10.1/20

triplemort
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'avais plutôt bien apprécier le 1er volet. La beaucoup moins, pourquoi ? D'abord les graphisme sont pas beau. La jouabilité sa peut aller mais le gameplay est pas super. La durer de vie de la campagne est pas mal plus les match avec bots avec plein de carte ( pas de multijoueur sur PC ). Le scénario laisser tomber c'est nul. Le GEO-MOD est beaucoup moins présent que d'en le premier. Prennez Red Faction 1 il et plus sympas ou prenner le 2 seulement si vous le trouver pour 2€.

Punishers
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Quand je vois des notes du genre 20, je me demande si les gens on réelement joué au jeu par moments, mais bon, chacun ses goûts ! Je le trouve assez ridicule comme jeu, Red Faction 1 était fort simpathique à jouer, mais alors celui-là d'un chiant pas possible ! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, question graphisme je dis rien c'est pas mon boulot, je serais incapable de faire mieux. (Mais c'est quand même nul).

triplemort
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Punishers
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Mis en confiance par le 1er épisode, trés réussi, j'avais acheté Red Faction 2 les yeux fermés. Terrible erreur! Absolument tout est raté dans ce jeu, toutes les qualités du 1er volet ont disparu, à commencer par l'ambiance apocalyptique, remplacée par...rien en fait, on ne ressent absolument rien en jouant à ce jeu. Car pour cela, il aurait fallu un minimum d'immersion, ce qui n'est pas le cas, vu la nullité du scénario. On avance, on tue, sans conviction. Techniquement bien moyen, avec les armes qui ressemblent à des jouets en plastique, on baille devant la facilité déconcertante du titre, rien n'est fait pour rehausser l'intérêt du jeu. Et le coup de grâce, le Geo-Mod, encore moins exploité qu'avant, puisqu'on ne peut détruite que les murs qui sont prévus à cet effet (et il y en a peu), le reste du décor étant étrangement indestructible: pitoyable. Aussitôt arrivé à la fin, j'avais revendu cette daube.

Debourreur
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Quelle déception... Fan de Red Faction et de l'univers SF qu'il offre, j'ai trouvé celui-là comment dire... Bâclé et hors sujet... tellement que je n'ai même pas réussi à le finir, au 3/4 jeu j'ai tout arrêté...
L'ambiance du premier n'y est pas, l'intérêt non plus, le geo-mod ne sert absolument à rien... graphiquement j'ai envie de dire que c'est pire...

En bref c'est pas une bouse intersidérale, mais en comparaison du premier et de la suite GUERILLA, il ne mérite même pas la moyenne...
A éviter donc...

Goodfougere
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Ah Red Faction 2, toute une histoire... Ah ben en fait non! Dans la catégorie "comment plomber une franchise qui a pourtant du potentiel" je pense que cet épisode fait plutôt fort. Red Faction premier du nom n'était certainement pas parfait mais il avait le mérite de proposer une aventure relativement longue, un univers cohérent, une ambiance intéressante. Bref, faute d'être un chef d’œuvre c'était quand même un bon jeu. La suite on la connait: un gameplay basique de chez basique, des niveaux couloirs, un univers sans intérêt et une histoire risible: Red Faction 2.

Une belle m.... en somme.

Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas vraiment à la hauteur de sa réputation:en effet mais pour un jeu datant de 2003 les graphismes aurait pu être meilleurs.
Il y a pas mal d'armes et d'ennemis ce qui relève un peu le niveau.
Quant aux objectifs cachés les dévellopeurs n'ont pas chercher bien loin.
Bref lorsque l'on est pas sûr on ne sort pas un jeu autant rester sur une bonne impression avec le premiers volet.

OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Il vaut mieux rester sur la bonne impression d'un one-shot réussi plutôt que de vouloir l'étendre sans même respecter la trame du premier volet, voilà la leçon de Red Faction, dont le "II" est une illusion, et le nom un vol à la tire. Il aurait pu tout aussi bien s'appeler Mindless Explosions : the power of Boomsticks que ça n'y aurait rien changé.
Tout est calamiteux ou moyen dans ce jeu, en solo comme multi, RP comme GP. Oui, d'accord, les doublages sont corrects, et après ?
Encore un méfait de la nanotechnologie, après les plans improbables à base de chars en platines. Si vous n'avez pas froid aux yeux et que vous êtes sérieusement en manque de FPS, vous vous divertirez peut-être quelques heures, mais vous n'y reviendrez pas.
Bob, un bon jeu pour la suite, merci.

-Ocean
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Très décevant, autant le premier jeu était intéressant et novateur au moment de sa sortie, autant celui-ci n'est qu'une pâle copie du premier, le scénario est très mauvais, les graphismes n'ont pas évolués et sa durée de vie est très courte.
A éviter

Azuura42
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse blague, Red faction 1 est de loin le meilleur des volets de la série, le 2 est lamentable, l'histoire est minable, le gameplay est minable, en résumé le jeu est minable, ne dépenser pas votre argent pour ça. Et le mod multijoueur versus bot, c'est quoi cette me*** ???? Vraiment dommage je m'attendai à vraiment mieux de la part de Volition :(.

madara_06
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Je donne un 5 même si il mérite pas ça ,le premier épisode sympa que le 2 éme ,je suis Très déçu . mais bon niveau graphisme nul ,et Très décevant ,alors rien a dire a par n’acheter pas ce jeu .

madgestic
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ayant aimer le premier je me suis dit pourquoi pas prendre le 2 vus sont prix beaucoup moins aimer que RF1. Les graphisme on rigole ce de RF1 sont plus beau. La durer de vie, le solo est court est lassant en revanche le multi avec des bots ( sur PC il y a pas de onligne ) est sympas pour s'éclater avec ses pote. La bande son, les bruitage sont plutôt bon mais sans plus par contre les musique il ont repris certain morceau de l'ancien Red Faction donc inoubliable. La jouabilité, un gameplay basique tirer, tirer, tirer ect... Le scénario n'a ni queue ni tête. a prendre vraiment pour laisser passer le temps.

ryankiller53
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

bonjour a tous seux qui vont lire mon comentaire alors se jeu srx il est très bien si vous comencer un fps pour demarer sur counter ou call of duty mes si vous aver les deux vous y retourner vite........................................................................................

gunter93
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Très décevant. J'ai profité du pack steam RF 1, 2 et Guérilla à 5€. LE 1 que je conaissais déjà mais que je voulais refaire. J'ai ensuite joué au 2 et oh surprise, les graphique sont très très moyen même pour l'époque et le jeu en lui même... bof bof. A choisir je vous conseil le 1 ou guérilla.

[Nitnek]
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Scénario réellement incompréhensible, tout est trop dirigé et scripté. Les personnages manquent cruellement de charisme et font tous offices de stéréotypes déjà vus.
Une daube par rapport au premier opus, qui lui était excellent!

RedespionM
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Moi, franchement j'aurai bien mis un 17/20 parce que comme PS2 c'est dommages que en mode Multi-joueurs il y a pas de véhicules mais de petit modifications. Quelque maps en plus, des personnages en plus. Bref j'adore ce jeu