16.7/20

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

voila l'un des permier, si pas mon premier jeu sur Ps2 ! ce jeu de ce fait ne m'évoquera pas forcément la même chose qu'au autres joueur certe, mais il fau reconnaitre que ce jeu avais une ambiance (pas seulement "star wars") assez prenante et que même si je le direais pas que c'est un must have, il reste néanmoin l'un de ces jeux ou le personnage, laz diversité des armes, la traque des primes (mention spécial a cet dernière qui forcaisd le joueur a jouer de façon parfois moin "rentre dedans" si il voulais finir tout ça bien proprement et donnais une autre dimension a ce jeu que celui que beaucoup lui vois. j'ai tenter de rendre une note équitable malgres mes apriori positif sur le jeu il est claire que si l'univers star wars vous indiffere, le jeu risque fortde ne pas vous plaire, mais il ya aussi peu de chance que vous lisiez ma critique dans ce cas^^

silver18
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est completement génial qui que les niveux un peu durs mais sinon, ou serait le challenge!Il dur beaucoup de temps car certains niveaux sont très durs à passé et l'histoire est vraiment cool.Je crois qu'il mérite emplement la note 20 car je n'y voit aucun défaut. Je le conseille à tout les fans de star wars!

Zoboo
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est splendide. Les graphismes sont assez bons et le gameplay est génial. Les niveaux de la fin sont assez durs voire très durs. La durée de vie est moyenne. Je lui mets 19 sur 20 parce que il n'est pas parfait.

stamperkkkk
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Moi, aussi je ne suis pas du tout d'accord avec le test de jeux vidéo.com. Le jeu en lui-même est quasi parfait(surtout pour les fans de star wars) et l'histoire remplie pas mal de trous obscurs dans la trame de star wars. Notamment l'embauche de Jango Feet avec le compte Dooku... le jeu est rempli de clins d'oeils avec l'épisode 2. Les décors sont superbes et fidèles à star wars. Les musiques superbes, sont celles de John Wiliams lui même remixed. Le gameplay est d'accord un peu pénible au début car il faut s'habituer aux touches mais en 2-3 niveaux s'était bon et au fur et à mesure on s'éclate avec le super matos que dispose Jango. Missiles, filin, scanner, double blaster, Blaster lourd,grenade thermique, flèche empissonnées. Nan franchement, ce jeu m'a agréablement surpris par sa richesse et en plus il est moins cher que les autres jeux. 46 euros neuf... et en plus il a une bonne durée de vie car il est rempli de bonus à débloquer ( BD de Jango Feet, carte wizzard,betisier et dessins divers)....Je le conseille à tous les fans de star wars, ne le loupez à aucun prétexte. J'ai mis 19, car je pensais qu'avec l'argent gagné on pouvait acheter des armes et non, ça augmente le compte en banque de Jango.

john_smiley
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test. La jouabilité est excellente, la première fois que je y ai touché, sans connaître les touches, j'ai réussi à me débrouiller sans aucune difficulté. Qu'est ce que vous avez tous à le critiquer ? les graphismes sont superbes à part quelques détails non importants, je n'ai détecté aucun bug graphique et la longévité est plus que ce que dit JeuxVideo.com. Enfin bon, tout ça pour dire que ce jeu est une réussite et que je n'ai pas été déçu !

Yoda-Batard3
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. Star Wars Bounty Hunter, un titre qui gâche de belles ambitions en raison d'un gameplay qui ne parvient pas à faire ses preuves. C'est d'autant plus rageant que le reste du titre est d'un très bon niveau...

aDn_UltrAk3v87
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu propose une histoire autour de Boba Feet . Les armes sont utilisables sont très variées et les mythiques doubles blasteurs de Boba sont formidables a utiliser . Le nombres d'ennemis a combattre est assez conséquent : on parcourt tout l'univers pour tuer des dizaines de bètes toute aussi dangeureuses les unes que les autres . Le faite d'etre un chasseur de prime est super exitent surtout d'attraper des voleurs et des tueurs dans toute la galaxie . Dommage que les decors soient un peu trop sombres a mon avis et le jeu comporte des parties assez lassantes . Mais se jeu est tout de meme un bon jeu de l'univers de Star Wars .

