16.7/20

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

voila l'un des permier, si pas mon premier jeu sur Ps2 ! ce jeu de ce fait ne m'évoquera pas forcément la même chose qu'au autres joueur certe, mais il fau reconnaitre que ce jeu avais une ambiance (pas seulement "star wars") assez prenante et que même si je le direais pas que c'est un must have, il reste néanmoin l'un de ces jeux ou le personnage, laz diversité des armes, la traque des primes (mention spécial a cet dernière qui forcaisd le joueur a jouer de façon parfois moin "rentre dedans" si il voulais finir tout ça bien proprement et donnais une autre dimension a ce jeu que celui que beaucoup lui vois. j'ai tenter de rendre une note équitable malgres mes apriori positif sur le jeu il est claire que si l'univers star wars vous indiffere, le jeu risque fortde ne pas vous plaire, mais il ya aussi peu de chance que vous lisiez ma critique dans ce cas^^

silver18
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est completement génial qui que les niveux un peu durs mais sinon, ou serait le challenge!Il dur beaucoup de temps car certains niveaux sont très durs à passé et l'histoire est vraiment cool.Je crois qu'il mérite emplement la note 20 car je n'y voit aucun défaut. Je le conseille à tout les fans de star wars!

DarthxMalgus
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est à réserver aux fans, autrement ces défauts trop apparents en énerveront plus d'un. Les graphismes ne sont pas vraiment à la hauteur de la licence, l'histoire et les quêtes non plus d'ailleurs. Reste la joie d'être dans la peau du meilleure chasseur de prime de la galaxie et de se servir de ses armes et gadgets.

romeki23
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

ce jeux et super des graphisme surprenant pour cette époque une aventure épique des arme génial un son super
tous simplement magnifique en tout ca je ne suis pas d'accord avec jeuxvidéo.com pour une foit il ne m'airitte pas 13 mais 18 plutot

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeux aurait largement pu être meilleur...Un titre qui gâche de belles ambitions en raison d'un gameplay qui ne parvient pas à faire ses preuves. C'est d'autant plus rageant que le reste du titre est d'un très bon niveau...

Akumadeadalus
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Clairement à réserver aux fans de la franchise car de bien meilleur jeux existe sur la même console.

Le point fort du titre reste l'univers de Star Wars & le personnage principale. Utiliser les gadgets & diverses armes de monsieur Fett est vraiment jouissif. Et que dire du jetpack !

Malheureusement, même si l'ambiance et le personnage sont la pour convaincre , on tourne vite en rond a cause du design des niveaux qui semble vraiment bâclé.

Pour conclure : encore une fois , ce titre vise les fans , les pures & dures qui fermeront les yeux sur les bâclages du titres par amour pour la franchise.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

kysaduras
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jango Fett et son fiston Bobba Fett sont des personnages bénéficiant d'une certaine aura auprès des fans de Star Wars. Un jeu mettant donc en scène l'histoire du premier de cette lignée de chasseurs de prime Mandaloriens a donc tout pour plaire.

Le jeu propose donc de vous mettre aux commandes de Jango Fett et se déroule juste entre la fin d'épisode 1 et explique les prémices de l'épisode 2. Jango est contacté par un certain Dark Tyranus pour tuer Komari Vosa, une sith rebelle dirigeant le culte du bando gora, des assassins au physique très glauque. Le jeu se divise en plusieurs parties qui sont autant d'enquêtes de Jango pour trouver sa proie, au programme visite de Coruscant, explosion d'une prison, combat contre les Hutts et le Sarlak jusqu'à la citadelle du culte, glauque à souhait. Un des concepts d'ailleurs très réussi est la possibilité de chercher dans chaque niveau les personnages recherchés et de les capturer pour gagner des bonus.
Si le jeu est agréable à jouer pour ce qui est de l'environnement, en revanche le jeu se montre rapidement assez difficile. Certains ennemis peuvent vous pulvériser, certaines phases de plate-formes sont tendues à réaliser, et il faut parfois mémoriser chaque point du jeu pour arriver à passer un niveau. Le tout agrémenter d'une possibilité limitée de revenir à la vie (5 vies avant le game over) qui parfois est insuffisant sur certains niveaux. Bref Bounty Hunter est un jeu sympathique, sans pour autant être vraiment excellent.

