15.1/20

Dominar_TyranT
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un FPS fort sympathique on l'incarne en gros des super soldats et il faut buter un dictateur et affronter ses troupes, la première partie du jeu est relativement du gâteau car les dites troupes ne sont que des militaires humains contre nous des super soldats, une fois l'objectif accompli on se rend compte qu'il y a un complot pour la prise du pouvoir et on sera en désaccord avec notre équipe, désaccord qui en fait nous forcera à combattrre nos anciens camarades. Le mode histoire n'est pas trop mal et se torche assez vite. Mais si j'ai aimé ce jeu c'est pour son mode multi-joueurs très élaboré avec un nombre impressionants de maps + jusqu'à 6 joueurs IA ou vrais joueurs jouable en LAN, ce que j'ai fait pendants plusieurs mois entre amis pour des parties très compétitives mais funs pendant des heures et des heures de jeu !! Très bon jeu, multi excellent !! Jouabilité très bonne = fun !

kenobie2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Le premier volet était réellement excellent, celui ci l'est beaucoup moins, a cause de 2 raisons principales: Le Geo-mode qui permettait de tout détruire dans le premier opus est ici limité a quelque murs, un gros point noir donc. Le scénario se révèle beaucoup moins passionant que le premier opus, et les personnages moins charismatiques. Les graphismes sont un chouilla améliorer. La durée de vie a été hautement revus a la baisse, comptez une dizaine d'heure contre une quinzaine pour le premier volet. Un opus passable donc.

1  2  3  4  5
Dominar_TyranT
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

kenobie2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

red faction 1 était génial,cette suite ne fait pas mieux,au contraire,elle régresse !
-le niveaux de destruction des décors c'est fortement amoindri avec cette suite.
-ensuite le scénario est déjà moins interessant et na strictement rien a voir avec le premier.
Cela dit sa reste un bon jeux mais après avoir fait le premier on reste déçu.
Le mode death match est pas mal,de très nombreuse armes et arène,des combat speed et nerveux.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une suite très mauvais avec des graphisme vraiment mal fait, les visage sont mal modéliser les décors quelque un peuvent encore passer mais d'autre non. La jouabilité mauvaise aussi, le géo mod et beaucoup moins présent et la maniabilité lourde. Le scénario n'en parlons même pas. La durer de vie une campagne qui ce termine plutôt rapidement, et un mode multijoueur plutôt sympas. Contenter vous de rester sur le premier.

dorian18
Posté le 17 févr. 2004 à 00:00

Dommage que ce jeu soit aussi court et répétitif en mode solo, je trouve que les développeurs n'ont rien apporté de plus par rapport au premier Red Faction. Par contre en mode multi-joueurs ce jeu déchire tout, à plusieurs il devient excellent.

Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Un peu décevant...Graphiquement moyen. Un FPS je shoote, j'avance, çà défoule...Une jouabilité très moyenne...J'y joue pour ne penser à rien, juste le bruit d'un Uzi dans un ciel bleu.
Conclusion : on peut s'en passer. Trop cher pour cette qualité ???? Par contre, j'ai acheté Jack and Daxter en Platinum : ça vaut le prix et mes enfants sont accros.

8alex33
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Comment je torché trop sur ce jeux !! Avec des potes ou ma couz' !! Franchement je rebrancherai bien ma PS2 juste pour y rejouer !! Avec un bon ptit tekken juste après

madgestic
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Même note que sur PC. Les graphisme sont pas beau. La jouabilité un peu plus meilleur que sur PC. Le scénario GROS LOL. La durer de vie la campagne et assez courte et campagne plutôt nul. Le point que j'ai aprécier ses son multi mais qui et beaucoup répétitif.

comptenumero02
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tous simplement EPIC
il y a des bots, du fun, des bons modes, on peut choisir un peu pres tout d'une partie, certain murs destructible ... bref en multi avec des bots, c'est MAGNIFIQUE !

Goldfaction
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

j'ai essayé ce jeu et je le trouve super et c'est très sympa comme jeu FPS si c'est pour débuter après des jeu comme counter strike .
il est vrai que le mode un joueur est très rapide à le finir , vous pouvez le terminé grosso-modo pas plus de 6h de jeu .
le petit détail oubliez c'est que le GEO mod n'est pas vraiment intégrer que par rapport au premier opus mais ce n'est pas trop gênant ^^
donc voilà si vous aimez les jeu disons assez bourin et rapide , je vous conseille de commence par ceci après le premier volet bien sur .

Monster-Bide
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai été très déçu de ce second opus car l'histoire à été bâclée, mais aussi les armes, les décors et les graphismes ne sont pas au niveau de nos attentes après Red Faction 1.
Le seul petit point fort c'est le multi-joueurs qui est plaisent. J'ai donc un avis très négatif sur ce jeu.

Xenoform
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Bof, cette suite n'est pas un mauvais jeu mais trop en dessous du premier qui était excellent. Même si l'action est omniprésente elle peu devenir lassante/répétitive, le scénario est à peine compréhensible et les personnages trop clichés. On avance on tire sur tout ce qui bouge, voilà à quoi ce résume Red Faction 2. FPS fun mais vraiment sans plus...

Le_Faucheur
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Alors le mode story. Déjà il est nettement moins bon que dans RF1, mais il reste sympa quand même, les phases sont assez variées, mais y'a des niveaux sympas et des niveaux bidons (dans le 1 tous les niveaux étaient intéressants)
Après le coté intéressant c'est le mode multi joueur plus complet et plus rapide que dans RF1 (il me fait penser à timesplitters, mais en moins bien quand même)
Il y a 40 arènes, mais elles sont assez basiques dans l'ensemble (y'en a des sympas quand même, mais là aussi c'est moins bien que timesplitters)
Sinon on regrette la disparition des bots impossibles qui apportaient un bon challenge dans RF1.

deftoon
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Le gars qui m'a offert ce jeu l'a eu pour 8 euros et je trouve que ce jeu les vaut bien. Pourtant les graphismes sont pas trop mal, même si plutôt dark et l'action est bien présente... Un peu trop même, car c'est le seul intérêt que j'ai trouvé au jeu : une petite occasion de se défouler. L'histoire m'a bien fait rire aussi, je ne sais pas pourquoi et les personnages ne sont pas charismatiques du tout. Bref, un jeu moyen, limité et absolument pas incontournable.

corporaltinkbig
Posté le 24 juin 2004 à 00:00

Je suis d'accord avec vous jeuxvideo.com. Ce jeu n'est qu'un first person shooter où on ne sait pourquoi on se bat puisqu'il n'y a pas de scénario et où l'on ne fait que tirer sur les mêmes ennemis débiles pendant quelques heures. Franchement, ils n'auraient pas dù sortir une suite à l'excellent red faction 1 !

1  2  3  4  5