SawyerZ
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable étant un très grand fan de la série Star Wars quand j'ai vu ce jeu avec Jango Fett... Mon dieu, les graphismes sont excellents (pour l'époque) le scénario vraiment intéressant (ça se passe entre l'attaque des clones et la revanche des siths) la GamePlay on si fait très rapidement, une durée de vie tout à fait correct vu la difficulté du jeu :p. Et quand je vois la note que jeuxvidéo.com lui on donné j'ai un peu envie de pleurer quoi. En tout cas si vous êtes un fan comme moi de la série Star Wars et surtout un fan de Jango Fett ce jeu est fait pour vous :-)

TeddySnow
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un de mes jeux préférés star wars, ainsi que de PS3 ! Et surtout un régal pour les fans. Le jeu se termine certes plutôt vite mais les niveaux sont géniaux et la difficulté est très bien dosé. Tout fan de star wars devrait adorer ce jeu, je pense que le 13/20 de jvc est sévère.

the_master_45
Posté le 19 août 2014 à 00:00

excellent jeux remplissant parfaitement son rôle de détente malgré quelques moments de stress. il est bien construit, fais progressivement monter la difficulté et relativement beau à voir malgré quelques bugs d'affichage dus au mode de trois D utilisé.

_Ouroukail_
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Bounty Hunter est un autre exemple de jeu au concept appétissant, avec une réalisation qui ne suit pas. Si l'on passe outre, l'aura de la licence, on aura affaire à un jeu d'action assez basique, à l'intrigue plutôt molle. Court, parfois qui beugeu, doté d'un IA misérable, le jeu propose deux bonnes idées mal exploitées: le jet-pack dont le contrôle peut se révéler très hasardeux, et chasser les primes; ce qui est laborieux et ne sert finalement qu'à scorer, pour obtenir quelques bonus hors-gameplay .
Si vous n'êtes pas fan de SW, autant oublier de suite.
Vous savez le pire ? Dans l'Expanded Universe, Boba Fett a survécu à sa chute dans le Sarlaac...

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

C'est moche sans interet à part le cinématiques rien n'est bon dans ce jeu : bourrin rame voir freeze trop cour pas adapté à la ps2 mais au moins on peux controler le fameux jango feet mais pas comme on l'aurais rêvé....

LeMandalorien
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu, avec une difficulté rare, la durée de vie est correcte et puis surtout, le scénario est pas mal du tout, la bande son, c'est du Star Wars a 100% avec les voix françaises de l'Episode II, avec un héros charismatique, bref si vous aimez Star Wars et les jeux des années 2000-2005, Star Warrs Bounty Hunter est fait pour vous !

OnZeMoon
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Comment noter aussi bas cet épisode ?
Ce jeu aborde Jango Fett, un personnage de la mythique saga, bourré de charisme. On s'y attache vite, et on apprend à découvrir cet héros solitaire sous un angle plus poussé ! Pas spécialement beau techniquement, ni gros intéret sur l'ambiance sonore, il faut preuve pourtant d'une élégance dans les niveaux artistiques, et alterne parfaitement les missions, variées, qui se suivent au fil d'une histoire prenante et mouvementée ! A essayer !

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bounty Hunter est un autre exemple de jeu au concept appétissant, avec une réalisation qui ne suit pas. Si l'on passe outre l'aura de la licence, on aura affaire à un jeu d'action assez basique, à l'intrigue plutôt molle. Court, parfois buggé, doté d'un IA misérable, le jeu propose deux bonnes idées mal exploitées : le jet-pack dont le contrôle peut se révéler très hasardeux, et chasser les primes; ce qui est laborieux et ne sert finalement qu'à scorer, pour obtenir quelques bonus hors-gameplay.
Si vous n'êtes pas fan de SW, autant oublier de suite.

Orgulometrie
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Franchement énorme. Il est vieux maintenant mais ça reste un vrai bon jeu Star Wars, un truc de fan ! l'univers est bien retranscrit et on apprend l'origine de pas mal de chose liées a Star Wars 2 dans le jeu. Bref énorme.

[JV]Mah_025
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu respecte bien la trame de l'univers Star Wars avec la rencontre avec Doku par exemple.
Le gameplay est sympathique du fait des nombreuses armes à notre disposition et des accessoires.
Graphiquement il est correct avec les magnifiques musiques des films.
Malgré tout le problème de ce jeu est de se retrouver dans les niveaux, on s'y perd et on passe plus de temps à chercher son chemin qu'à combattre ou à accomplir les objectifs.
Reste tout de même un très bon jeu à acheter si vous êtes fan de la saga.