kenobie2
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Les fps sont plutot rare chez les star wars, ce bounty hunter en fait partie. Je n'attendais pas grand chose de ce titre, j'ai été agréablement surpris je dois dire, un scénario originla nous expliquant les origines de Jango Fett (a ne pas confondre avec Bobas Fett). Les graphismes sont moyens, de belles cinématiques cependant. La bande son est sympathique (peu de thèmes venant de la saga originale), la durée de vie correct pour l'époque (comptez 11-12 Heures de jeu). Si vous êtes fan n'hésitez pas.

fiti-piki
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je viens de terminer le jeu, et avec le recul, on peut dire que pour l'époque et la console, les graphismes sont tout à fait respectables (mais pas extraordinaires). Les cinématiques sont (encore une fois pour la console) tout bonnement époustouflantes. J'ai remarqué que de nombreuses personnes critiquaient le game play : je ne comprends pas leur position. Le jeu est bien pris en main en une mission, deux pour les plus lents. Mais il faut quand même admettre qu'au départ il n'est pas simple de bien s'adapter. La bande son respecte l'univers Star Wars.

desert-eagle22
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Incarnez ce chasseur de prime est un grand plaisir dans ce jeu,on retrouve tout l'univers de star wars,un équipement complet et une bonne gameplay.Ce jeu vaut vraiment le coup,un tres bon titre qui mérite d'être acheté.

rems22
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Un jeu magnifique, on a l'équipement d'un véritable assassin. Un mélange entre plate-forme et action, il y a plein d'armes super et on retrouve tout de l'univers de star wars un super jeu.

gallya99
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Une bonne note pour un jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs. Je trouve que sa grande force réside dans l'immersion. On peut enfin voir les recoins pourris de nos planètes préférées, les quartiers mal fréquentés de Coruscant etc... C'est simple, ce jeu pue l'amour. Les développeurs donnent et donnent pour leurs fans et ça c'est de plus en plus rare (hein Mr Lucas !)Merci pour ce jeu de qualité sans prétention.

clem_lase67
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Bounty Hunter est un excellent jeu d'action, ayant une durée de vie très grande. Je trouve très bien le fait que l'on incarne un chasseur de primes, qui cherche à gagner la prime mise sur la tête d'une jedy maléfique. C'est un bon scénario. Les graphismes de ce jeu sont sublimes ainsi que les cinématiques. Le jeu n'est ni trop dur ni trop simple. Mais je trrouve que ses créateurs auraient pu rendre le niveau final plus dur, c'est vrai, le boss est trop facile à battre. Pour finir je trouve que ce star wars est cool et je conseille de l'acheter, pour les fans de la série.

starwars456123
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu, la sensation d'être dans la peau d'un chasseur de primes est très bonne mais je n'aime pas la bande-son qui ne donne pas les vraies musiques de star wars. Bref... je vous le conseille si vous êtes un fan de star wars.

stroopers
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce titre de chez Lucas Arts est super, on adore parce qu'il a une durée de vie formidable un scénario sympatique et une prise en main facile, enfin on plonge dans l'univers quoi! Mais il y a tout de meme quelques petits problèmes. Déjà les graphismes auraient pu être un peu plus soignés et l'armurie plus étendue. Mais enfin bon, ça c'est du Star Wars comme on l'adore, un peu repétitif mais ça reste un bon titre reservé à touts les fans de Star Wars et d'action-aventure!

roca
Posté le 10 août 2004 à 00:00

Très bon jeu !
Des bons graphismes et l'ambiance de star wars est très bien conservée, des personnages charismatiques et de plus on s'amuse bien à être dans la peau de notre cher jango. Ce jeu nous permet aussi de mieux comprendre l'épisode 2, à acheter (et en plus c'est pas cher) pour tous les fans de la série... A essayer pour les autres.