Terminator
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Les graphismes sont super bien faits. La bande son est la meilleure de tout les GTA . Les nouveaux moyens de transport sont super. Les couleurs sont très bien faites mais on perd un peu la vue. Les deux îles sont très grandes et les petites îles bloquées par les ponts en réparation. En bref ce jeu est le hit de la PS2.

saga666gemini
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

Incontestablement le meilleur jeu avec lequel j’ai joué.
Décors, scénaris , musiques emblématiques, tout est parfait ou presque.
C’est jouissif et on redemande.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Bruce_Wayne1986
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Jeux sympa bien que court. L'ambiance funky des années 80 est génial et l'ambiance est bien respecté. Le héros est simple et sans plus, il ne parle pas beaucoup. L'histoire intéressante et pas mal de clin d'oeil et de easter eggs son sympa, rappelant de on souvenir comme la maison de Scarface. Bande son superbe on s’ennuie pas surtout, en se balladant avec le lever de soleil de miami beach! Ah la bonne époque...

LittleGrayMan
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Welcome to Vice City, ou vous pouvez contempler les belles femmes en bikini font du roller a cote de la palge sous un air de Michael Jackson ou vous balader au centre ville sous un air d' Iron Maiden. Vous pouvez tout aussi bien jouer au chauffeur de taxi, marchand de glace, pompier, ambulancier ou meme policier. Ce GTa offre une carte riche en decors avec des personnages hauts en couleur et un grand scenario. Ce classique marque la prosperite et l'importance de la saga GTA dans le domaine du jeu video.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:17

Très bon GTA !
Monde ouvert avec une taille généreuse,, beaucoup de véhicules différents, un très bon scénario et une bonne ambiance générale.
Je recommande !

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un super gta dans les années 80,ce jeu est nostalgique les missions sont plutôt bien,les graphismes sont bon pour du 2002,ce jeu ressemble à Scarface et miami vice,la note que je mettrais pour ce jeu sera 17/20.

JadeBalfour
Posté le 24 déc. 2015 à 17:39

Quand on parle de GTA Vice City, un mot prédomine: ambiance, la meilleure de la série pour moi et pour beaucoup, le tout bercé par l'une des plus grandes bande-son du JV dans la peau d'un personnage principal au charisme certain. Chaque recoin de Vice City propose son charme et reste aisément en tête, pas la plus grande Map de l'histoire de GTA mais peut-être la plus marquante. Des défauts il y en a bien entendu, le système de visée libre qui est sacrément lourdingue ( sur console en particulier ) ou le fait que votre pire ennemi dans ce jeu c'est la flotte qui vous " one-shot ".

Mais il a tellement à proposé à coté de ça que c'est mon GTA favori, devant le fameux San Andreas.

_Legolas
Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Il est vraiment très bien, plein de nouveautés, plus vulgaire et plus violent ( à la tronçonneuse). Le jeu n'est pas très beau mais bon (surtout de l'aliasing). Les missions sont surpuissantes et les armes superdélires. Les persos trop marrants bien mieux que le trois. Voilà je vais pas tout dire pour laisser la surprise. Dommage juste qu'il ne soit pas à 45 euros comme le 3.

3615-18
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

GTA Vice City...
Que de souvenirs, que d'émotions (98.3)
Je mets 18 pour:
Tommy Vercetti
La meilleure bande son du jeu vidéo
Un gameplay magique
Une ville magnifique
Une liberté totale
Un MUST
Le meilleur GTA à ce jour, et pour longtemps

Bronks
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Gta Vice City, mon GTA préféré :) l'ambiance chaude a la Miami Vice ou Scarface ( dont il s'inspire grandement ) est un pure régal et nous met de suite dans le trip et l'aventure de Tommy Verceti ! espace de jeu serte moins grand que San Andreas, mais tout aussi jouissif ! les personnages que l'on croise sont marquant ( Lance Vance, Ricardo Diaz, Candy Suxx :hap:, Phil Cassidy ) une mission final... mouvementé, en bref Vice City est un GTA a ne pas manquer !

Nico-58bis3
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

A la base je suis pas fan des GTa et des GTA like mais voici le seul GTA que j'ai aimer lol. Assez long ,le jeux posséde une difficulté bien dosé, la possibilité de conduire beaucoup de voiture ,graphiquement beau ,un scenario basique je trouve fin bref un bon piti jeux!

SaumonArcEnCiel
Posté le 11 nov. 2022 à 10:19

Hyper stylé de voler en hélicoptère et traverser la map de force, ne pas comprendre pourquoi on choppe les étoiles :rire: / La carte est trop petite mais tout le jeu est sympa et la difficulté croissante. La mission avec le tank AHI. Les couleurs sont présentes et l'ambiance de nuit est réussie. Le héros muet est étrange car on passe pour un homme à tout faire rarement récompensé.

Puissancier
Posté le 18 oct. 2022 à 13:48

Jeu culte par l'atmosphère des années 80 dans lequel il nous immerge avec brio tant les références à certains films sont bien amenés (Scarface, Miami Vice...). L'ost est parfaitement en accord avec le jeu qui offre une durée de vie très convaincante pour son époque, bien que Vice City sera détrôné par San Andreas sur ce point.
Les graphismes ont une légère amélioration par rapport à GTA 3 et surtout la carte est plus vivante.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est toute mon enfance, c'est la 1ère fois que je découvrais un tel jeux ou on était libre de nos actions.

Un parfait GTA Like dans son époque est un des meilleur selon moi ( qui reste quand même derrière notre grand Grand Theft Auto San Andreas ) mais qui est parfait pour son époque.

lea-gtavc3
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps!!!!
bande son merveilleuse,scénario super génial,gameplay super et graphisme vraiment bien!!
un jeu que je conseille beaucoup!
le seul défaut est qu'on ne peut pas nager sinon...
son ambiance est mieux que san andreas et l'île est plus belle
(san andreas est gigantesque mais pas aussi paradisiaque!)

ocarinaperuvien
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

GTA Vice City est la marque de fabrique de la liberté. Qu'on ait douze ou cinquante ans, le plaisir est le même, c'est de se sentir le temps d'un jeu vidéo quelqu'un d'autre, de pouvoir braver l'interdit dans un univers hommage aux grands films de polars et de gangsters. Et par cela le scénario est grandiose, les missions annexes en donnent de toutes les couleurs.
Une durée de vie quasiment illimitée.
Le bonheur pour se détendre.
Un jeu universel.

ntm67izi
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

ce jeu nique tout les mission sont violente a mort mais le seul petit detail qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de sang a par sa ce jeu c de la bombe les graphisme sont bon comme dans tout les gta depuis le 3.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40