16.7/20

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

voila l'un des permier, si pas mon premier jeu sur Ps2 ! ce jeu de ce fait ne m'évoquera pas forcément la même chose qu'au autres joueur certe, mais il fau reconnaitre que ce jeu avais une ambiance (pas seulement "star wars") assez prenante et que même si je le direais pas que c'est un must have, il reste néanmoin l'un de ces jeux ou le personnage, laz diversité des armes, la traque des primes (mention spécial a cet dernière qui forcaisd le joueur a jouer de façon parfois moin "rentre dedans" si il voulais finir tout ça bien proprement et donnais une autre dimension a ce jeu que celui que beaucoup lui vois. j'ai tenter de rendre une note équitable malgres mes apriori positif sur le jeu il est claire que si l'univers star wars vous indiffere, le jeu risque fortde ne pas vous plaire, mais il ya aussi peu de chance que vous lisiez ma critique dans ce cas^^

silver18
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est completement génial qui que les niveux un peu durs mais sinon, ou serait le challenge!Il dur beaucoup de temps car certains niveaux sont très durs à passé et l'histoire est vraiment cool.Je crois qu'il mérite emplement la note 20 car je n'y voit aucun défaut. Je le conseille à tout les fans de star wars!

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

silver18
Posté le 27 août 2010 à 00:00

mandalorian59
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

J'ai eu ce jeu en le 24 décembre 2002, j'ai eu beaucoup de jeu depuis cette date, mais ce titre restera un de mes favoris ! Voyons deja incarner Jango fett, le célèbre chasseur de prime est exéllent. Les missions sont génial aussi, la totalité des personnages égalements (Montross, Vosa). Sinon la conception des niveaux est trés bien aussi, je les ai adorés tous ! Voila pour moi un des jeux que je préfére depuis 2002.

MajinVegeta90
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de JV.com, c'est un très bon jeu d'action qui vous permet de contrôler le célèbre chasseur de prime Jango Fett. Le scanner pour les primes et très bien reussis, il a le lance-flammes lance-fléchettes intégrés ouf et d'autre armes.

Si vous êtes fan de Star Wars achetez-le sans hésitation.

Masterplokoon
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Eh oui, c'est encore moi. Je mets encore un avis sur Bounty Hunter car j'adore ce jeu, les personnages sont super (Vosa.......) les graphismes parfaits et surtout le gameplay : RIEN A DIRE. C'est le meilleur jeu de la planète, achetez-le : c'est le meilleur conseil que je vous donne.

supertotoche
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs que je connaisse.
Son graphisme est excellent, sa manipulation est très facile. On peut effectuer de nombreuses figures. En plus ce jeu a une morale. Un conseil :ACHETEZ-LE !

robzombi182
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Désolé pour jeuxvideo.com mais bounty hunter est complétement excellent et sa jouabilité très simple. Bien que je lise toujours les tests et que je les trouve très justes, là pour le coup vous avez exagéré car graphiquement aussi il est splendide. J'ai été déçu par ce jugement envers cet excellent jeu. Mon conseil : achetez-le !!!

hunter13
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Franchement je ne suis pas d'accord avec vous, j'adore jeuxvideo.com je surfe tous les jours dessus et quand je vois une note pareille sur un jeu qui est top où je bloque dessus pendant des heures tellement c'est beau et c'est plaisant pour ma part la maniabilité est nikelle donc pour ceux qui aiment bien la maniabilité de syphon filter, ils aimeront ce jeu comme moi je l'aime. Ce jeu change des jeux habituels de la ps2 ça surprend on dirait que notre ps2 se soit transformée en gamecube, je dirais rajouter 3 points si vous aimés la maniabilité de syphon filter, pour ma part c'est du 20/20 car ça change le style de jeu de la ps2 !

jeannot700
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, je prends du plaisir à y jouer et en plus c'est Jango Fett le héros, le seul survivant du massacre sur Galidraan !!! Le leader des mandaloriens, et le meilleur d'entre eux, car entrainné par Jaster Mereel !!!! Et on retrouve toutes les fonctionnalités de l'armure magnifique qu'il a volé, et ses premières utilisation du jetpack !!!! EN plus la jouabiklité en superbe, on se fait très vite au commandes, mais le gros problème est le scanner, qui nous force à rester immobile... Je vous le conseille !!!!

[lepacifiste53[
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Alors ce jeu d'un point vus scénaristique est génial l'histoire correspond parfaitement à ce qui est écrit dans les livres de la saga. Il dispose d'un gamplay sympathique de nombreuses armes disponible. Le système très sympathique de recherche de personnages dans le niveau pour avoir des primes marche d'enfer.
Graphiquement il est très correct, les musiques sont toujours magnifiques. Et ce jeu propose un sacré challenge même trop parfois pour certain joueur. Un jeu a acheter pour les fans.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Superbe jeu d'action !!! Les cinématiques sont superbes. Les personnages sont super bien modélisés. Mais à noter quelques bugs. Quand vous êtes fan, c'est un super jeu. Il y a un très grand choix d'armes qui vont des deux pistolets aux roquettes à fusion. Bref, de quoi passer de très bons moments !

Nexin_Sarcea
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Je donne 20 a se jeu. Je reconnai que je suis un fan de Jango et des mandalorien ( peuple de jango fett). J'ai vraiment beaucoup aimé se jeu c le seul jeu de star wars où l'histoir est vraiment axé sur un chasseur de prime mandalorien (pourtant c pa se qui manque).
Je trouve que le jeu a une bonne difficulté est est franchement capable de vous amusé un bon moment.

cbass909
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

C'est vraiment l'éclate star wars, le graphisme est bon, le mode de vie durable et les scénarios sont de bonne qualité dans l'ensemble, on y retrouve tout l'univers tant grandiose de star wars et c'est là qu'est le charme de ce jeu, et l'action est au rendez vous, amusez-vous...

JC1420
Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Je trouve les graphismes très beaux et la jouabilité est très bonne. La courte durée de vie est décevante car il y a de grands niveaux et il n' y a pas assez de recharges vitales. Mais bon c'est un super jeu que je recommande pour les fans de STARWARS. La panoplie d'armes est assez grande et on y trouve son bonheur (ex: lance-flamme,lance-grenade,...). La durée de vie des ennemis est respectable et le scénario est prenant, le tout avec une superbe bande son créée par Jhon WILLIAMS.

SamFisher33
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Un titre de Star Wars à ne pas manquer surtout pour les fans, il ne depasse pas Splinter Cell mais c'est le meilleur Star wars avec The clone wars. Si vous aimez l'action le fantastique et star wars c'est le meilleur de ce genre. A ne pas rater.