beaucoup semblent l'oublier !!! Au début, GTA c'était le jeu aux graphismes très simplistes avec vue du dessus et cinq pixels qui se couraient après pour représenter le personnage. Les missions étaient très souvent cruelles mais comiques et exagérées (faire des hot-dogs en utilisant la viande des gens montés dans le bus) et on sentait que la réalisation un peu dans le style "foutage de gueule" se moquait en quelques sortes de la mafia. Dans les nouveaux épisodes, la réalisation générale est plus réaliste, même trop réaliste, ce qui tue en quelque sorte le charme des GTA avec lesquels on se marrait plus qu'on ne prenait ses missions au sérieux. Maintenant ce n'est plus aussi drôle, il semblerait que le jeu ne se moque plus de la mafia comme il le faisait avant, mais au contraire qu'il l'encourage. Même si le jeu est long, laisse une grande liberté de mouvements et est bien conçu, on ne peut s'empécher de s'insurger devant tant d'immoralité. Qu'est devenu l'esprit moqueur et, non pas bon enfant mais rigolo, des GTA ?

djidane25
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

La déception a été grande pour moi ce jeu que j'ai tellement aimé n'a pas changé si ce n'est en moins intéressant. Les graphismes ont beaucoup a envier à d'autres titres, surtout les personnages, on a souvent l'impression de vivre dans une ville de sumo. Les 2 îles sont plus petites que les 3 îles dans gta3. Voilà donc je mais un 0 pour montrer ma déception.

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Tout le monde a le droit de donner son avis, non ? Alors voici le mien : j'ai joué à ce jeu chez un pote, et je ne comprends pas l'engouement provoqué par ce jeu. Les graphismes n'ont rien de génial, la jouabilité est parfois exécrable, et surtout me perdre dans une ville ne m'intéresse pas du tout. Je me suis vraiment ennuyé, ça pourra paraître contradictoire à certains mais c'est le cas. Voilà.

despelover
Posté le 24 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est amusant, une soirée et si vous êtes entre amis. Après, il devient franchement lassant car répétitif à mon sens. Et puis, malgré tout, ce jeu me semble très peu conseillé pour les plus jeunes joueurs car le thème abordé est quand même politiquement incorrecte.

shaka1984
Posté le 26 févr. à 03:35

Un jeu légendaire,un GTA légendaire.
Vice City,les années 80,Tommy.

Que dire d'autre?
Le jeu faisait un bon dans plusieurs domaines a sa sortie.
Des références en veux tu en voila.
Une bande son fantastique.

Que ce soit celui ci,ou le remake(malgré la censure et certaines modifications et si vous êtes allergiques aux jeux rétro,surtout sur cette époque qui vieillie moins bien que le 16/32 bits)vous devez faire ce GTA.

_JS2_
Posté le 23 mars 2023 à 17:54

Très bon jeux, graphisme incroyable, un scénario hors norme, de vaste possibilité,
De la ville incroyable de VICE-CITY.
Une vraie petite de chez ROCKSTAR GAME.

VulpesCarthago
Posté le 02 nov. 2022 à 22:03

Le jeu était sans doute très bon à sa sortie, ce dernier a part ailleurs bercer une partie de mon enfance.

Néanmoins, force est de reconnaître qu'il a vieilli, et pas en bien :
- Les graphisme sont trop cartoon pour moi.
- La ville est relativement plate et insipide.
- Il est bien moins violent que sont prédécesseur.
- La seconde partie du jeu, passé l'exécution de Diaz est insignifiante.

Mais le jeu possède en revanche beaucoup de qualité :
- Son ambiance et sa bande son.
- Son protagoniste

Mais franchement, il m'a été difficile de revenir dans ce jeu, qui pour être honnête, n'est qu'une extension du précédent.

MagnumWhooper69
Posté le 10 oct. 2022 à 10:15

Comment ne pas mettre la meilleure note à l'un des plus grand GTA de la série qui a marqué toute une génération ? Comme la (très grande) majorité des enfants des 90's je l'ai fait très jeune à l'âge de 13 ans. J'était d'ailleurs bloqué à l'époque à la fameuse mission du chantier avec le drone à contrôler et je ne suis jamais allé plus loin ! Mais j'ai pris ma revanche...13 ans après à 26 ans sur PS4 et je 'lai cette fois terminé et complètement poncé au max en récupérant tout les paquets et en faisant tout les sauts uniques ! Dommage qu'il ne soit pas sur steam je me le serais pris direct sinon. Et impossible de ne pas conclure cet avis sans parler des bandes sons qui sont surement les meilleures tout GTA confondus !

Ylliade-_-
Posté le 05 oct. 2022 à 08:19

Welcome to Vice City, ou vous pouvez contempler les belles femmes en bikini font du roller a cote de la palge sous un air de Michael Jackson ou vous balader au centre ville sous un air d' Iron Maiden. Vous pouvez tout aussi bien jouer au chauffeur de taxi, marchand de glace, pompier, ambulancier ou meme policier. Ce GTa offre une carte riche en decors avec des personnages hauts en couleur et un grand scenario. Ce classique marque la prosperite et l'importance de la saga GTA dans le domaine du jeu video.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40